CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:48:04

Hanouk Voir le profil de Hanouk
Posté le 15 octobre 2011 à 21:47:04 Avertir un administrateur
Un abo Gold 6 mois ça coute combien ?
J'essaie de me fixer un certain budget niveau JV pour Noel, j'ai pas envie de le dépasser.

Pour 20€, tu devrais en trouver sur le net. Cela dit, pas sur que ça existe les 6 mois.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 octobre 2011 à 21:53:59

Si. Ça existe. 6 fois 1 mois. :noel:

En effet, une carte 6 mois n'existe pas. Mais sur le net tu peux trouver du 1 an pour 35 euros. (moins cher possible)
Ou du 3 mois pour 15euros je crois.

Et ouais clairement, j'adore les succès, selon moi ça rallonge la durée de vie, ça permet en plus de découvrir un jeu de A a Z et même de devenir meilleur aux JVs en jouant qu'aux mode difficile (ça peut paraitre débile mais un mec qui ne fait que les modes faciles comme aka est forcément naze...a l'inverse, un mec qui ne fait que le mode difficile peut avoir de meilleurs réflexes ou autres)
Après je comprends que certains trouvent ça naze.

Jsuis a fond dedans mais par contre je ne me gâche jamais le plaisir de la découverte (succès secret), et je prends mon temps. Genre gears j'ai la flemme de faire le jeu en Dément. :-( pourtant c'est 75G. Ou faire de la coop a 4. La flemme.

D'ailleurs...certains sont chaud ce soir un peu tard pour faire la coop a 4 en Vétéran ? (j'ai essayé avec un pote en dément, genre je meurs directement, même pas couché, lawlll)

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
15 octobre 2011 à 21:58:15

3 mois ce sera nickel pour moi, le temps d'utiliser le multi pour Gears 3.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 octobre 2011 à 22:02:55

Je note une différence de longueur entre mes posts et ceux des autres assez flagrante. :-(

Non mais ne prends pas de 3 mois. C'est archive débile. Surtout que je viens de vérifier c'est vraiment 15e les 3 mois et 35e l'année.
Et 8e le mois...plus cher que le live officiel.

Ne sois pas un pigeon et ne prends pas 3 mois.

D'ailleurs, si t'es un vrai joueur, pas comme Terry ou insane ou bouli, tu ne pourras pas arrêter le multi d'un coup.

:hap:

Tu sais ce qu'il ne te reste pas a faire

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
15 octobre 2011 à 22:10:07

J'arrive pas à accrocher au multi de Gears perso. J'ai pas essayé le dément, il est si dur que ça ? Dans le 2 ça passait tranquille.

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
15 octobre 2011 à 22:13:09

"Je note une différence de longueur entre mes posts et ceux des autres assez flagrante."

Le vrai topic de passionnés qui discutent, ça se passe ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11886895-89-0-1-0-le-topic-des-true-gamers.htm

Pour le Gold, tu as raison, vaut mieux prendre 1 an.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
15 octobre 2011 à 22:22:38

P'tin, me fais chier sur Rage PC, je me force à le finir.

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
15 octobre 2011 à 22:23:50

T'es rendu où ? Te force pas, vu que lorsqu'on arrive à la fin c'est lolant :rire:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
15 octobre 2011 à 22:27:28

Subway town, l'Autorité vient d'arriver en ville, les tarés du coins et leur blindage me petent les couilles à pas vouloir crever, sans parler de la localisation des dégâts inexistante sur n'importe quel ennemi du jeu, ça me pompe, mais d'une force...

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
15 octobre 2011 à 22:30:33

"Subway town, l'Autorité vient d'arriver en ville, les tarés du coins et leur blindage me petent les couilles à pas vouloir crever, sans parler de la localisation des dégâts inexistante sur n'importe quel ennemi du jeu, ça me pompe, mais d'une force... "

T'es arrivé dans la dernière partie du jeu. Moi j'avais un petit problème quand je tirais dans la tête des ennemis : ça ne les atteignait pas, hormis ça aucun problème.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 octobre 2011 à 22:40:09

:rire:

Quel couillon ce bouli. Déjà il fonce dans mon taunt.

Ensuite, tu le proposes un jeu sur lequel je ne joue pas, n'ayant plus la console et pas le jeu. J'ai juste eu le temps de faire la première partie de Uncharted 1 sur la PS3 de mon frère.

