CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:27:53

Sinon pour résumer, le gameplay est vraiment pas mal, le feeling des armes vraiment sympa et l'ambiance sonore énorme. Y a qu'une carte (Metro de Paris) sur le mode Ruée.

Les graphismes par contre... Autant, le Frosbite 2 a un aspect très sympa, mais les textures... Certaines sont moyennes, d'autres simplement horrible. En extérieur les arbres poppent à 20 mètres devant...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:19:07

Lenul : ouais, y'a pas de problèmes pour jouer ce soir, on sera au moins 3. Par contre, toujours pas de mic, et pas trop tard, je reprends le taf demain, ça va pas le faire si je traine. ^^

Pour ace combat, c'est à voir, selon les sorties du mois. Mais y'a moyen, ça changera. ;-)

Tiens, au fait, je me posais une question : dans gears 3, les bots, ça marche comment selon leur difficulté en privé ? Par exemple :
-augmenter la difficulté augmente les stats des bots (vie, degats,precision,ce qui me semble être le plus logique) ou ça augmente juste leur IA (scripts cheatés genre ils connaissent systématiquement la position des ennemis, etc..) ?
-Si c'est une augmentation de stats, quelle difficulté de bots se raproche le plus de stats humaines ? Ex : Imaginons qu'un joueur a 100 points de vie de base, les bots ont ils x points de vie selon la difficulté, respectivement 75, 100, 150, 200 en recrue, normal, veteran, dément ?
Je me pose la question parce qu'un peu d'entrainement ne me ferait pas de mal. :noel: J'ai joué un peu contre des bots en normal, j'ai l'impression d'être un pgm et de les coucher plus vite que d'habitude. :doute:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:27:35

Ah, et sinon, j'ai un peu joué à BF3 :
-Graphiquement, c'est du BC2, mais je m'en tape un peu, c'est pas un critère à prendre en compte pour moi.
-Faut que je m'habitue au gameplay. On crève après 2-3 cartouches, ça change de BC2, donc j'ai eu un debut de merde mais j'ai quand même fini ma partie sur un score correct.
Du coup, je comprends les joueurs qui planquent, mais c'est pas la meilleure façon de faire des points.
Et le cut ne OS pas, vais devoir m'y faire aussi.
-C'est nerveux. Le gameplay est proche de CoD à ce niveau.Et c'est pas un mal. Maintenant, reste à voir ce que ca va donner sur des grandes map avec vehicules, toussa...

WYT
WYT
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:30:38

Oni qui n'arrête pas de perdre à FIFA :rire:

bosh
bosh
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:36:40

A, faudrait que je joue contre lui alors :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:42:50

"Jezehbell_v3 ?
Posté le 29 septembre 2011 à 11:53:08 !
Je l'aurais bien pris mais 75€ et seulement 1000 exemplaires ça va être chaud. Ca va se revendre au double sur le net.

Déjà commandé.

Je comptais faire un Gears ce soir, mais je suppose qu'avec la beta de l'autre daube et la 125ème heure en deux jours de Spa sur FIFA y aura personne...

Oni-Gojuhachi
Oni-Gojuhachi
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:57:24

Putain elle est horrible l'IA en International :fou:
Puis je mets trop de temps, d'où mes 3 buts pris par match :noel:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:16:01

Je suis sur Gears 3 tonight.

"Déjà commandé."

http://3.bp.blogspot.com/_i7Zehv0kPbs/S8oIenwsAWI/AAAAAAAABAw/9Sh9-Zqif_g/s1600/fuuu.png

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:17:07

Faut aussi que j'essaye les nouvelles selections de 343i sans le bloom., sur Reach.

StudioGhibli
StudioGhibli
Niveau 9
29 septembre 2011 à 20:25:36

Je suis sur Gears, là.
Sinon, pas de Fifa 12 à cause des stats de merde de Liverpool faits certainement par des Mancunix à la con :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:50:04

On va sur Gears avec Spa et Dixyx.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:50:35

J'fais juste une partie de BF3 avec Oddworld et je vous rejoins.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 septembre 2011 à 21:25:26

Dyddl, alors cette béta sur ton PC?

Juste une question à Ernicio, Dyddl etc (qui répondent aux problèmes de PC^^) :

OCZ - Alimentation 600 W ModXStream Pro - UK (Import Royaume Uni) - OCZ

600 Watt OCZ ModXStream Pro

Est-ce que les deux sont les mêmes? Ca a l'air, mais on veut pas faire d'erreur, et le premier (Import UK blabla) qu'on avait enregistré dans le panier Amazon est indisponible. Du coup, on voit qu'il y a le "600 Watt OCZ ModXStream Pro".
Je sais, je pense que c'est la même chose m'enfin...

On a chopé CG, proc, carte mère la. Ca fait un peu mal au cul. Alors aka, tu rêves encore plus pour que je te chope une config. :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:48:14

T'es vraiment pas sympa :-(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 septembre 2011 à 21:55:52

:-(

Je veux mon PC. :snif: En achetant les composants la je me suis mega motivé pour la suite. Plus que mémoire, alim, DD et écran. :hap: :ruine:

Par contre, je peux t'offrir un jeu Xbox genre, Battlestations midway ou pacific. :hap: :généreux:

bosh
bosh
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:56:37

"En achetant les composants la je me suis mega motivé pour la suite."

:hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 septembre 2011 à 22:10:47

Le post inutile. :ouch:

bosh
bosh
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:11:39

Non, j'aime bien avoir raison, et je t'avais dit que ca arriverais et qu'il valait mieux économiser et tout acheter d'un coup :hap:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:17:28

Par contre, je peux t'offrir un jeu Xbox genre, Battlestations midway ou pacific. :généreux:

:d) Je me trompe où cherches quelqu'un pour jouer avec toi à ces jeux ? :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 septembre 2011 à 22:18:09

Si. Post inutile. Pour le coup j'ai raison.

Après, oui, j'ai jamais dit que tu n'avais pas raison. Juste qu'on préfère étaler les achats...et que c'est ce qu'on va encore faire hein. Donc tu n'as pas entièrement raison car même si j'ai très envie de choper les 4 derniers éléments (écran, alim DD mémoire enceinte), jattendrai la paye dans un mois. :-(

Pas comme si j'avais pas Gears, Deus Ex, Batman qui étaient sur le feu.

La vidéo du moment