CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 octobre 2011 à 20:49:35
  • Diabolo Voir le profil de Diabolo

* Posté le 23 octobre 2011 à 14:11:58 Avertir un administrateur
* Si, peut-être moi.
En même temps un COD, vaut mieux le prendre à sa sortie, vu que ça baisse jamais. Il est d'ailleurs en préco à 52 euros sur amazon.fr

:d) Bon, on sera 2. Je l'ai chopé à 42€ sur fnac, avec les bons Gears, et avec 30€ de chèques cadeaux en plus. J'espère ne pas avoir été le seul à profiter de ces offres.

* -gabilou Voir le profil de -gabilou
* Posté le 23 octobre 2011 à 14:35:50 Avertir un administrateur
* Gabiche, me dis pas que depuis 2 semaines que tu as commandé Ace Combat, ton jeu est toujours pas arrivé.

Bah en fait j'ai pas été voir le courrier, il est certainement arrivé. Le truc c'est que là je tente de terminer des vieux jeux. D'ailleurs à 2H30 du mat, il y a Hel de Viking qui me casse grave les c*uilles. Je me donne la journée de demain pour terminer TR Underworld également.

:d) Mais fonce au courrier me dire ce que tu penses de ce AC bowdel! Et...c'est moi ou t'es l'un des seuls à ne pas avoir pris Batou... :(

Et ouais, tout ceux qui ont fait Viking sur ce topic (Porc ou Jacky je crois) ont aimé il me semble. Je me souviens plus de Hel par contre...ca fait un bail que j'ai torché le jeu.
Tu dois avoir une sacrée pagaille de jeux à finir pour avoir 90000G.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
23 octobre 2011 à 22:03:19

Mais fonce au courrier me dire ce que tu penses de ce AC bowdel! Et...c'est moi ou t'es l'un des seuls à ne pas avoir pris Batou...

Ici il y a pas de facteur, ce sont des boites postales, donc j'irai voir demain. Mon Batman arrive mercredi et BF3 vendredi (normalement).

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
23 octobre 2011 à 22:05:58

Tu l'as fini RAGE ? Je l'ai déjà oublié celui-là...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 octobre 2011 à 22:26:57

T'as un budget jeux Gab, impressionnant sérieux!

Je pense que tu défonces tout le monde a ce niveau la! Et deux 3 jeux en plus en une semaine (AC, BAC, et Bf3). :ouch:

Bon sinon, le fofo marchait pas pendant 2h non? Ou jetais le seul? :findumonde:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
23 octobre 2011 à 22:29:17

Non j'avoue ne pas y avoir touché depuis une semaine. C'est pas qu'il est mauvais mais le système: vas voir B qui te diras d'aller à C, puis retourne voir B avant de revenir à A... Et le canyon est ennuyeux. Ceci-dit le niveau de "Ville fantôme" était excellent par exemple.

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
23 octobre 2011 à 22:31:25

"Bon sinon, le fofo marchait pas pendant 2h non? Ou jetais le seul? :findumonde:
L"

Y a eu un lag pendant 20 minutes vers 21h... quand je suis revenu sur le PC y a 5 min tout remarchait nickel.

Chevalier-Seyar
Chevalier-Seyar
Niveau 7
23 octobre 2011 à 23:40:42

ONCHE :hap:

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:01:11

"-Messagerie instantané du genre What's App, Liveprofile, Facebook et BBM.

:d) Egalité."

Non, avantage pour iOS, iMessage est très sympa, dans la même veine que la messagerie BackBerry. :hap:

Honnêtement Acary, ce que tu cherches c'est un iPhone, puis si l'envie te vient tu pourras le jailbreak et pousser ses fonctionnalités dans un avenir proche.

Acary-
Acary-
Niveau 6
24 octobre 2011 à 00:37:11

Ouais, j'pense que je vais me prendre un iPhone. Merci les cocos .

Sinon, l'iPhone 4S vaut vraiment son prix? ou je prends le 4 uniquement? Parce que c'est plutôt cher ce truc.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
24 octobre 2011 à 05:24:48

L'i4s apporte surtout le double coeur, mais est aussi plus gourmand en batterie.
Dis toi que le 3GS n'est toujours pas à la traine, niveau puissance, depuis le temps, donc le meilleure compromis me parait être le 4, comme ça tu peux profiter du Retina, et de Facetime.

> Non, avantage pour iOS, iMessage est très sympa, dans la même veine que la messagerie BackBerry.

:d) J'ai un doute. Y'a tout ce qui faut sur l'android market pour ce qu'il demande. Après, ouais, la messagerie blackberry poutre, je t'affirmerai pas qu'un équivalent existe sur Android puisque j'ai la flemme de vérifier, mais c'est pas non plus indispensable, c'est du confort quoi.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
24 octobre 2011 à 06:57:14

Test de BF3 d'IGN dans 1 heure.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
24 octobre 2011 à 07:21:43

Il va être excellent sur 360. Lenaze va regretter de pas le prendre dessus. :cool:

Ou pas. :-(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 octobre 2011 à 08:43:25

:rire:

Vous serez DEUX sur BF3 console. Grosse escouade!
:fete:

Et Acary. J'ai un iPhone 4, mais ne prend pas un iPhone. Batterie, format propriétaire toussa...la concurrence fait mieux. Le SGalaxy 2. L'autre jour mon frère voulait me passer des musiques via Bluetooth...impossible car pour Apple, on ne peut d'échanger qu'entre iPhone. Si tu veux le faire faut bidouiller, ou envoyer par mail ou autre...

Quand tu vas recevoir Batou Gab tu vas halluciner. Et tu vas oublier tes 30jeux a faire'

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
24 octobre 2011 à 09:01:21

Et voilà, un beau 9/10 :cool:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
24 octobre 2011 à 09:05:56

Faut s'attendre à un 8.5 sur console.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 octobre 2011 à 09:16:19

Ouais fin 9/10 IGN ça pue.
Ils notent entre 9 et 10.
9 daube. 9.9 hit.

Et si 9 sur pc alors 8 voir moins sur console hein.

On verra si ils sont un peu logique.

Et donc, t'es allé au courrier j'espère!

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
24 octobre 2011 à 09:21:31

Il est 21H20 là. :-( Et ouai les notes ne s'envolent pas pour BF3. Tant que le multi gère, ça me convient.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 octobre 2011 à 09:25:04

Cette heure de low. Ici il est 9h20.
Vous êtes même en retard sur l'heure, s'te honte!

Ouais, le multi va gérer sur console. 24 joueurs, map plus petites, graphs a chier etc. :-(

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
24 octobre 2011 à 09:32:14

Non mais attend, laisse-moi profiter de mon W-E. On est encore dimanche là. :cool:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
24 octobre 2011 à 09:34:10

Et disons que 24 joueurs ça posait pas de problème sur BFBC ET BC2 donc voilà quoi. :oui: Et non c'est pas moche.

La vidéo du moment