CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 09:40:32

Sur un point je suis d´accord, le online de TF2 à l´air unique!

NlN
NlN
Niveau 10
22 octobre 2007 à 09:42:13

"on a pas comme dans Gears la peur de se faire tuer et donc l´envie de ne pas mourrir.

Y a pas cette excitation et cette tension dans Halo. "

:d) Là j´suis plutôt d´accord quand même. J´adore Halo3,mais effectivement,t´as pas les coups de stress de GOW. Mais bon,en même temps,c´est pas le même type de gameplay. Pour moi le GROS plus de halo3,c´est les véhicules ^^

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 09:44:20

Et surtout la masse d´arme qui fait qu´on peut pratiquelment tout faire subir à son ennemi :diable:

Jacky il est bien eternal sonata? Si Mass Effect se révèle foireux je me le prendrais surement.

Jackychoone
Jackychoone
Niveau 9
22 octobre 2007 à 09:46:22

Il est vraiment super Calidus, enchanteur au possible, j´adore, bien mieu que Blue Dragon.

triplef
triplef
Niveau 9
22 octobre 2007 à 09:46:36

Limite polosnow on se fout de ton avis, on pourrait demander l´avis d´antalis que ce serait la même chose...
10 euros ça vaut le coup quand même, King-Kong est au même prix d´ailleurs. Celui-là je l´ai acheté par contre.

NlN
NlN
Niveau 10
22 octobre 2007 à 09:47:51

Priorité envers Assassin´s Creed pour moi.

best jeu bandant ever :cool: Quand il sera sorti,vous risquez de ne plus me voir pendant un bout de temps,je no-liferais surement dans les rues de Jérusalem à emmerder les passants,buter quelques gardes pour la forme,et sauter du haut des églises :p)

NlN
NlN
Niveau 10
22 octobre 2007 à 09:48:58

Il est bien King Kong 360 Porc? J´avais fait la version Gamecube,ça m´avait bien plu quand même ^^

mariline
mariline
Niveau 9
22 octobre 2007 à 09:49:22

Limite polosnow on se fout de ton avis, on pourrait demander l´avis d´antalis que ce serait la même chose...
--------------

DEG Spotted, j´y peux rien si je suis objectif :-)))

Assassin´s Creed à l´air pas mal, mais les combats bof bof.

Sinon achète l´orange Box GB, c´est énorme Half Life.

NlN
NlN
Niveau 10
22 octobre 2007 à 09:54:18

Mouai Half Life j´avais testé sur PC,j´ai trouvé ça naze. Non,j´vais garder mes sousous pour Assassin´s Creed et Mario Galaxy ^^

triplef
triplef
Niveau 9
22 octobre 2007 à 10:00:51

T´appelles ça de l´objectivité ? Tu n´as fait que craché sur le jeu depuis le début. D´ailleurs, je vois que tu ne lui reproches pas vraiment les mêmes choses sur ton autre topic, certains ont en effet eu la clémence de te dire que tu avais tout faux.
Au fait, dernière chose : tes qualificatifs pré-pubères, tu te les gardes pour toi. Tu dois être de plus la dernière personne sur ce forum à ne pas savoir que je ne porte pas Halo 3 particulièrement dans mon coeur. Bien essayé quand même... euh non, même pas, en fait.

King-Kong, faut plutôt demander à Diabolo, j´ai même pas encore ouvert le miens (bien trop de jeux à finir en ce moment). Mais au vu des tests, il semble vraiment pas mal.
Diabolo, savoure Eternal Sonata, il n´a pas la réputation d´être très long. Rush pas comme un porc comme avec Blue Dragon sinon tu le finis demain :ok:

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
22 octobre 2007 à 10:32:32

polo confond objectivité et subjectivité :rire:

direction le dictionnaire.

dès qu´on émet un avis personnel, ça s´appelle de la subjectivité.

la preuve en est que je ressens tout l´inverse , et donc, on est bien sur le plan subjectif.

je préfère la frénésie de Halo au coté répétitif de GoW.

car je suis dsl, mais ya pas plus répétitif que GoW.

on fini par faire tout le temps les memes choses, on fait le tour très vite des possibilités (ou des bug hein porc ? :noel: ) meme si ça reste excellent :ok:

le pb avec halo 3 , c´est que certains ici peuvent plus faire de bugs pour gagner :ok: :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:37:14

Halo 3 possède aussi ses automatismes , sans être aussi rangé qu´un Gow , il necessite quand même une certaine organisation et donc répétitivité .

triplef
triplef
Niveau 9
22 octobre 2007 à 10:38:26

Si vous voulez, je peux vous apprendre le big jump dans Halo 3 :ok:

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
22 octobre 2007 à 10:41:39

ça yé il est déjà en train de scruter le moindre bug pour l´utiliser porc :noel:

ben Halo 3 divise , c´est pas nouveau de toute façon.

halo a tjrs divisé, il divisera tjrs.

NlN
NlN
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:46:39

C´est à St Lazare le King Kong à 10euro Porc?

triplef
triplef
Niveau 9
22 octobre 2007 à 10:51:33

Yes, à Saint-Lazare. T´as quelques autres jeux à très bas prix.
Je vais probablement y aller cet après-midi.
Si vous ne me voyez pas connecté ce soir, c´est que je me serais fait attrapé par le vigile.

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
22 octobre 2007 à 11:12:02

je ne suis qu´à 800 bornes de st lazarre :noel:

ça peut le faire :noel:

JackyChoune
JackyChoune
Niveau 8
22 octobre 2007 à 11:22:38

King Kong est un excellent jeu, bien que très court et très scripté, il offre une aventure prenante, rythmée et très immersive. Puis bon c´est 6-7 h de jeu mais si tu le payes 10 euros, ça passe largement quoi, ce qui était moins le cas à sa sortie c´est vrai.

Sinon Eternal Sonata me semble pas mal, graphiquement ça claque bien, le système de combat est bien sympathique et change du tout par tour classique, les musiques sont tout simplement excellentes par contre niveau scénar c´est pas la joie, enfin pour le moment du moins étant donné que je n´en suis qu´au débur et que d´une façon génerale les 1ères heures de jeu ne sont pas les meilleures dans la plupart des rpgs japs.

[XHePH_is_back]
[XHePH_is_back]
Niveau 3
22 octobre 2007 à 11:24:12

bonjour.
comment allez vous mes chers suce-loulouttes ?

JackyChoune
JackyChoune
Niveau 8
22 octobre 2007 à 11:27:34

Sinon pour Naruto je sais plus trop si je le prends, parait que la durée de vie est faiblarde.

La vidéo du moment