En résumé, le PGW : Je vous conseille d'y aller.
SSX : Un peu déçu niveau graphismes par contre. Je sais que les écrans étaient pourris, mais quand même! Sinon pour le reste, c'est vraiment du SSX! Les tricks de malade, les pistes gigantesques, un monde énorme, avec surtout pas mal de pistes (Asie/Afrique etc.) apparemment. Par contre, n'espérez aucun aspect décalé comme le Tricky, c'est plus "réaliste". Il y a toujours ces énormesssssss sauts de malade pour faire des tricks, plusieurs chemins. Je l'attends vivement même si j'espère une démo pour vérifier l'aspect graphique.
Saint ROW 3 : Fan de GTA depuis le début, c'était pas gagné pour SR...J'ai pas joué aux précédents, donc je suis pas fanboy. Bah pour moi, c'est gagné. J'ai pas vu les babes/biache (et je reste poli), mais j'ai au moins tâté le jeu pendant 30min, et 3 points : c'est méga fun/n'importe quoi, c'est pas super beau techniquement, et le contenu a l'air astronomique aussi.
GTA4 est passé en 2008, du coup, forcément SR3 ne ressemble pas a grand chose.
Par contre, niveau fun, niveau n'importe quoi, ça cartonne. Se taper contre les passants, les ridiculiser, se faire une mémé et la défoncer, se faire une mission Tank et tout défoncer, gagner des points respects etc...ENORME.
Niveau contenu, comme indiqué, ça m'a tout l'air énorme. Des missions principales n'importe quoi (voir vidéo de l'attaque de l'avion et parachute), avec l'attaque d'une zone militaire, des missions annexes débiles genre foutre le bordel dans la ville, l'achat des maisons/appart/buildings (pour faire du business je pense) etc...
Puis tout est fait pour être délire, le mec qui rentre dans la caisse par le pare-brise, l'avion/hélicoptère qui fout le BORDEL et qui se conduit comme une moto alors que le machin c'est un avion de chasse.
Bref, malgré l'aspect technique, je prends. Pas a 70€ mais je fonce. Juste pour le délire, pour faire n'importe quoi, faire la mission montrée dans la vidéo etc.
Skyrim : N'étant pas du tout connaisseur de la saga TES, je donne mon avis de casu de la saga. Testé sur Xbox, j'ai bien aimé. Le système de gestion des armes/magies avec B (met le jeu en pause et la on choisit ou on met les armes ou la magie, et quelle(s) arme(s) ou quelle(s) magie(s), ou les deux sur les deux mains). On était donc laissé dans le monde et on faisait ce qu'on voulait, je me suis amusé à tué de l'animal, on gagne de l'XP a chaque fois évidemment, on monte de niveau.
C'est joli sans plus, même si les textures sont parfois horribles (arbres, rochers etc.).
On peut pas mal personnalisé son perso il me semble même si pas fait.
Ca sera surement une deception pour les fans de la saga mais pour les nouveaux, pourquoi pas je pense. A vérifier.
Sinon, j'ai testé aussi ME3, même démo qu'à la GC, quelque jeux de combats, genre Soulca 5 et ça ça déchire sa race!! Je pense que je le prendrai aussi. Sans oublier Naruto (identique au précédent, cooollll la MAJ), DBZ Budokai machin vachement beau, un peu complexe à appréhender sans tuto. Surtout vu les possibilités offertes habituelles de la saga (en l'air, sur terre, destruction de décors, attaque inaretable en QTE etc.)
Les jeux 3DS, et je maintiens, Kid Icarus déchire. Mario Kart 7 aussi. Par contre, pas fan de new mario.
Et Zelda.
:troll:
J'ai joué a un petit jeu, Gears of War 3, sympa.
Allez-y quoi...