CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
01 novembre 2011 à 23:49:10

Exactement :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 novembre 2011 à 00:04:00

http://forums.epicgames.com/threads/852475-All-Stream-announcements-will-be-posted-here!-STREAM-IS-LIVE!

Les maps du Booster Pack ne seront jouables qu'en Versus si vous n'avez pas le Horde Command (en même temps on s'en fout de la Horde et du Beast).

Y aura toujours les krylls sur Marais de balles :bave:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 novembre 2011 à 00:17:15

Je sais bien que GWL different de Steam hein.

Pas envie de lier mon compte GWL et Xbl. Stoo.

Et ouais, The Dark Skull. :ouch: :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 novembre 2011 à 00:22:26

Déjà je ne vois aucune raison valable pour ça, mais en plus quand tu joues à un jeu GFWL, tu débloques des succès, qui du coup ne s'ajouteront pas sur LenudePik.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 novembre 2011 à 00:25:06

SANS DEC. :ouch:

Pas envie de lier mon compte GWL avec des jeux PC auxquels je ne jouerai pas énormément à mon compte LenuldePik. Histoire de pas pourrir mon compte avec des jeux à 20G genre Dirt 3 PC que j'sais pas si je vais faire... :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 novembre 2011 à 00:29:34

Névrosé.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 novembre 2011 à 00:30:44

Sans aucun doute.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
02 novembre 2011 à 00:59:31

J'avoue je comprends pas. Perso j'ai lié mes deux comptes. Et puis avec ton Gscore de low, c'est pas comme si c'était grave. :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 novembre 2011 à 01:27:33

Tiens, en parlant de névrosé.

Rien de particulier à comprendre, sauf si vos neurones peuvent pas capter que : le PC sera pas ma plate forme de jeu principale (ok on dirait pour le moment mais je vais m'en lasser...ou pas :noel: ), je jouerai toujours sur Xbox avec mon compte principal. Et m'étonnerait que je fasse Dirt 3 sur PC alors que ma copine me l'a offert sur Xbox, version identique ou presque, canapé, grande télé etc. Je sais que sur PC, je vais pas "torcher" mes jeux comme je le fais sur Xbox.

C'est sûr qu'avec 90 000G et 200 jeux, tu peux parler le low qui commande en "éclair" pour SEULEMENT 17€. :noel: :kc:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
02 novembre 2011 à 01:33:29

C'est bas. :-(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 novembre 2011 à 01:36:19

Et Ace Combat alors...Bon ok entre Batman/BF3, tu dois pas avoir le temps m'enfin...
D'ailleurs, Batman, tu le rushes comme un porc non. L'autre jour, je t'ai vu avec déjà 200G en une journée je crois.
J'sais pas si je fais les trophées. pigeon avait posté un lien mais la il m'en manque genre 220 quoi... :ouch: :-(

http://www.mips.tv/channel.php?u=80245

Qualité de merde m'enfin...Je kiffe. :content: Ca rejoint l'avis que je m'étais fait en essayant le jeu.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 novembre 2011 à 01:38:03

Ah et d'ailleurs, sans goût etc mais dans 1 semaine MW3, et dans 2 semaines, ACR. :content:

Et entre temps, SRow3 et Skyrim seront sortis. Je suppose que tu prendras les 3 au moins (sans SR3). :noel: Acheteur compulsif.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
02 novembre 2011 à 01:40:15

Batman, il est terminé depuis samedi soir en fait. Et en fait t'as pas saisis toute l'ironie de la situation, j'ai pas encore BF3 malgré les 17 euros pour le mode éclair et le jeu envoyé 3 jours avant la date officielle. C'est juste de la merde.
Et évidemment pas de AC. De plus je pars en vacances samedi, donc... Bon après il y a des choses plus graves dans la vie.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
02 novembre 2011 à 01:41:52

Je comptais pas prendre SR3 car j'ai pas terminé le 2 mais finalement il a l'air bien sympa donc je vais le commander, après je sais pas quand j'y jouerais. :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 novembre 2011 à 01:42:32

:rire:

Mais okay, je pensais que tu l'avais reçu en fait. :ouch:

Batman déjà terminé. :ouch: Tu l'as fait comment le Batou, Difficile? En rush non? T'en a pensé quoi du coup?

Non mais c'est de l'arnaque la livraison éclair, mais d'un autre côté...en habitant à Tambouktou...

AceC pas reçu non plus. :ouch:

Ton facteur doit se faire plaisir.

D'ailleurs, la FNAC fait toujours des offres de folies. MK3DS a 40€ avec 20€ de cheques. :content: Et Skyrim PC/Console à 45/65€ avec 20€ etc... :ouch:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 novembre 2011 à 01:44:03

Pour SR3, tu me fais plaisir car il est vraiment bon.

Fin de ce que j'ai essayé. Si ça se trouve l'histoire dure 5h, le jeu sur la durée est naze, mais j'ai trop kiffé la demie heure de jeu quoi. Si j'arrêtais pas de moi même pour essayer d'autres jeux, j'aurai passé la journée dessus. Personne ne me disait rien sur le stand.

T'es un acheteur compulsif. Et Skyrim tu vas le choper aussi!

D'ailleurs, donne ton ID STEAM.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
02 novembre 2011 à 01:48:49

Non Skyrim pour le coup ne me dit rien. Batman AC était excellent même si il m'a légèrement moins "bluffé" que AA. Pour Steam ça sert à rien je vais dessus tous les trois mois. Et franchement chronopost c'est vraiment de la merde comparé à UPS ou FedEx.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 novembre 2011 à 01:50:32

D'un autre côté, UPS/Fedex c'est un service international reconnue alors que Chronopost c'est d'la daube hein.

Skyrim te dit rien. :ouch: Hérétique. *ne me rappelle pas que Zelda SS ne me dit rien du tout de chez du tout*

4 min pour répondre, gros lent.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
02 novembre 2011 à 01:52:36

J'ai pas que ça à foutre. :noel: Ouai Skyrim me dit rien. Mon dernier Zelda, c'était ALTTP sur Snes. :content:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
02 novembre 2011 à 01:53:51

Il y a quoi de bien dans Skyrim ?

La vidéo du moment