CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 novembre 2011 à 01:59:10

Ouaip, sympa la campagne. Fin les premieres missions. Le jeu a en effet l'air hyper court. Il doit y avoir 10-12 missions. :doute:

On retrouve vraiment les bases de MW dans le jeu, rien de surprenant. Le multi est Modern Warfien, rien de surprenant, des mecs qui campouzes, d'autres suréquipés, mais plaisir de jeu immédiat quand même.

J'ai un contact dans ma liste qui joue déjà au nouvel Assassin. Tain les mecs qui chopent leurs jeux 1 semaine avant!

WYT
WYT
Niveau 10
11 novembre 2011 à 02:04:37

Est-ce qu'à force d'enfoncer les portes ouvertes, ces dernières ont porté plainte contre toi ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
11 novembre 2011 à 05:54:46

Non mais je sais qu'il est sorti en 2004, juste que je le pensais plus joli. Les textures sont perraves.

:d) T'es passé dans les options ? :noel:

Sinon, mods. :ok:

Plutôt que de me dire ça, , donne une solution. Batard.

:d) echap :d) sauvegarder :noel:

Et y'a 3 stalkers sinon, dans l'ordre de sortie :
-Shadow of Chernobyl.
-Clear sky.
-Call of Pripyat.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
11 novembre 2011 à 08:59:33

dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté via mobile le 10 novembre 2011 à 20:59:10 Avertir un administrateur
Tu sais si on peut choper l'édition préco sans problèmes ?

J'fais pas trop confiance à halodestiny.

Comme je t'ai dit ça dépend des vendeurs, j'avais réussi à chopper le collector de Reach (mon frère aussi) alors que j'avais rien réservé du tout (c'était à Game, je crois).

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 novembre 2011 à 09:40:02

Oui mais là c'est pas vraiment une collector.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
11 novembre 2011 à 11:04:38

J'ai appelé mon Micromafia, ils l'auront que demain dans l'aprem.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 novembre 2011 à 14:24:57

Et toi El shaddai, t'en a pas marre de te faire enfoncer? Tu n'as pas encore porté plainte? :-(

Aka : Ouais, merci, j'ai eu l'idée d'aller dans les options, et de faire ECHAP. NOOB. :noel:

J'ai chopé Shadow et Call of machin.

1h43 de jeu et 30% de fait sur MW3. S'te honte. Ils ont fait fort pour le coup!

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:52:04

Aka : Ouais, merci, j'ai eu l'idée d'aller dans les options, et de faire ECHAP. NOOB.

:d) On sait jamais, t'es déjà pas fichu de monter un PC tout seul :noel:

J'ai chopé Shadow et Call of machin.

:d) Commence par SoC (en difficulté "stalker") pour te faire au gameplay, c'est assez particulier puisque, comme tu l'as constaté, t'es lâché en pleine nature et tu te demerdes avec ton pda moisi. :noel:

Après, CoP est vraiment plus abouti : tu peux customiser tes armes (enfin, plus), les quêtes secondaires sont vraiment utiles, la chasse aux artefacts est plus amusante (dans SoC, t'as juste à te baisser dans certaines zones :noel: ), sans parler des evenements aleatoires qui te foutent vraiment le stress quand t'es paumé en pleine cambrousse.

Puis c'est mieux scénarisé. Bien que ce soit pas le plus important dans un Stalker. Ce qui prime, c'est cette ambiance survie dans un univers post-apo (et bugué :noel: ) : tomber sur une sangsue ou un controleur en explorant un batiment abandonné, au beau milieu d'une nuit orageuse, c'est épique :bave:

proposer2
proposer2
Niveau 9
11 novembre 2011 à 16:46:46

Du monde ce soir ?

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
11 novembre 2011 à 16:51:37

J'suis partant. Sans oublier qu'il y a un event.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 novembre 2011 à 18:42:32

Aka : Ok, pour le PC pas monté tout seul, j'assume. Mais j'ai jamais fait aussi, vous avez sûrement appris avec des potes qui vous ont montré. (réponse de Hanouk : "Non mais j'ai appris tout seul, j'suis un autodidacte)

J'ai commencé par SOC, pas en Stalker t'es gentil, je connais la réputation Hardcore du jeu hein. :hap:
Et je confirme tes dires : on se sent un peu perdu dès le début dans ce monde ouvert. Moi, j'voulais des grosses flêches ROSE pour m'indiquer les quêtes. :noel:
Ouais, le sentiment de survie est omniprésent, et j'en suis que à 0.03%.

Acte 2 de MW3. Des moments bien sympa. Mais quel blague la durée de vie du solo.
Ca ne vaut par contre pas l'éloge que Haptroll lui fait.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:46:47

Je me connecte ce soir.

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
11 novembre 2011 à 18:48:00

" (réponse de Hanouk : "Non mais j'ai appris tout seul, j'suis un autodidacte) "
:d) C'est mon père qui m'a montré comment faire.

