CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
21 octobre 2011 à 22:54:00

Lundi c'est la grosse journée des tests avec U3 et BF3.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
21 octobre 2011 à 22:55:00

Je viens de me remettre à Viking, il est quand même sympa comme jeu. :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 octobre 2011 à 22:55:39

Tiens au fait j'ai vu Hiro et Rivaol au PGW, ils étaient dans ma salle pendant la présentation de CEA.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
21 octobre 2011 à 22:58:08

T'as pas tenté la rencontre ? :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 octobre 2011 à 22:58:35

Non j'm'en foutais j'étais en train d'assister à une présentation Halo.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
21 octobre 2011 à 23:00:58

D'un jeu que t'as déjà fait surtout.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:01:43

Non maintenant y a des éclaboussures quand le warthog roule dans l'eau.

Squawks
Squawks
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:01:52
  1. PseudoMisere Voir le profil de PseudoMisere
  2. Posté via mobile le 21 octobre 2011 à 22:58:08 Avertir un administrateur
  3. T'as pas tenté la rencontre ? :noel:

Hé, Halo avant tout, hein.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:04:17

Comment j'ai trop hâte de ce Halo CEA. :oui:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:07:45

RivHalo

:dehors:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:20:20

Je viens de commander BF3, 17 euros pour la livraison éclair. J'espère l'avoir avant le week-end. :ange:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:21:44

Je pense que rien qu'avec ce que tu payes en livraison en un an, tu pourrais t'acheter une baraque en métropole.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:26:41

Bah en fait je m'y retrouve quand je prends pas le mode "éclair" car je ne suis pas soumis à la TVA. Donc ça me revient au même prix.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:31:11

Hé on peut gagner 100 points par personne en parrainant un mec qui va acheter un abonnement Live sous 15 jours sur le système de Rewards Xbox là.

Qui achète un abonnement sous peu ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:31:23

:lenul: :noel:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:32:39

Tu sais pas y faire avec les codes toi... :hap:

WYT
WYT
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:07:19

Tiens par hasard je suis retombé sur le trailer E3 d'Halo 4.

Il est énorme en fait :ouch:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 octobre 2011 à 12:13:54

En résumé, le PGW : Je vous conseille d'y aller.

SSX : Un peu déçu niveau graphismes par contre. Je sais que les écrans étaient pourris, mais quand même! Sinon pour le reste, c'est vraiment du SSX! Les tricks de malade, les pistes gigantesques, un monde énorme, avec surtout pas mal de pistes (Asie/Afrique etc.) apparemment. Par contre, n'espérez aucun aspect décalé comme le Tricky, c'est plus "réaliste". Il y a toujours ces énormesssssss sauts de malade pour faire des tricks, plusieurs chemins. Je l'attends vivement même si j'espère une démo pour vérifier l'aspect graphique.

Saint ROW 3 : Fan de GTA depuis le début, c'était pas gagné pour SR...J'ai pas joué aux précédents, donc je suis pas fanboy. Bah pour moi, c'est gagné. J'ai pas vu les babes/biache (et je reste poli), mais j'ai au moins tâté le jeu pendant 30min, et 3 points : c'est méga fun/n'importe quoi, c'est pas super beau techniquement, et le contenu a l'air astronomique aussi.
GTA4 est passé en 2008, du coup, forcément SR3 ne ressemble pas a grand chose.
Par contre, niveau fun, niveau n'importe quoi, ça cartonne. Se taper contre les passants, les ridiculiser, se faire une mémé et la défoncer, se faire une mission Tank et tout défoncer, gagner des points respects etc...ENORME.
Niveau contenu, comme indiqué, ça m'a tout l'air énorme. Des missions principales n'importe quoi (voir vidéo de l'attaque de l'avion et parachute), avec l'attaque d'une zone militaire, des missions annexes débiles genre foutre le bordel dans la ville, l'achat des maisons/appart/buildings (pour faire du business je pense) etc...
Puis tout est fait pour être délire, le mec qui rentre dans la caisse par le pare-brise, l'avion/hélicoptère qui fout le BORDEL et qui se conduit comme une moto alors que le machin c'est un avion de chasse.

Bref, malgré l'aspect technique, je prends. Pas a 70€ mais je fonce. Juste pour le délire, pour faire n'importe quoi, faire la mission montrée dans la vidéo etc.

Skyrim : N'étant pas du tout connaisseur de la saga TES, je donne mon avis de casu de la saga. Testé sur Xbox, j'ai bien aimé. Le système de gestion des armes/magies avec B (met le jeu en pause et la on choisit ou on met les armes ou la magie, et quelle(s) arme(s) ou quelle(s) magie(s), ou les deux sur les deux mains). On était donc laissé dans le monde et on faisait ce qu'on voulait, je me suis amusé à tué de l'animal, on gagne de l'XP a chaque fois évidemment, on monte de niveau.
C'est joli sans plus, même si les textures sont parfois horribles (arbres, rochers etc.).
On peut pas mal personnalisé son perso il me semble même si pas fait.
Ca sera surement une deception pour les fans de la saga mais pour les nouveaux, pourquoi pas je pense. A vérifier.

Sinon, j'ai testé aussi ME3, même démo qu'à la GC, quelque jeux de combats, genre Soulca 5 et ça ça déchire sa race!! Je pense que je le prendrai aussi. Sans oublier Naruto (identique au précédent, cooollll la MAJ), DBZ Budokai machin vachement beau, un peu complexe à appréhender sans tuto. Surtout vu les possibilités offertes habituelles de la saga (en l'air, sur terre, destruction de décors, attaque inaretable en QTE etc.)

Les jeux 3DS, et je maintiens, Kid Icarus déchire. Mario Kart 7 aussi. Par contre, pas fan de new mario.

Et Zelda. :rire: :troll:

J'ai joué a un petit jeu, Gears of War 3, sympa. :noel:

Allez-y quoi...

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
22 octobre 2011 à 12:17:00

J'ai tout lu

"Le système de gestion des armes/magies avec B (met le jeu en pause et la on choisit ou on met les armes ou la magie, et quelle(s) arme(s) ou quelle(s) magie(s), ou les deux sur les deux mains). On était donc laissé dans le monde et on faisait ce qu'on voulait, je me suis amusé à tué de l'animal, on gagne de l'XP a chaque fois évidemment, on monte de niveau. "

Merci de résumer quelques éléments d'à peu près chaque RPG
occidental.

Le nouveau mario 3DS a l'air de beaucoup décevoir.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 octobre 2011 à 12:22:46

Merci de ne rien dire d'intéressant dans ton post.

La vidéo du moment