CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:29:36

J'arrive pas à ressentir la moindre petite pointe de début de lassitude quand je suis sur le multi de Gears...

A part quand le roulement de maps autiste enchaine deux fois en trois parties la même map :noel:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:30:31

Je voulais Hotel moi :-(

Oni-Gojuhachi
Oni-Gojuhachi
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:31:34

Quoi ça vous plaisait pas d'avoir 2 fois la map du chantier naval ? Avec les deux passerelles totalement à découvert, ZE REVOLUTION :bave:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:32:35

Je les ai prises deux fois :cool:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 septembre 2011 à 06:05:02

[Snake57280] ?
Posté le 29 septembre 2011 à 22:34:13 !
C'est vraiment une perte de temps que de jouer a BF3 sur console, mieux vaut rester sur Gears 3. Faut vraiment être sacrement maso pour vouloir y jouer sur X360.

:d) Même reponse qu'à lenul : pourquoi ?
-graphismes inferior ? Je m'en tape, franchement (même si c'est moche).
-taille de la map et nombre de joueurs en inferior ? Même chose, je m'en tape, c'était le cas pour BC2 consoles, c'est pourtant un multi sur lequel je me suis éclaté avec les potes. :ok:
En plus de ça, TOUS mes potes le prennent sur 360, quel interêt de le prendre sur PC du coup ? Aucun.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 septembre 2011 à 06:07:11

Lenul : 23h, c'est trop tard, je reprends le boulot. ;-)
Je serai là ce soir et demain soir jusque 21h30-22h, mais toujours sans mic. :-(

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
30 septembre 2011 à 06:12:25

En plus il va être vraiment sympa, même sur 360. Là je télécharge la beta sur PC pour voir si mon portable la fait tourner mais de toute façon je le prendrai dans un premier temps sur 360.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 septembre 2011 à 07:05:52

C'est clair, là, on a une map pas du tout représentative du gameplay BF habituel, même pour de la console (pas de vehicules, map petite et fermée, j'ai l'impression de jouer à "Call Of Battlefield"), et pourtant, c'est vraiment bon, y'a de bonnes idées (le laser qui ebloui par exemple),de moins bonnes (le flou, quand tu prends des dégâts: tu vois RIEN), et aussi, c'est plus nerveux, et c'est ce qui manquait à BF comparé à CoD.

Donc, si ce BF3 consoles se fait tailler, sera certainement pas sur le gameplay....La technique par contre, si c'est vraiment le rendu final, il va se faire defoncer par tous les testeurs.

Tou va se jouer sur le rendu final. W&S. :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 07:28:29

Sinon y a Halo CEA mi-novembre.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
30 septembre 2011 à 07:31:28

HALO CEA va être excellent, c'est celui que j'attends le plus. Mais pour en revenir à BF3 je ne m'inquiète pas pour le rendu final concernant le visuel. Il sera sur un DVD pour huit maps, il y a des chances pour que ça claque quand même.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 septembre 2011 à 10:14:35

Euh les gars. La beta est le jeu final hein.
Arrêtez de croire que le jeu va être plus joli en version finale...c'est le même.
La beta, qui n'en est pas une, sert apparemment juste pour la connexion. Mais le jeu va passer Gold dans une semaine donc bon.

Tout sera identique sur le jeu final.

Après c'est sur que je pense que BFBC2 est très sympa sur Xbox, je le voulais a un moment. Mais la, j'accepte plus cette inférior

Même chose pour thé witcher 2. :rire: DLC payants sur Xbox Grace a Microsoft.

Et j'ai même mas pu joué a BF3 hier soir. :(

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 septembre 2011 à 10:48:10

Tu te rattrapera ce soir :noel:

Mouais après, concernant les théories sur la qualité de BF3....Bah oui, c'est que des théories, donc on espère que ça changera, mais tu as raison, vaut mieux rester realiste. Tant pis pour Dice et EA, qui se feront tailler par les critiques et les joueurs, et ça sera bien fait pour leurs gueules après nous avoir fait saliver sur la qualité graphique du jeu.
Mais c'est vrai que la demo ne fait que 2go à peine, ça me parait peu, en sachant que BF3 360 aura un dvd pour le solo et un autre pour le multi, et c'est pas les quelques maps manquantes qui vont remplir le dvd, vu la qualité graphique médiocre qu'on peut voir.
Et c'est un peu tard pour BC2, je pense qu'on va tous migrer sur BF3 à sa sortie, dommage. :-(
Pour TW2, il est pas encore dans ma need list. J'ai le 1 sur PC, pas encore trouvé le temps d'y jouer, mais ca sera sur PC je pense, je le piquerai au frangin.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 10:53:33

D'façon BF43 le défonce.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 septembre 2011 à 11:29:49

Non.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
30 septembre 2011 à 11:31:29

Si il peut y avoir du changement. Rappelez-vous la beta de Crysis 2, c'était franchement pas au niveau du jeu final. Dans l'absolu je me fous des graphs, c'est la limitation du nombre de joueurs et des maps qui passe moins bien.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
30 septembre 2011 à 11:31:41

J'ai pas trouvé la beta marquante perso.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
30 septembre 2011 à 11:36:45

C'est à cause de la map qui, je me répète, est à chier.

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
30 septembre 2011 à 11:37:59

La beta de BF3 est juste pourri, et ça m'étonnerait que pour un jeu qui sort le 10 octobre ça s'améliore. On dirait un vieux mix entre BF-CoD-MoH. De la grosse daube en puissance.

Aucun skill, dégats des armes abusifs (on se croirait en extrême), les uniformes se confondent trop facilement, map couloir à la con, les graphs piquent les yeux, possibilité de se coucher + feuillage = campe à gogo, des snipers semi-auto sur-cheatés, grosse déception pour ma part.

Bref, je resterais sur BC2 en attendant de prendre Gears 3 et Halo CEA, BF3 y'a qu'1% de chance que je le prenne.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
30 septembre 2011 à 11:39:22

C'est con car j'aime bien le principe du jeu mais le fait de jouer à 24...

Bref, je resterais sur Halo.

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
30 septembre 2011 à 11:42:16

Mais même avec 24 joueurs y'avait de quoi faire, suffit de voir ce que donne BC2, le jeu est excellent, non là Dice se sont dit :
"Bon les gars, on va sortir le jeu sur console non pas pour faire un truc bien comme on a fait précédemment mais juste pour faire chier CoD, alors vous allez foutre des tas de trucs pour noobs histoire d'attirer un max de monde"

Voilà à peu près le résumé du truc quoi.

La vidéo du moment