CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Oni-Gojuhachi
Oni-Gojuhachi
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:58:11

Les compétences dans Diablo 3 me font juste grave flipper tant ça pue la casualisation à outrance (un niveau = un skill, pas de skill points). Bon après le coups des skill runes et n'autoriser qu'un certain nombre de skills en même temps (à la GW) sont très intéressants (si ils enlèvent le coup de pouvoir changer de skill à chaud en plein combat ce qui est totalement aberrant et détruit totalement l'intérêt de la limite de skills).

M'enfin ça m'empêchera pas de prendre la collector comme un gros fanboy.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 octobre 2011 à 19:31:14

D'ailleurs, je vais être sérieux, mais si quelqu'un qui vit sur Paris est chaud pour que je lui loue sa PS3 avec quelques jeux (pas envie de choper la console, même si ca va a l'encontre de la collectionite), je suis motivé. Pas maintenant mais en Aout prochain ou je ne sais quand, je suis preneur. (tout dépend du prix et je veux au moins Infamous 1 et 2, Uncharted x3, God of war 3 et un ou deux autres) :noel:

Bien joué Jacky pour l'offre sur PC. encore faut il le PC qui le fasse tourner...je sais pas si ma config serait bonne pour Skyrim.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 octobre 2011 à 19:44:02

Bah ouais. Je vais pouvoir jouer a TW2, Crysis, des jeux qui m'intéressent vraiment. Je vois pas ce qu'il y a de drôle lhandicapé en prepa qui pourra plus venir ici.

Novembre fait mal quand même. :ouch:

Même les PCistes auront droit a leur salves de jeux.

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
24 octobre 2011 à 19:53:17

Non mais entre TW2 et Infamous 1 je crois qu'il y a une certaine différence de qualité.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:53:54

Oni-Gojuhachi ?
Posté le 24 octobre 2011 à 18:58:11 !
Les compétences dans Diablo 3 me font juste grave flipper tant ça pue la casualisation à outrance (un niveau = un skill, pas de skill points).

:d) Je préfère 6 skills utiles tout au long du jeu que 2 ou 3 à haut niveau. Parce que franchement, D2LoD, y'a une grosse majorité de builds qui se limitent à 2-3 skills à haut niveau.

Bon après le coups des skill runes et n'autoriser qu'un certain nombre de skills en même temps (à la GW) sont très intéressants (si ils enlèvent le coup de pouvoir changer de skill à chaud en plein combat ce qui est totalement aberrant et détruit totalement l'intérêt de la limite de skills).

:d) Le système de skills n'est même pas encore au point (remember le gameplay du DH). Et c'est bien 6 skills utilisables en combat (regarde les video de gameplay sur JH). C'est le changement de runes qui demande de revenir en ville, il me semble.
Mais bon, encore une fois, c'est pas encore le produit fini. Si blizzard a repoussé le jeu au 1er trismestre minimum (aka LA période pas du tout rentable) c'est pour une bonne raison.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:03:47

Je veux bien te louer la PS3 Lenul. 100 euros le mous d'août, ça te va :question:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:05:46

Personne n'a un bon plan pour Skyrim ?

Oni-Gojuhachi
Oni-Gojuhachi
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:08:54

Nan mais j'suis d'accord aka, c'est juste la manière de gagner des skills que je trouve pourrie :(

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:09:36

Jez' : t'attends un an, il sortira en edition goty avec les 15 DLC (dont 10 moisis) inclus pour 30e. Bethesda :cool:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:11:23

J'peux pas attendre :fou:

AppleCorps
AppleCorps
Niveau 15
24 octobre 2011 à 20:26:20

Et Applecorps c'est qui?

Thibaut Bzh sur le XL.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:26:23

Oni-Gojuhachi ?
Via mobile le 24 octobre 2011 à 20:08:54 !
Nan mais j'suis d'accord aka, c'est juste la manière de gagner des skills que je trouve pourrie

:d) L'avantage de ce systeme, c'est que ton perso est efficace de suite. Parce que D2LoD, avant la respec, c'était juste lourd de monter certains builds dont les skills interessantes n'étaient débloquées qu'au nv24, voire 30.
Là aussi, Blizzard a été critiqué à la sortie du patch 1.13, souvent qualifié patch casual, alors que ça n'a fait que dynamiser le jeu.
Je t'invite encore à regarder les videos de gameplay de la beta, c'est beaucoup plus nerveux que D2LoD. :ok:

Puis je sais pas si t'as lu les derniers retours, mais, d'après Blizzard, le mode inferno sera très difficile sans le matos adequat. Ça promet de longues sessions de chasse aux tresors et/ou d'optimisation. :bave:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:28:24

Jezehbell_v3 ?
Posté le 24 octobre 2011 à 20:11:23 !
J'peux pas attendre

:d) Ah oui, c'est vrai que t'as raqué pour le pigeon pack GeoW 3, t'es plus à ça près :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 octobre 2011 à 20:37:00

Hanouk, comment tu passes de mon post a ton post. Par quel connexion logique. :ouch:

Je ferai sûrement Skyrim sur console SAUF grosse inférior cuicui. Et je ne suis pas intéressé par trop jouer sur PC. juste un peu. En faisant les jeux sus citées.

Ouais Porc, 100 euros ça me va. RDV le 1er aout a 5h du mat au 10 allée des cochons dans Paris.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:38:33

Ils font que montrer Skyrim sur 360 et ça à l'air de poutrer quand même. Niveau distance d'affichage :ouch:

Acary-
Acary-
Niveau 6
24 octobre 2011 à 21:49:34

Moi je vais attendre l'année prochaine pour l'édition GOTY à 40€ avec les 5DLC qui seront à 1200 point chacun.

J'imagine déjà la semaine de la sortie de Skyrim:

-Annonce d'un nouveau DLC

"MAY CAY DE LARNAK :snif:

Test du DLC: 9/20

-Décembre: DLC

"SKYRIM :bave: "

Test: 11/20

Février: Gros DLC avec de nouveaux stuff, une grosse quête

Prix: 1200 pts

Test: 14/20

...
...
...

Juillet: Annonce de l'édition GOTY avec tous les DLC, tous les contenus téléchargeables disponibles sur le net (J'imagine déjà le pack de cheveux pour 320 points :rire: )

"MAY ON SAY FAY AVOIR :snif: "

Réaction de Jez et Thrice à ce moment: FUUUUUUUUUUUU :fou: :pigeon:

Moi et la minorité intelligente : :cool:

320G
320G
Niveau 8
24 octobre 2011 à 21:51:53

10 000 eme post

http://www.metacritic.comm/game/xbox-360/gears-of-war-3
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/uncharted-3-drakes-deception

:rire:

320G
320G
Niveau 8
24 octobre 2011 à 21:53:43

qui fait "ouin, ouin" maintenant?

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:55:09

Le jeu à l'air bien complet sans les DLC après ouais ça me ferait chier une flopée de DLC. Mais bon, mate les DLC de Fallout NV, ils sont plus que moyens.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
24 octobre 2011 à 22:09:43

U3 94/34 critics
Geow3 91/90 critics

Wait and see

La vidéo du moment