CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 novembre 2011 à 21:48:21

:rire: Fenix.

Bon qui lui dis? Ok je m'en occupe :

Je tauntais comme un porc, et je rêve d'aller au Japon/Asie.

Arrête de prendre ça au sérieux (sachant qu'en plus tu as vu le post ou j'indique que si on va passer la barre des 100 000 avec fenix ou que je taunte etc...)

J'étais juste sérieux sur les scénarios et l'ambiance des jeux Japoniais. Sinon pour le reste, la culture etc, je kifferai y aller (mais 2000€ l'A/R, cheros).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 novembre 2011 à 21:49:26

Tain c'est qu'en plus il a foncé dans le taunt quoi. :ouch:

1. aka_raziel Voir le profil de aka_raziel
  2. Posté le 11 novembre 2011 à 21:46:08 Avertir un administrateur
  3. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA

Posté via mobile le 11 novembre 2011 à 21:44:40 Avertir un administrateur
Désolé pas le temps de passer au commissariat en journée :-(

:d) On a une bonne cuvée en plus :-(

Sinon, je connais les videurs d'un bar gay sur le 1er, je peux te faire entrer avec WYT si tu veux

:d) :rire: :rire: LE SALOW

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:49:50

OMG mon C/C :rire:

FENIX83
FENIX83
Niveau 8
11 novembre 2011 à 21:51:12

je vois pas l'intérêt de m'attirer dans le débat, ca nous fait à tous perdre du temps et ca fait poster de la merde sur le topic..

m'enfin, à chacun sa vision des fofos

pour le japon, tout ce que je peux dire c'est que j'y suis allé pour mes études, et que j'y suis resté par la suite, ca résume bien

bref, à un jour peut-être...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:53:01

Tu me parles de nourriture chinoise, ça me plaît (même si les chinoises ou la culture chinoise... :malade: )

Moi j'suis chaud en tout cas. Si tu m'invites (j'suis qu'un pauvre apprenti... :snif: )

:d) On va attendre que t'aies tu paies des impôts alors :noel:

:rire: Ah l'batard! J'suis chaudddd! On s'fait ça avec des mecs cool genre Lavetron ou Lethal, et c'est bon. :noel:

:d) Au printemps, pour mater des seins à Chatelet..Ou à Voltaire, pour geeker après dans les boutiques. Dilemme. :noel:

Victime. Bosser un samedi. :noel:

:d) Attends, attends, attends. Je bosse en 3/3, donc moins de la moitié de l'année, sans compter les congés. :noel:
Puis peuvent me faire bosser le samedi, ça m'évite de galérer pour faire les courses, avec ces têtes de veau pas fichus de ranger leur caddie pour laisser passer les gens qui n'aiment pas faire les courses.

Non mais on va les faire les 100 000 la, fenix est chaud!

:d) tu peux le faire :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 novembre 2011 à 21:54:42

C'était simplement pour faire du boost topic, mais je pensais pas que tu foncerais dedans surtout que tu as LU (j'insiste, sauf si tu sautes des posts...) le fait que je déconnais "j'exagère pour le japonais", que je veux qu'on fasse le split etc.

Classe de vivre dans un pays si éloigné du sien. Je pourrai pas n'empêche, la famille, les amis etc...

Après, le Japon, c'est un rêve, tout comme beaucoup d'autres pays. :-(

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:56:05

C'est quoi ce C/C moisi dédé ? :noel:

LenuldePik Voir le profil de LenuldePik
Posté le 11 novembre 2011 à 21:49:26 Avertir un administrateur
Tain c'est qu'en plus il a foncé dans le taunt quoi. :ouch:

:d) E.P.I.C. :noel:

Pour sa défense....Hmmm non, y'avait des gros indices là, même moi, je ne me serai pas fait laissé prendre. :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 novembre 2011 à 21:57:46

(Je tauntais aussi sur les chinoises et la culture chinoise ou cas ou certains auraient des doutes)

Tain t'es un crevard, même pas tu me paierais un Jap à volonté... :ouch:

(tu m'as saucé pour le Jap entre GDCiens mec... :( On se fait ça prochainement?)

J'ai un moyen pour que Lethal vienne : ramener une "amie". :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 novembre 2011 à 21:58:50

même moi, je ne me serai pas fait laissé prendre. :noel:

:d) :rire: GAY

FENIX83
FENIX83
Niveau 8
11 novembre 2011 à 21:59:22

classe d'y vivre ?

pour les européens qui idéalisent l'asie c'est conventionnel.

j'en ai chié les premières années, dans à peu près tous les niveaux : social, travail, éloignement avec la famille ( même si j'ai des parents au japon ). c'est très difficile, mais vraiment très très difficile de se faire reconnaitre et de s'intégrer dans un petit village japonais quand on n'est pas japonais, toutes les filles avec qui je parlais, je sentais qu'il y avait une distanciation à cause de mes origines ( maintenant je suis en couple ), et le travail ca n'a rien à voir avec la france, l'ambiance est meilleure mais la charge de travail est plus lourde, je fais plus de 60h par semaine. Enfin, je faisais...

après pour le respect, la propreté et les mentalités je prefere le japon à la france, une fois qu'on y vit depuis plusieurs années c'est un pays très agréable. certains européens et americains disent que c'est un pays xénophobe : c'est faux, du moins dans les zones urbaines concentrées. En campagne normal que les villageois vous regardent bizarrement mais ca ne veut pas dire qu'ils vous repousseront.

