CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 octobre 2011 à 20:10:58

Taré pigeon.

"J'attends pas le jeu. Osef du jeu."

Le lendemain :
"Jattends le jeu."

Bon sinon Porc tu n'as pas vraiment Batman hein... :hap: sinon tu aurais fait photo sinon fake.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
15 octobre 2011 à 20:12:00

Lenul, je sais pas pour toi, mais c'est ma connexion qui joue au yoyo maintenant... :-(

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
15 octobre 2011 à 20:31:45

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour battre le dernier boss du premier Gears of Wars, quelqu’un pourrait m'aider ?

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
15 octobre 2011 à 20:34:44

Tu lui tires dessus... Y a une tourelle aussi je crois...
'fin j'ai bourriné et je l'ai eu comme ça, au bout d'un bon nombre de fois, en Dément.

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
15 octobre 2011 à 20:35:51

a chaque fois que je vais a la tourelle les krylls me tuent :fou:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
15 octobre 2011 à 20:35:51

Bon je regarde Supernatural et j'arrive vers 21h30...

proposer2
proposer2
Niveau 9
15 octobre 2011 à 20:46:23

"a chaque fois que je vais a la tourelle les krylls me tuent"

Utilise la trempette ;)

proposer2
proposer2
Niveau 9
15 octobre 2011 à 20:48:19

OWNED BY SFR :noel:

Devriel
Devriel
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:02:46

Quel série DÉMENTIELLE les Gears of War ! Désolé pour les possesseurs de PS3 ...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 octobre 2011 à 21:09:31

Kham aucune idée j'ai pas teste mon réseau jetais au taff de 9h a actuellement (RER B o joie).

J'espère que ça va mieux! :peur:

Putain j'en peux plus dattendre Batman quoi. Faut que je matte le trailer de lancement pour comprendre ce qui peut faire changer d'avis un taré.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:16:18

Putain je viens de regarder aussi le trailer. Je pensais pas le prendre tout de suite mais là faut avouer qu'il fait méchamment envie le bougre.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 octobre 2011 à 21:21:55

Mais genre!

Demain un trailer de Paris Marseille Racing Kart 3 de fou furieux est fait, vous foncez.

J'ai acheté BFBC2 Gabiche. J'aurai sûrement pas le temps d'y jouer mais au moins, je pourrai parfois vous rejoindre si vraiment vous jouez avec aka, crip etc.

Et Ace combat donne quoi? Si recu. Si pas reçu, hésite pas a donner ton avis hein.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:31:39

Il faut compter environ 7 jours pour que je reçoive un jeu donc il y a le temps avant que je donne mon avis. Et juste pour info j'ai revendu mon BFBC2 depuis quelques mois déjà, je ne joue qu'au 1 :hap: . Ensuite pour le trailer de Batman et bien j'avais déjà adoré le 1, le problème vient du fait qu'il sorte presque en même temps que BF3 et donc me connaissant, je vais le commander et pas y toucher mais là le trailer me donne vraiment envie. J'ai pas un paquet de jeu à finir, je veux pas le rajouter sur la liste.

PS: et puis acheter BFBC2 à 2 semaines de la sortie de BF3, franchement ... :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 octobre 2011 à 21:39:04

Ok je viens d'annuler ma commande sur zavvi (elle était pas encore expédiée normal).

Tant pis pour toi. :hap:

Et vla la gueule de BF3 hein. T'es gentil m'enfin ce solo inexistant, ce multi de merde, cette déception graphique sur tous les supports etc.

Perso niveau jeu, j'ai pas beaucoup de jeux a finir non plus hormis L'ost Odyssey, dirt 3 et deus ex et shank.

Par ailleurs, Raven c'est un plow.

C'est très réducteur de dire que les succès ça fait keke.
Ouais, certains n'achètent plus que leurs jeux pour les succès ne prennent pas un jeu a cause de la difficulté, ou achètent Avatar et Experts pour du gscore, ou oublie même de jouer pour le plaisir (BATMANNNN).
ok.

Mais...ça permet aussi de torcher ces jeux. Si je n'ai que 4 jeux a finir sur Xbox (une pléthores sur Wii genre SMG2, Paper, pikmin 1 et 2, Little Ks, Smg1 etc..) c'est avant tout grâce aux succès hein.
Je me rappelle de DR1. 20G. Je mets le jeu je fais un succès jarrete.
Je m'y remets a cause du gscore, 120G, jaccroche pas m'enfin.
Plus tard, pareil, je me relance dessus pour me forcer un peu.
420G puis 690G now. L'un de mes jeux préféré.

Désolé d'être bavard mais c'est long le RER. :-(

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
15 octobre 2011 à 21:42:37

Je crois que je dépasse même pas les 1000G sur mes jeux 360, à vrai dire je m'en fiche complètement des succès. C'est facultatif, ça plait à certains, pas à d’autres, tout le monde est content au final.

Sinon moi je dois avoir une bonne centaine de jeux à faire/finir sur toutes mes consoles, la route sera longue :noel:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:44:03

T'es un fou.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:45:09

Idem Hanouk, enfin c'est surtout parce que j'ai changé de 360 trois ou quatre fois. Mais j'aime pas spécialement les succès non plus.

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
15 octobre 2011 à 21:45:39

Surtout que j'ai des tonnes de JRPG à finir ( genre un Persona 4, rien que ce jeu prend au moins 60 heures à finir ), et j'ai envie de rejouer aux titres cultes du RPG 2d ( Baldur's Gate 2, Planescape et Fallout 2 surtout ).

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:46:06

Moi j'aime bien les succès, faut juste avoir le courage de les faire et ça boost bien la durée de vie.

Sinon Gears ? Personne ?

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
15 octobre 2011 à 21:47:04

Un abo Gold 6 mois ça coute combien ?
J'essaie de me fixer un certain budget niveau JV pour Noel, j'ai pas envie de le dépasser.

La vidéo du moment