CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:22:32

Lenul : mouais, BF3 sur PC, tu me paie la.becane ? Puis il est oú le problème avec la version console ? BC2 etait aussi une inferior, pourtant on s'éclate toujours autant dessus.

gab' : Je pense aussi que la theorie de xboxgen se tient, c'est plutôt crédible.
Concernant la campe, on y echaperra pas, quel que soit le FPS.
La respiration pour les snipes, j'aime pas, ça m'arrange.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:23:42

Ah ouais ? Felicitations à Omega, j'sais pas si il passera ici, mais bon. ^^

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:48:08

Bientôt notre tour ... :peur:

'Fin moi j'dis, Lenul, l'est pas loin. :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 septembre 2011 à 13:59:13

Ouais j'avoue être papa BG. :ouch:

Aka, je voulais aussi prendre le jeu sur console...Mais en fait non.

Lenul : mouais, BF3 sur PC, tu me paie la.becane ? Puis il est oú le problème avec la version console ?

:d) Et quand je lis ça, je me marre. :rire: Certes on bouffe pas mal d'inferior, j'avoue. Mais à ce niveau, c'est plus une inferior c'est une TETRAINFERIOR!
Map plus petites.
Jeu moins beau, forcément
24 joueurs au lieu de 64 joueurs.
Et j'en passe...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:13:38

Bah, exactement comme sur BC2, banane :noel:

Ça ne nous empêche pas, avec le frangin et les potes, de nous eclater dessus.

Franchement, je m'en tape de me taper une inferior après les bonnes periodes effectués sur BC et BC2, je sais que BF3 sera au moins aussi bon, puisque la base reste la même sur consoles.

StudioGhibli
StudioGhibli
Niveau 9
28 septembre 2011 à 14:33:23

Je viens de voir dans les défis les tués au Fendoir en MME. Comment se fait-il qu'on tombe jamais dessus ? :hap:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:38:34

Bon je fais une petite pause. Non mais là faut m'expliquer la différence avec COD, si on met la taille de la map de côté. Ça campe à mort. On a l'impression de jouer avec des grenouilles parfois, ça saute, ça s'allonge... Je sais pas si sur PC c'est pareil, mais là ça sent la fiente.

Acary-
Acary-
Niveau 6
28 septembre 2011 à 14:48:11

Bien sûr que les défenseurs vont camper hein :doute:

Sur COD on se plaint qu'on ne joue pas les objectifs, sur BF3 on se plaint qu'on joue les objectifs...

Wut?

Sinon je vais prendre une Slim 250G, je déteste la laqué, heureusement que Microsoft l'ont enlevé :malade:

JE VEUX LA XBOX 360 COLLECTOR BATMAN :fou:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 septembre 2011 à 14:50:50

Oui et? J'ai pas BFBC2 banane ananas.

Et cette mega inferior fait mal aux fesses...

Avant de faire ton PC, je vais finir le mien ok.

Acary-
Acary-
Niveau 6
28 septembre 2011 à 14:56:22

Au fait Jez, j'ai envie de me prendre le futur Samsung Omnia W, on peut payer les applications avec des Microsoft point? Je n'utiliserai JAMAIS ma carte pour acheter un truc en ligne, que ce soit sur ebay, amazon, xbox, et PSN SURTOUT :malade:

Par contre je viens de tester un Windows phone et bordel que c'est fluide :ouch:
Facile à prendre en main, plutôt stylé. Il est comment Zune sur PC?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:29:34

LenuldePik ?
Posté le 28 septembre 2011 à 14:50:50 !
Oui et? J'ai pas BFBC2 banane ananas.

:d) Et ? L'inferior BF3 est du même niveau que celle de BC2, donc je vois pas oú est le problème :d) pour ceux qui ont aimé ces épisodes consoles :g) , au pire, c'est plus un BC3 qu'un BF3, ce qui ne me deplairait pas, banane ananas fraise.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 septembre 2011 à 15:40:49

Acary l'autiste de la carte bleue. :rire:

Amazon et compagnie c'est des sites sur hein.

Mais et donc? Si tu assumes donc ton rôle de pigeon fan d'inferior, ok le keuf pas de souci banane fraise ananas kiwi mangue fruit de la passion.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:54:52

Entre claquer 70e (voire moins) pour une inferior, et 400e (voire plus) , juste pour faire tourner BF3PC, version sur laquelle mes potes/famille ne seront probablement pas, le choix est vite fait, et ça fait sans doute moins "pigeon" quand on y reflechis.

Puis mon upgrade PC, c'est pour diablo 3, stoo.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:58:45

Acary- Voir le profil de Acary-
Posté le 28 septembre 2011 à 14:56:22 Avertir un administrateur
Au fait Jez, j'ai envie de me prendre le futur Samsung Omnia W, on peut payer les applications avec des Microsoft point? Je n'utiliserai JAMAIS ma carte pour acheter un truc en ligne, que ce soit sur ebay, amazon, xbox, et PSN SURTOUT :malade:

Par contre je viens de tester un Windows phone et bordel que c'est fluide :ouch:
Facile à prendre en main, plutôt stylé. Il est comment Zune sur PC?

:d) Oui, tu peux tout payer en MS points, vidéos, musiques, applications... Zune sur PC est cool, surtout pour l'organisation.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:02:40

Ah non laisse tomber, je viens de vérifier, c'est juste pour les musiques et vidéos. D'ailleurs, je trouve ça bizarre mais je pense que c'est à cause des prix irréguliers. Mais bon, ça fait un an que j'ai le téléphone, j'ai payé aucune applications, juste acheté Angry Birds.

Entre l'OS qui intégre pleins de trucs (surtout Mango), les applis de l'opérateur, du constructeur et bientôt Nokia (pour tous les WP7) y a de quoi faire...

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:15:00

Bien sûr que les défenseurs vont camper hein

Sur COD on se plaint qu'on ne joue pas les objectifs, sur BF3 on se plaint qu'on joue les objectifs...

Non mais il y a une différence entre rester dans la zone à défendre et faire sa pute (et son neuneu) à rester couché derrière un mur ou dans l'herbe pendant toute la partie.

TheLastStory
TheLastStory
Niveau 14
28 septembre 2011 à 16:21:40

Vous avez prit cher Jez, Hapunch et Chocboss. :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 septembre 2011 à 16:38:55

Non mais ta logique c'est n'importe quoi. Tu trouves pigeon de se faire une config pour un jeu BF3 mais pour Daublo 3 tu vas le faire... :hap:

Et dans tous les cas, autant jouer sur ce qui fait le succès de la Xbox, Gears Halol etc.

Donc ouais tu vas jouer avec tes potes et tout, mais quel downgrade.

Surtout que de mon coté je me fais une config mais au final il nous faut un PC Fixe (que des portables). Je mets juste plus pour avoir une config correcte.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:44:32

TheLastStory Voir le profil de TheLastStory
Posté le 28 septembre 2011 à 16:21:40 Avertir un administrateur
Vous avez prit cher Jez, Hapunch et Chocboss. :noel:

Y avait des parties abusées quoi. :noel:

Acary-
Acary-
Niveau 6
28 septembre 2011 à 16:47:13

Lenul, je suis quelqu'un de traditionnel, je suis pas trop dans l'achat de trucs en ligne toussa... :( Je connais nombre de gens qui se sont fait baiser :/ Et surtout depuis le hack du PSN, je suis pas vraiment chaud pour faire confiance à ces compagnies...

Mais je sais que je rate des affaires énormes, le seul truc où j'utilise ma carte, c'est Steam lors des Promo, c'est trop dur de résister :bave:

La vidéo du moment