FENIX83
FENIX83
Niveau 8
11 novembre 2011 à 22:01:42

il y a quelques semaines j'ai déménagé à tokyo et je suis à la recherche d'un boulot, tous les matins ( ici c'est le matin ) je vais à des agences, etc.

pour le travail j'exagérais peut-être, mais à cause de lui je ne peux plus trouver le temps de faire les passions qui me plaisaient avant et qui prenaient du temps. Faire un RPG, vaut mieux que j'oublie si c'est pour y jouer 5-7H par semaine, je vais jamais voir le bout du chemin... ( même si récemment j'ai joué à du tales of ).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 novembre 2011 à 22:01:45

Moi je trouve ça énorme le Japon. TRES loin de notre culture, de nos méthodes, de nos habitudes, coutumes etc.

Ca me plairait juste de faire 2 semaines la bas.

Par contre, c'est vrai que ce ne sont que des aprioris que j'ai.

Et je prefère vivre en Ville (grandes villes Jap/asiat) que dans des campagnes...Fin, je pense.

FENIX83
FENIX83
Niveau 8
11 novembre 2011 à 22:02:37

bref je vous laisse...

un jour peut etre que je reposterai ici...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:04:19

Tain t'es un crevard, même pas tu me paierais un Jap à volonté... :ouch:

:d) Je suis flic, hein, je fais pas les restos du coeur. :noel:

(tu m'as saucé pour le Jap entre GDCiens mec... :( On se fait ça prochainement?)

:d) Prochainement, je sais pas, mais y'a moyen de s'organiser ça. Ou un KFC.

J'ai un moyen pour que Lethal vienne : ramener une "amie". :noel:

:d) Et j'ai cru comprendre qu'elle avait de gros arguments, donc on se fait ça au printemps, comme ça elle met un décolletté :bave:
Puis si elle le prend mal, tu lui dis que c'est parce que je suis un flic pervers et alcoolique :d) buzz dans les médias, tout le monde viendra sur le topic "Gears le magnifique" parce que c'est ici que tout a commencé :d) ça boostera à mort :d) on rattrappe idsteam et l'autre topic de cassos sonyais (coucou cum_shot !) :d) GG.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:05:22

LenuldePik Voir le profil de LenuldePik
Posté le 11 novembre 2011 à 21:58:50 Avertir un administrateur
même moi, je ne me serai pas fait laissé prendre. :noel:

:d) :rire: GAY

:d) elle était jolie celle-là, très bien placée :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 novembre 2011 à 22:07:13

:rire:

Tain le keuf qui propose un Jap...ou un KFC. :rire: Le fou furieux.

"J'hésite entre Gears 3 et Dark Sector tiens...Que choisir". :noel:

:d) Et j'ai cru comprendre qu'elle avait de gros arguments, donc on se fait ça au printemps, comme ça elle met un décolletté :bave:
Puis si elle le prend mal, tu lui dis que c'est parce que je suis un flic pervers et alcoolique :d) buzz dans les médias, tout le monde viendra sur le topic "Gears le magnifique" parce que c'est ici que tout a commencé :d) ça boostera à mort :d) on rattrappe idsteam et l'autre topic de cassos sonyais (coucou cum_shot !) :d) GG.

:d) :d) :d) :rire: J'adoreeeeeee ton scénar.

Bon par contre, j'te rappelle que...je cloisonne GDC et real life. C'est mort quoi.

bigbosss130
bigbosss130
Niveau 27
11 novembre 2011 à 22:08:12

"on rattrappe idsteam et l'autre topic de cassos sonyais (coucou cum_shot !) GG. "

Ouf t'as pas cité GDCS, preuve qu'on le considère à juste titre maintenant.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:11:59

Je veux bien aider pour les 100k, mais à ce rythme là vous allez l'atteindre dans 2 ans :-(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 novembre 2011 à 22:12:03

GDCiens n'a jamais été une poubelle.

Ca parle de tout sauf JVs, Knil booste comme un porc, comme les autres d'ailleurs, mais ça va. :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
11 novembre 2011 à 22:14:50

Si au début ça boostait un peu et je postais de la merde, je l'avoue. Mais je parle du temps où Ripper ( le plus gros booster de GDC ever ) venait sur le topic.

Et ça parle souvent JV, quand Knil n'est pas là :noel:

La vidéo du moment