Lenul : ouais, y'a pas de problèmes pour jouer ce soir, on sera au moins 3. Par contre, toujours pas de mic, et pas trop tard, je reprends le taf demain, ça va pas le faire si je traine. ^^
Pour ace combat, c'est à voir, selon les sorties du mois. Mais y'a moyen, ça changera. ;-)
Tiens, au fait, je me posais une question : dans gears 3, les bots, ça marche comment selon leur difficulté en privé ? Par exemple :
-augmenter la difficulté augmente les stats des bots (vie, degats,precision,ce qui me semble être le plus logique) ou ça augmente juste leur IA (scripts cheatés genre ils connaissent systématiquement la position des ennemis, etc..) ?
-Si c'est une augmentation de stats, quelle difficulté de bots se raproche le plus de stats humaines ? Ex : Imaginons qu'un joueur a 100 points de vie de base, les bots ont ils x points de vie selon la difficulté, respectivement 75, 100, 150, 200 en recrue, normal, veteran, dément ?
Je me pose la question parce qu'un peu d'entrainement ne me ferait pas de mal.
J'ai joué un peu contre des bots en normal, j'ai l'impression d'être un pgm et de les coucher plus vite que d'habitude.