CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:54:24

Tu passes la moitié des parties en Kantus, autant trouver un locuste cool, parce que des CGU plus cools que ce Dom c'est pas ce qui manque.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:54:33

"(finir à 1v5 sur Cale Sèche tout au Sawed-Off )"

:d) Jouer au sawed-off :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:54:38

la moitié des parties en locuste*

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:56:01

Je joue pas au Sawed-Off, mais quand t'as plus de munitions de rien et que t'as 5 mecs en face, tu ramasses ce que tu trouves.

J'ai vidé mon dernier chargeur de RLanzor sur le 5ème, et les quatre derniers au Sawed-Off (c'est plus facile quand ils te foncent dessus un par un comme des autistes) :rire2:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:56:09

Ouais voilà, c'est pour ça Dstar. Les Gears sont tous cools mais je trouve les locustes assez fades.

Oni-Gojuhachi
Oni-Gojuhachi
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:56:10

J'ai le Savage Grenadier Elite, et je confirme, très cool comme skin, adopté direct :content:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:58:07

Comme je rage :-(

Un mec veut bien me l'échanger mais c'est Lenul qui a la priorité. Déjà j'ai plus confiance en lui que l'autre mais bon...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:58:34

Ouais, que Lenul garde son skin, que Jez récupère un Grenadier, et surtout qu'ils arrêtent de nous faire chier avec leurs deux codes comme depuis une semaine :ok:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:59:17

Mais c'est important :noel: :lourd:

Oni-Gojuhachi
Oni-Gojuhachi
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:00:08

Tout ça pour télécharger le skin RAAM à 400 MSP dans 3 mois :hap:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:00:52

"Je joue pas au Sawed-Off, mais quand t'as plus de munitions de rien et que t'as 5 mecs en face, tu ramasses ce que tu trouves. "

:d) C'est pas faux :noel:

N'empêche j'ai testé une fois pour rigoler, c'est vraiment une arme de low, j'ai pas spécialement de plaisir à faire des frags avec, et d'un côté j'ai aucune difficulté à en faire : faut juste attendre comme une merde ou rusher comme un bourrin (enfin le second cas est rare, la plupart du temps un retro lanzor calme bien le truc).

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:01:42

J'ai le season Pass Oni :pigeon:

Mais je need Bernie, je la trouve cool avec ses dreadlocks :bave:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:02:17

J'ai jamais ramassé un Sawed-Off sans faire de frags derrière, c'est complètement truqué quand t'es pas tout pourri...

Ils devraient aller au bout de leur logique et dire "ok c'est une arme de noob, on a toujours dit que c'était pour les débutants, et du coup on va la bloquer au-delà d'un certain lv en ligne".

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:02:38

N'empêche, m'est avis que ce GeoW 3 doit être énorme avec des teams qui se connaissent et élaborent des tactiques, ça doit vraiment être cool, sur caisse, quand tu choppes le point surélevés avec beaucoup de gars à distance qui gèrent bien, c'est vraiment chaud de déloger le tout :(

M'enfin rien qu'une fumi peut créer des problèmes, donc c'est pas plus mal, ça reste équilibré et pas sans faille ...

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:04:19

DtD :d) Ouais quand tu voles des frags (sans faire exprès :hap: ) c'est le bordel dans le groupe après :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:04:19

Bah on joue tout le temps à 3 minimum nous, c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus marrant.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:04:43

"Ils devraient aller au bout de leur logique et dire "ok c'est une arme de noob, on a toujours dit que c'était pour les débutants, et du coup on va la bloquer au-delà d'un certain lv en ligne"."

:d) Ouais mais ça se fera pas, le mieux ça serait de demander un truc plus réalisable, genre que le sawed-off devienne une arme de map : si une arme est bloquée à un certain level, ils doivent en gros enlever l'exécution spéciale que tu peux faire avec (pas sûr que tu la chopes en si peu de level), y aurait plein de trucs à modifier ...

Non, le mieux c'est de la foutre comme arme de map, comme ça pas de jaloux, ils se battront pour l'utiliser leur arme de noob :noel:

Oni-Gojuhachi
Oni-Gojuhachi
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:05:35

J'ai aussi le Pigeon Pass, et je suis fier d'arborer mon Lanzor et mon Destructor avec le skin Liquid Metal pour montrer que je suis un pigeon :ok: :-(
Et on aura droit à quoi à votre avis dans les 4 DLC ? Va y avoir du solo et des maps packs à tout les coups, mais quoi d'autres ? Skins ? Persos ? Nouveaux monstres en Bestial ? :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:05:36

Pour la foutre en arme de map faudrait la truquer encore un peu plus alors.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:06:35

J'pense que ça va commencer avec un map pack en novembre avec les 3 maps du leak et peut-être un ou deux skins ou persos pour accompagner.

Y aura certainement pas de nouveaux streums, et de toute façon y en a pas besoin.

La vidéo du moment