C'est comme si je te disais ok vasy viens on se tape sur Gears 3 maintenant.
Pas que je sois un pgm mais avec 20h de jeu en multi, facile, c'est plus aisé de te prendre. :hap:

Gab, le dément est pas dur. Fin si. Fin non. Fin juste que tu n'es jamais down mais direct mort. Impossible pour l'Ia de te ranimer ni même ton pote. Du coup c'est injouable. Vraiment. Mais sans ça, ça serait clairement faisable.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
15 octobre 2011 à 22:42:21

Mouais, c'est un problème que j'ai aussi.

Je suis aux Chacals là..Pas envie de continuer, je vais reprendre TW je pense. Ou DoW2 Retribution....

Puis j'ai tellement envie de jouer à diablo 3 que j'ai pas envie de toucher à autre chose..

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 octobre 2011 à 22:43:18

Putain mon nouveau casque de bourgeois me perturbe trop c'est ouf.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 octobre 2011 à 22:44:22

Diablo 3 c'est ton pikmin.

ET BORDEL quand j'y pense mais t'es LE pire believeur de GDC en fait hein. Pikmin 3 ça fait que 7 ans. Pile poil.

Toi, ca fait bien plus non. Tu viens donc de me détrôner. Faut que je fasse tourner l'info.

Moi, je rage. J'ai pas prévu le OS dans mon équipement PC. j'ai tout sauf l'alimentation qui tarde a arriver. :-(

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
15 octobre 2011 à 22:47:12

Superboosteur Voir le profil de Superboosteur
Posté le 15 octobre 2011 à 22:29:09 Avertir un administrateur
La localisation des dégâts est extrêmement bien géré, c'est toi le problème.

:d) On doit pas jouer au même jeu. Un taré, sans casque, qui se relève après un headshot, ça me gave.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
15 octobre 2011 à 22:49:10

Lenuldepik Voir le profil de Lenuldepik
Posté via mobile le 15 octobre 2011 à 22:44:22 Avertir un administrateur
Diablo 3 c'est ton pikmin.

ET BORDEL quand j'y pense mais t'es LE pire believeur de GDC en fait hein. Pikmin 3 ça fait que 7 ans. Pile poil.

Toi, ca fait bien plus non. Tu viens donc de me détrôner. Faut que je fasse tourner l'info.

:d) 'tain ouais, maintenant que tu le dis :ouch:

Moi, je rage. J'ai pas prévu le OS dans mon équipement PC. j'ai tout sauf l'alimentation qui tarde a arriver. :-(

:d) Tu emprunte le win7 de ton pote au pire.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 octobre 2011 à 22:51:26

Hors version tipiak il me semble que c'est impossible. Une clé pour une licence pour un PC.

J'ai une version tipiak de office par contre mais la ouais elle a tourné dans toute la promo.

Et ouais, t'es le pire believeur de GDC.

:hap:

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
15 octobre 2011 à 22:51:38

10 ans se sont écoulés entre la sortie de TA et la sortie de Supreme Commander, je me situe bien à ce niveau-là. Pour au final quoi ? Une semi-déception ( je me suis quand même bien amusé sur SC ).

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
15 octobre 2011 à 22:55:08

Lenuldepik Voir le profil de Lenuldepik
Posté via mobile le 15 octobre 2011 à 22:51:26 Avertir un administrateur
Hors version tipiak il me semble que c'est impossible. Une clé pour une licence pour un PC.

J'ai une version tipiak de office par contre mais la ouais elle a tourné dans toute la promo.

:d) T'es sûr de ça ? Y'a pas un truc genre tu peux l'installer sur 5 PC dans ton entourage ? Ou sinon ouais, tu choppe une version tipiak, la mienne marche très bien.

Hanouk Voir le profil de Hanouk
Posté le 15 octobre 2011 à 22:51:38 Avertir un administrateur
10 ans se sont écoulés entre la sortie de TA et la sortie de Supreme Commander, je me situe bien à ce niveau-là. Pour au final quoi ? Une semi-déception ( je me suis quand même bien amusé sur SC ).

:d) Tu me fais penser que, ayant kiffé TA et ayant enfin une config capable de le faire tourner, faudrait p'tet' que je m'y mette à SupCom. :bave:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
15 octobre 2011 à 22:58:14

Merde, j'ai que SupCom 2 dans la bibli steam, je pensais que le frangin avait pris le 1er aussi. :(

La vidéo du moment