Sinon comment tu peux alterner entre un solo excellent comme STALKER SOC et un solo inférieur ( obligatoirement ) comme MW3 ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:55:03

LenuldePik Voir le profil de LenuldePik
Posté le 11 novembre 2011 à 18:42:32 Avertir un administrateur
Aka : Ok, pour le PC pas monté tout seul, j'assume. Mais j'ai jamais fait aussi, vous avez sûrement appris avec des potes qui vous ont montré. (réponse de Hanouk : "Non mais j'ai appris tout seul, j'suis un autodidacte)

:d) No fake, j'ai vraiment appris tout seul en demontant le PC de papa (et en lisant des articles dans les magasines, of course). :noel:

J'ai commencé par SOC, pas en Stalker t'es gentil, je connais la réputation Hardcore du jeu hein. :hap:

:d) JE joue en stalker (et en realistic mod sur SoC, ça pique). Si moi je le peux, n'importe qui peut le faire. :noel:

Et je confirme tes dires : on se sent un peu perdu dès le début dans ce monde ouvert. Moi, j'voulais des grosses flêches ROSE pour m'indiquer les quêtes. :noel:
Ouais, le sentiment de survie est omniprésent, et j'en suis que à 0.03%.

:d) Dis toi que t'as pas la faim à gérer, ni les "evenements aléatoires" de CoP. :oui:
Sinon y'a quand même des flèches quand tu selectionne les quêtes via le PDA, mais des fois, faut chercher un peu, genre au Cordon, y'a des pigeons qui paient (ça spoile pas, c'est le tout début). :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 novembre 2011 à 18:55:22

Je suis joueur console. Un bon bouzeux de base quoi.

Je préfère jouer sur ma console, assis sur mon canapé. Et Stalker ne fait/faisait pas du tout partie de mes priorités. J'y ai joué 30min comme ça pour voir ce que ça donnait, j'ai acheté les jeux comme ça (au même titre que FCry, les L4D pour jouer un peu avec certains du fofo et quelques potes IRL, TF2 pareil etc.). A ce prix, j'ai pas pu m'empêcher d'acheter tous pleins de jeux.

Mais le PC n'est pas mon support de jeu principal, loin de là. Quoique ça se discutera lorsque j'aurai BF3/SKYRIM/TW/Crysis, mais pour le moment...
Au même titre que je ne joue pas (trop/du tout) sur ma Wii alors que j'ai SMG2/Paper/Metroid/LittleKStory à faire etc.

Et le solo de MW3 est plutôt sympa.

Mode RTL OFF.

Diaboloss : 0.70 de ratio sur MW3. :rire: Pour tirer, c'est RT hein!! Ne cherche pas de tronçonneuse, il n'y en a pas. :-(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 novembre 2011 à 18:57:58

Enfoiré de keuf qui répond entre temps. Je parlais à Hanouk.

J'avoue aka que si TOI tu joues en Stalker sur le jeu, c'est que n'importe qui peut le faire. Malgré tout...je vais rester en mode inférieur hein. :noel: :tapette:
J'ai du mal à te faire en autodidacte aka. Pas parce que t'es keuf...mais. Bon ok si pour ça.

Et ouais sur la map général, on voit ou sont les quêtes, mais sinon, pas de mini map ou d'indications. Tant mieux, ça me change des jeux d'assisté.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:01:16

Diaboloss : 0.70 de ratio sur MW3. :rire: Pour tirer, c'est RT hein!! Ne cherche pas de tronçonneuse, il n'y en a pas. :-(

:d) :rire:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:07:09

Posté le 11 novembre 2011 à 18:57:58 Avertir un administrateur
Enfoiré de keuf qui répond entre temps. Je parlais à Hanouk.

:d) Tu sais que j'ai failli te répondre avant de voir le poste d'hanouk ? :noel:

J'avoue aka que si TOI tu joues en Stalker sur le jeu, c'est que n'importe qui peut le faire. Malgré tout...je vais rester en mode inférieur hein. :noel: :tapette:

:d) Oh putain, je vais te charrier A VIE (enfin, ta vie gédécienne) :noel:

J'ai du mal à te faire en autodidacte aka. Pas parce que t'es keuf...mais. Bon ok si pour ça.

:d) Je fais keuf pour m'amuser, en vrai, mon papa c'est Bill Gates :noel:

Et ouais sur la map général, on voit ou sont les quêtes, mais sinon, pas de mini map ou d'indications. Tant mieux, ça me change des jeux d'assisté.

:d) Me semble que dans ta minimap y'a une fleche jaune pour les objectifs principaux et une grise pour les secondaires. Ou alors, c'est que depuis CS/ CoP.
Mais oui, tant mieux. Puis de toutes façons, les flèches montrent le chemin le plus court, c'est pas forcément le meilleur :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 novembre 2011 à 19:15:20

Non mais moi je vois pas des flèches mais des ronds qui indiquent la position de la quêtes annexes. (pas trouvé celui de la quête principale). :noel:

Vie réelle=Vie GDC. J'aurai 15000 jours sur GDC quand je ne serai plus de ce monde. :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:17:44

Posté le 11 novembre 2011 à 19:15:20 Avertir un administrateur
Non mais moi je vois pas des flèches mais des ronds qui indiquent la position de la quêtes annexes. (pas trouvé celui de la quête principale). :noel:

:d) T'as essayé de sélectionner une quête sur ton PDA ?

Vie réelle=Vie GDC. J'aurai 15000 jours sur GDC quand je ne serai plus de ce monde. :noel:

:d) Owiiii :bave:

La vidéo du moment