CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:48:47

Ta banque fait pas les Webc@rds ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 septembre 2011 à 16:50:51

Non mais ok pour les soucis. Ça arrive a des gens. Ok pour les problèmes PSN ou autre.

Mais dans tous les cas, tu peux aussi mourir écrasé par une voiture en sortant de chez toi, du coup, tu sors plus?

Avec cette image choc je veux juste te dire que c'est pas parce que le risque existe (et encore, sur des sites comme FNAC amazon etc...c'est marginal), que tu ne dois rien faire.
Tu rates des occaz de fou sur amazon ou les gros sites et pas seulement en JV mais aussi en DVD musique, séries, fringues, accessoires en tout genre.

Après, je respecte ton choix (puis même dans le cas contraire tu fais ce que tu veux) mais je le comprends pas. Payer plein pot ou presque parce qu'il y a 1% des gens qui ont un souci...

Du coup tu chopes tes jeux a Microarnaque?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:15:20

Lenuldepik ?
Via mobile le 28 septembre 2011 à 16:38:55 !
Non mais ta logique c'est n'importe quoi. Tu trouves pigeon de se faire une config pour un jeu BF3 mais pour Daublo 3 tu vas le faire...

:d) T'as comparé les 2 configs necessaires ? Je pense pas,sinon, tu aurai remarqué que D3 n'est pas du tout gourmand comparé à un bf3 qui sera nettement plus gourmand.
Pour info, mon upgrade, il va me coûter que 200 boules. Et encore, je dis ça, mais comme je vais attendre un peu plus que prevu, les prix vont encore baisser.
Après c'est un choix, qui me reviendra moins cher que toi de toutes façons, fais le calcul. ;-)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:21:09

Quitte à faire une upgrade, autant en faire une vraie. Si tu n'upgrade que pour Diablo 3, vu ce que demande le machin, tu ne feras tourner que celui là et rien d'autres :noel:

200 boules pour un seul jeu, ou 400 pour être tranquille et faire tourner tout les autres jeux par la suite, la deuxième solution me parait plus raisonnable. Investissement à long terme m'voyez :oui:

Le-Pistolero
Le-Pistolero
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:33:14

Qui est motive pour un gears 3 la ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:33:24

Le truc ord', c'est que je ne compte pas jouer à autre chose que dow2/sc2/diablo3. P'tet' GW2, mais de ce que j'en ai vu, ça devrait pas être ce qu'il y a de plus gourmand.

Donc oui, quel interêt, pour moi, de mettre plus que ce que j'ai besoin ? Aucun, à priori.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:36:41

GW2 risque de demander pas mal. Enfin si tu fais tourner DoW 2 (qui est quand même assez gourmand), tu dois faire tourner Diablo 3 tranquille. Moi je n'ai qu'une HD 4870 et je fais encore tourner a peu près tout, donc tu peux t'en sortir avec un prix très raisonnable en fonction de la config de base.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:43:32

Là, j'ai une GTS 250 recupérée via le pc du frangin, sur un athlon 64...3600+ si je ne me trompe pas.. Bref, un vieux truc qui s'essoufle, donc je passe sur un phenom 2 x4 955 +4 go de ram dans quelques temps (mais bientôt, cette fois, c'est la bonne normalement). Là,je serai tranquille, pour juste 200 boules. Bf3, ça m'aurai demandé une plus grosse CG, pour être confortable, puis comme je le disais, je m'en fout que ça soit plus un BC3 sur consoles, ça me va largement.

Oni-Gojuhachi
Oni-Gojuhachi
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:52:54

J'viens de finir Gears 3 : c'est moi où il y a des tas de trucs qui restent sans réponses ?
A moins que ça ne se trouve dans les objets à ramasser mais j'en doute fortement :(

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:55:26

Non non, y'a bien des elements qui manquent, j'en avais parlé plus haut je sais plus qui m'a dit qu'on avait certaines reponses dans les objets à trouver de gears 2, mais pas sûr.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 septembre 2011 à 18:36:15

Ouais mais moi c'est pas une uppgrade, c'est clairement un achat. Donc forcément ca va couter plus cher vu que je pars de rien. J'ai même du choper le meuble. :hap:

Après, vrai que comme je pars de rien, je peux me permettre de faire un achat important. Ma config va couter 600euros. (hors écran clavier etc hein)

Et ouais j'avoue queBF3 est hyper gourmand je ne suis pas sur de le choper vu qu'avec ma 6870 et mon I5 il passera pas en ULTRA.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
28 septembre 2011 à 18:39:45

Oui il manque clairement des réponses à propos de Myrrah et d'Adam Fénix et de l'origine des locustes notamment :(

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
28 septembre 2011 à 18:40:41

Et ouais j'avoue queBF3 est hyper gourmand je ne suis pas sur de le choper vu qu'avec ma 6870 et mon I5 il passera pas en ULTRA.

:d) T'es pas sûr d'y jouer ?! :doute:

MAIS POURQUOI TU ME PETES LES COUILLES ALORS ? :noel:

Prends BF3 sur 360 sérieux, je suis sûr d'y jouer pendant un moment, et pas tout seul, donc fun assuré avec mon skill de malade. :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 septembre 2011 à 18:43:37

J'te casse les couilles parce que je sais que si il y a un truc que je prendrai pas c'est bien BF3 sur Xbox.

Après sur PC, a voir si ma config le fait tourner en Vh ou high.

Dans tous les cas se bouffer une telle inférior, même pour moi ça parait indécent.

DyddI
DyddI
Niveau 18
28 septembre 2011 à 18:44:29

demain je test la bêta et j'ai la même CG que tu compte prendre, je te dirai comment ça tourne dans ma réso (1680*1050)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 septembre 2011 à 18:45:26

Le même processeur aussi? I5 2500k et 4 go de mémoire.

DyddI
DyddI
Niveau 18
28 septembre 2011 à 18:47:01

ah non j'ai un i3 2100, et 4 GO de ram aussi (W7 64bits)

t'as un meilleur proco que moi, quad core, donc ça devrait mieux tourner sur ton PC.

tout dépend de ta réso, tu comptes jouer en 1900*1200 ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
28 septembre 2011 à 18:48:20

Comme je te disais, BC2 était aussi une inferior :
-maps plus petites
-24 joueurs max
-moins beau

Les même défauts que BF3 consoles quoi. Et pourtant, tu peux demander à crip ou darkhy, on s'éclatait.
Ce que je veux te faire comprendre, c'est que tu t'en branle d'avoir une inferior, tant que le gameplay et le fun est là, c'est pas si grave.

DyddI
DyddI
Niveau 18
28 septembre 2011 à 18:50:30

par contre un i5 2500k + 6870 pour 600 €tu m'expliqueras comment tu fais, avec montage j'en est eu pour 640€.

après peut être que t'as pris une CM non compatible Cross fire, ça expliquerait le prix assez bas de ta config

DyddI
DyddI
Niveau 18
28 septembre 2011 à 18:50:56

j'en ai eu**

La vidéo du moment