CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
01 octobre 2011 à 01:42:05

Je ne me suis absolument pas renseigné sur ce futur NFS, je sais pas quelle tronche il aura. S'ils vont continuer dans la lignée du 2010 ou retomber dans des trucs patraques comme Prostreet ou Undercover ( :rire: )...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 octobre 2011 à 01:42:12

Tu peux t'en passer, mais pas moi. Fin, ce sont pas non plus des hits à la Uncharted 3, Batman, Gears etc...Mais ce sont quand même de gros jeux.
Et ils ne t'interessent pas mais étant fan de course arcade, et SRow 3 ayant l'air vachement fun, pourquoi pas. Surement pas a 60€ mais sur zavvi dans 3 mois après leur bide, why not.

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
01 octobre 2011 à 01:44:35

Je pensais que tu les voyais comme des day-one en zieutant ta liste...

Je suis aussi fan de course arcade mais les NFS ne sont plus ce qu'ils étaient, malgré les Shift et la version 2010.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
01 octobre 2011 à 02:01:28

Je viens de prendre hydrophobia, il était encore a 240 MS, a ce prix c'est bête de pas en profiter.

Syldarion
Syldarion
Niveau 10
01 octobre 2011 à 02:12:12

Je me souvient pas avoir joué a un bêta aussi finie a la pisse que celle de BF3 :doute: .

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 octobre 2011 à 02:15:37

Euh...Ouais, mais le NFS HP sorti il y a un an.

Je n'aime pas non plus les NFS Prostreet etc...Mais ce dernier NFS, je l'ai torché. 1000G en quelques jours.

Et ouais, pas des day one, juste des gros jeux, des gros mois quoi.

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
01 octobre 2011 à 03:06:59

J'suis tenté par FIFA, mais ça fait trooooooooooop longtemps que j'me suis pas investi dans un jeu de foot. :(

BF3 ne m'a jamais intéressé, bizarrement ... RAGE me parle un tout petit peu plus ... ACR c'pour quand, déjà ...?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
01 octobre 2011 à 04:14:56

Tu devrais essayer BF2 Lenul, pas cher en plus, et le meilleur BF quoi (même si j'y ai pas joué beaucoup :-/ ).

Hanouk ?
Posté le 30 septembre 2011 à 21:12:30 !
OMG mais tu aimes Half-Life, Okami et Metal Gear Solid. Tu sais où se trouve le bon gout raziel.

:d) Merci ^^. Liste pas à jour, genre virer gears 2 (gears 1 representera la serie), et mettre shenmue, zelda oot, deus ex, etc....

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
01 octobre 2011 à 06:42:04

Je sors d'une session de BF3 et pas une seule fois j'ai trouvé une caisse de munitions (comme à chaque fois en fait)... C'est casse-bonbon.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
01 octobre 2011 à 06:43:39

Ouais, j'ai eu le problème aussi, mais comle je joue avec le frangin now, j'ai plus le problème.
Y'a beaucoup de noobs sur la démo.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
01 octobre 2011 à 06:47:33

Je sors d'une session de BF3 et pas une seule fois j'ai trouvé une caisse de munitions (comme à chaque fois en fait)... C'est casse-bonbon.

:d) Tires pas tout à côté :noel:
Sinon beaucoup de noob sur la beta, mais en même temps ce sera aussi le cas sur la release.
Très peu de bons joueurs sur les BF en général.. Beaucoup de grande gueule mais que du teamplay à chier en random et beaucoup d'aveugles :noel:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
01 octobre 2011 à 07:00:44

C'est clair, il suffit d'aller sur le fofo de BF3 pour voir la tronche de la communauté "tellement mature" de Battlefield... Alors certes il ne faut pas généraliser mais ça vole pas haut avec pas mal de gars qui pètent plus haut que leu cul, persuadés d'être l'élite de l'élite.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
01 octobre 2011 à 07:51:04

Sur BC2 360, c'est par vagues, ça va avec les sorties de Call Of' en général. Ce soulagement à la sortie de BO, ça a fait du bien.

Par contre, pas d'accord avec toi kanard pour le niveau de jeu sur BF, sur BC1 et BF2 y'avait (y'a ?) beaucoup de bons joueurs.

Par contre, BF43, BC2, et BF3 demo, c'est noob land, même pour moi. :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
01 octobre 2011 à 07:51:15

Sur BC2 360, c'est par vagues, ça va avec les sorties de Call Of' en général. Ce soulagement à la sortie de BO, ça a fait du bien.

Par contre, pas d'accord avec toi kanard pour le niveau de jeu sur BF, sur BC1 et BF2 y'avait (y'a ?) beaucoup de bons joueurs.

Par contre, BF43, BC2, et BF3 demo, c'est noob land, même pour moi. :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
01 octobre 2011 à 07:51:57

FLOOOOOOOOOD :split: :noel:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
01 octobre 2011 à 10:10:24

C'est clair que la différence de niveau entre BC1 et BC2 est quand même élevée. Mais bon plus on ratisse large et plus on ramasse un peu n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 10:11:45

"BC2, c'est noob land, même pour moi"

Quelle plate-forme ?

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
01 octobre 2011 à 10:59:18

Même sur PC, c'est noob-land et une communauté au ras des pâquerettes.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:02:56

Je viens de tester la beta sur pc et graphiquement c'est vraiment la grande désillusion quand même. Reste à voir la gueule du solo et de la version finale mais déjà même par rapport aux vidéos multi qu'on nous avait refilé, il y a un sacré downgrade...
En même temps, la beta est sans doute bridée mais bon...

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:07:47

Perso le côté noob land c'est pas trop grave, je suis pas un grand joueur mais ,je me répète, c'est la "communauté" BF qui me "gêne" le plus. Les gars sur le forum passent leur temps à s'insulter avec un niveau d'écriture de type école primaire.

La vidéo du moment