CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
22 octobre 2011 à 12:26:34

Au moins ça fait monter le compteur, tu devrais t'en contenter apparemment.

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
22 octobre 2011 à 12:28:06

SKYRIM s'approche plus d'un Fable mixé avec les Sims qu'un vrai The Elder Scrolls, en tant qu'ancien joueur de Morrowind ça me fait vraiment mal de voir que la série abandonne peu à peu tous les éléments riches et fétiches des RPG pour des features inutiles comme... Diriger un village, le mariage homo, devenir un vampire...

Et à côté ils réduisent le nombre de pièces d'équipement, rendant le tout indestructible, font disparaitre les moyens de locomotion comme le bateau ou la création de magie, ne sont même pas capable d'intégrer la localisation des dégâts (même Dark Souls qui n'est pas un pur RPG l'intègre...), ou bien de proposer du CàC dynamique et réussi (sans parler des animations)

En clair ils se foutent bien de la gueule du monde, ah par contre on peut pêcher du saumon, chouette... Ils ont rien foutu à part proposer un monde relativement vivant.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:59:16

Ce que je trouve très chiant dans les jeux open world de Volition (Saints Row, Red faction), c'est l'obligation de faire des "missions" annexes (qui ressemblent plus à des défis) pour pouvoir débloquer les missions principales. Ça coupe complètement le rythme.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 octobre 2011 à 13:11:06

Perso j'ai pas envie de faire un gros post pas très intéressant, mais c'est vrai qu'au final les deux jeux qui m'ont donné le plus envie après test ce sont SR3 (en-dehors du fun énorme, le gameplay répond étonnamment bien) et Skyrim.

Uncharted c'était bien mais dans les conditions d'un salon, tu vois plus que les ficelles énormes de mise en scène et ça saoûle un peu, c'est pas comme chez toi quand t'es à fond dedans.

Ah sinon j'ai toujours pas testé la Vita parce que la queue me déprimait mais un pote m'a dit qu'il avait trouvé ça super.

(et SSX c'était nul à chier)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 octobre 2011 à 13:38:20

Gabi : Ouais j'avoue que Viking est vraiment bien, passé inaperçu dès le début, normal vu la promotion, mais super bon mélange des genres. J'ai pris plaisir à le torcher ce mélange d'action/aventure, touche de stratégie avec les shamans, du gore, un monde ouvert. Vraiment cool.

Pour SR3, je confirme que ouais pour débloquer la mission de l'attaque militaire j'ai du faire une mission tank...mais ca s'intègre très bien dans le jeu hein. S'pa comme si l'interêt de SR était de rusher la campagne!

Du coup, SR3 fait partie de mes achats. Il y a un mode coop en plus je crois...ce bordel!
Dommage que GTA4 soit passé par la, ça lui fait du tort niveau technique!

Bref, foncez sur SR3. :vrpsr3: :ex-VRPBatman:

proposer2
proposer2
Niveau 9
22 octobre 2011 à 16:13:42

Connectez-vous :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 octobre 2011 à 16:16:43

C'est con d'avoir rendu le jeu moins bon avec leur MAJ serveur quand même.

Acary-
Acary-
Niveau 6
22 octobre 2011 à 16:35:41

Lenul, ton avis est intéressant, mais autant de possibilité ne rend pas le jeu trop facile par hasard?

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
22 octobre 2011 à 16:41:41

SSX me fait bien envie, mais je sais que c'est le gene de jeu que je lâche après une dizaine de sessions de jeu...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 octobre 2011 à 17:54:23

Bon je recommence Batman en normal, ça va être plus agréable.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 octobre 2011 à 18:13:31

Putain en Hard c'est trop chiant et en Normal c'est trop facile, jeu de merde :-(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 octobre 2011 à 18:25:30

Acary, quel jeu? Même si tu parles de SR3, je ne vois pas le rapport.

Trop de possibilités?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:56:36

http://www.youtube.com/wam/watch?v=ZEujsmZDQzI&hd=1

Skyrim :bave:

Acary-
Acary-
Niveau 6
22 octobre 2011 à 20:02:17

Je veux dire par là que le fait d'avoir accès à des Tanks, des armes surpuissantes partout où on veut, où va être la difficulté ?

Genre t'as un groupe à tuer, tu prends un tank et hop tu vas faire vite fait le ménage.

Je parle de SR3

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
22 octobre 2011 à 20:03:37

Skyrim me donne vraiment envie. J'espère que le côté casual ne va pas énormément ressortir et j'espère que le jeu sera fluide.

Le combat contre l'espèce d'arbre-feuilles, pas mal du tout :oui:

Question : combien selon vous pour Gears 2 collector + Gears 3 collector normal + 1 an de Gold ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 octobre 2011 à 20:04:56

Ouais pas besoin de préciser que tu parles de SR3 après tes paragraphes d'avant.

Bah pour la mission que j'ai fait je n'avais pas accès a ces appareils surpuissants en fait. C'est sûrement momentané, je me souviens même plus de la transition fin de mission tank a retour a la normale.

Je pense qu'ils ont prévu le coup.

Bon par contre le jeu a l'air simple...

Syldarion
Syldarion
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:05:10

30+60+30=120euros si t'as beaucoup de chance.

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
22 octobre 2011 à 20:05:59

Ok, mon but était 160€ pour ça + Forza 4 + Rayman Origins, je vais me débrouiller pour tout caser là-dedans.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 octobre 2011 à 20:16:52

Impossible de caser tout cas (2 Gears + Gold + Rayman+ Forza 3) pour 160euros.

Déjà le live c'est 35euros moins cher du net. Ensuite, c'est environ 50euros par jeu neuf récent. Donc Gears, Forza et Rayman. Puis Gears 2 doit être a 20eiros encron.

Sinon j'ai changé d'avis sur Rayman. Très sympa le jeu. Vraiment. Plutôt fun, multi sympa, graphismes kewl etc..

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:36:31

Oui j'ai vu.

Batman :content:

La vidéo du moment