CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 octobre 2011 à 01:10:14

Tout le monde est accepté ici, on prend bien ce gros con de dstar alors tu sais...

Batman GOTY. Point final. Portal 2, Dead Space 2 ou Zelda Super Soulant peuvent se rhabiller.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:17:21

DDB.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 octobre 2011 à 01:17:56

Impossible. Je serai bientôt modérateur.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:36:17

LenuldePik

LePik

LePen

Si Lenul passe en modéro, je quitte le forum ! :peur:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 octobre 2011 à 01:36:54

Non mais je déconne hein... :rire: Sale niais va.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:39:17

Nan mais moi aussi. :fou:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 octobre 2011 à 01:41:56

Non sans dec. :fou:

Surtout que toi c'est limite blessant. Me comparer à ce molosse cadavérique raciste...

• supprime de ma liste d'amis*
Khamsou
Khamsou
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:44:18

Mec, LePen il est trop funky, il me fait trop rire à rager comme un gros porc tout le temps ! :rire: :

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 octobre 2011 à 01:45:32

J'ai l'impression que c'est l'inverse en fait. Lemolosse réussit à faire plus rager que l'inverse.

Quand tu penses aux nombres de procès ou d'accusations qu'il mange, suites à toutes ses déclarations.

Bon sinon, t'en es ou de Batman... :(

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:46:43

Moi ? Batman ? J'achèterai peut-être l'éventuelle compil des deux jeux qui sortira l'an prochain... :noel:

Sinon j'ai lu la BD sur l'Asile d'Arkham, et elle est fantastique.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 octobre 2011 à 01:48:54

Son nom à la BD?

Perso, sous les conseils d'Omega, j'ai lu Batman Silence qui est GENIALE (dessin de folie), j'ai acheté et démarré Batman Un Long Halloween. Tout le monde me conseille les Frank Miller, mais la gueule du dessin... :ouch:

Et t'es décevant mec. Tu n'as même pas fait BAA. :ouch: Et ca se fait influencer pour prendre CEA en 15min. :non:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:51:02

Le nom c'est L'Asile d'Arkham : http://www.senscritique.com/bd/batman-l-asile-d-arkham/4471272956538651

Je vais noter ceux que tu me dis, je lis beaucoup de BD en ce moment, pendant les trous de mon emploi du temps, au Virgin à côté de ma fac. :noel:

Et le problème pour les Batman, c'est que je suis une grosse quiche en infiltration, je crois que j'avais même pas fini la démo pour te dire. :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 octobre 2011 à 01:59:46

Si Omega te lisait, il te tuerait. Ce ne sont pas des BD mais des COMICS mec!

:noel:

Non mais Silence, je le conseille vraiment. C'est énorme. Une histoire qui ne mêle pas que Batou, un dessin du tonnerre, et c'est à peu près tout ce que je sais juger.
Et un Long Halloween me plait moins. Mais ça passe crème.

Non mais ce n'est même pas de l'infiltration mec...Je suis surpris que tu n'aies pas jouer à AA, qui est vraiment un super bon jeu. J'suis pas fana d'infiltration, et pourtant...Mais AA, ce n'est pas que ça, c'est des combats dynamiques bien que simplistes, une ambiance de fou, un background etc.

Gabiche, Batou enfin reçu à ce que je vois. T'es en train de troncher le jeu la. Déjà 140G. :ouch:

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
30 octobre 2011 à 02:00:56

gabi j'ai l'impression qu'il rush ses jeux comme un porc parfois :fou:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
30 octobre 2011 à 02:01:22

Nan mais je lis des comics, des BDs franco-belges, des mangas... Donc je prends un terme générique.

Et pour le jeu, je n'ai juste pas passé le cap. Je le ferai un jour, pendant une période de disette vidéoludique je pense.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 octobre 2011 à 02:03:15

En même temps, il en chope 15000 donc forcément... :noel:

T'es sur le XBL toi tonito? ( :noel: )

Non Kham, un comic est un comics bordel! Ne confonds pas. :noel: (ca fait beaucoup de noel pour un seul post quand même)

Raaah mais le mec qui veut faire Batman pendant une période de disette alors que c'est justement un jeu qui se fait maintenant, de suite. On fait Dark Sector, Ace Combat ou Saints Row en période de disette, pas Gears 3, Batman ou Skyrim. Tu comprends j'espère.

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
30 octobre 2011 à 02:05:16

"Je le ferai un jour, pendant une période de disette vidéoludique je pense."
:d) Aaah ces fameuses périodes de disettes, moi qui joue à des jeux de n'importe quelle époque et qui osef des sorties j'ai pas encore connu ça.

"T'es sur le XBL toi tonito? "
:d) J'ai pas l'abo gold pour le moment. Obviously je le prendrai si je prends Gears.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
30 octobre 2011 à 02:05:29

J'suis sur Majora's Mask et Ghost Trick, puis je vais enchaîner avec Zelda SS (peut-être Kirby et Halo CEA) et ça va être la fête avec Sonic Generations et Rayman Origins alors...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 octobre 2011 à 02:08:20

Par contre Hanouk, il y a TOUJOURS un mois ou deux dans l'année ou il n'y a pas beaucoup de sorties. Voir un peu plus. Cette année, Juillet/Aout c'était calme hein. J'en ai aussi profité pour finir mes jeux.

Il me semble qu'avril c'était léger aussi.

Kham, Zelda SS est une daube. Kirbyde ausis, surtout que la licence est moisie. CEA pourquoi pas, sauf si c'est sous influence... :hap: Sonic et Rayman ok.

Quoi comment ça tu fais ce que tu veux. :noel:

T'es pas du genre à prendre les gros jeux j'ai l'impression. MW3/ACR/BF3/Skyrim/Saints3/Batman...Exception de Gears.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
30 octobre 2011 à 02:17:04

Zelda SS est un gros jeu ! Et Kirby sera parfait en co-op à 4. :(

Et non, je touche pas trop aux blockbusters, généralement je les trouve pas trop trop intéressants (MW3 et BF3, dans ma tête, c'est le même jeu...). ARC, mon frère le prendra sûrement, à mon grand regret tant je suis certain qu'il sera similaire aux anciens, Skyrim... Bwais, les open-world trop grands, je trouve ça chiant, Saints Row 3 à la limite, et Batman quand il aura baissé de prix.

La vidéo du moment