CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Oni-Gojuhachi
Oni-Gojuhachi
Niveau 10
24 septembre 2011 à 00:41:43

J'ai que 1.7 en K/D :-(

Sinon qui a déjà pris le pigeon pass ? Perso je me tâte :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 septembre 2011 à 00:42:41

Arrête de chialer DtD t'auras le droit de pleurnicher quand tu feras mes scores, les faibles n'ont pas voix au chapitre :ok: :cool:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 septembre 2011 à 00:43:08

Ah oui j'ai pris le PP au passage.

WYT
WYT
Niveau 10
24 septembre 2011 à 00:44:29

Purée je me rappelais même plus du nom "Season Pass" tellement on l'appelle tout le temps pigeon :noel:

Acary-
Acary-
Niveau 6
24 septembre 2011 à 01:27:49

Vous avez Gears 3 en Belgique? Eh bah :(

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
24 septembre 2011 à 01:29:40

Je viens finir le premier acte en dément+arcade avec mon frère, c'est toujours aussi bon :coeur:

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
24 septembre 2011 à 01:33:14

Lenul mate ça : http://www.damonx.com/compte-rendu-soiree-braquage-batman-arkham-city/

OMG quoi, c'est le genre de campagne pub que je veux voir plus souvent :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 septembre 2011 à 13:16:29

OMG M'Y FUCKING GOD DE FOU FURIEUX!

Purée de folie.

C'est impressionnant. Ce genre d'event.

Purée de bordel de fou. Je rage. J'ai des contacts pour voter plus tard, peut être, ou pas, au marketing de Ubi, de THQ, de Microsoft Games mais pas de Rocksteady. Pourtant c'était un signe, la soirée a eu lieu le jour de mon anniv.
Vasy je cherche des contacts pour Rocksteady France maintenant. :snif:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 septembre 2011 à 13:19:21

Je pense que c'est plutôt Square/Eidos.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 septembre 2011 à 13:25:05

Square/Eidos n'édite plus le jeu.

C'est la Warner. Mais sans aucun doute que des gars de chez Rocksteady ont participé.

Bowdel, je passerai par la grille de ventilation mais je bosserai dans le marketing JV. Osef des horaires, des salaires, de la pression. :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 septembre 2011 à 13:36:58

Ah oui Warner j'oublie à chaque fois.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 septembre 2011 à 13:41:25

J'ai été appelé par le Joker. :rire:

Putain, même étant dans le marketing je trouve ça génial serieux.
On fera jamais ça dans ma société actuelle.

"Hihihihi, désirez vous des bougies et batteries? Hihihihi Tu veux des lave-linge? Des ponts élévateurs? Mouahh rejoins moi ici!" :noel:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:20:34

Bon, malgré SO, Gears 3 en ligne ça défonce, je suis juste un peu déçu qu'on doive rejouer plus comme dans le 1 et que le soutiens à armes à distance soit pas plus présent ...

Et j'arrive enfin à me faire aux quishots, c'est de la merde pour lows mais c'est efficace (et de toute manière le tir au jugé est nerfé).

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:23:41

C'est dix fois plus skilled de devoir faire un quickshot, vu que tu dois viser mieux au jugé avant et que tes balles sont concentrées sur un point beaucoup plus précis.

Pour me répéter : arrête de chialer :cool:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:27:12

Non, en fait c'est pas mieux, ça supprime juste les tirs couverts qui sont largement plus skills étant donné qu'ils dépendent de toute ta gestion de l'abri. Les quickshot c'est un truc de noob qui oblige à ne pas se cacher et à rester planté derrière un mur en marchant, par exemple, ou en s'arrêtant pour tirer.

En fait, étant donné qu'ils ont rendu la visée plus lente, ça donne l'impression qu'il y a un sous-gameplay trop skillé et tout, mais en fait c'est juste un truc qui rend le gameplay plus statique et ça permet de pas faire trop de mal au cerveau des plus faibles pour la gestion du cover et du cover-fire.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:32:55

"ça supprime juste les tirs couverts qui sont largement plus skills "

Et tu dis avoir joué au 1 en multi...

Ce truc-là c'est INEXISTANT dans le 1, tout le monde joue au pompe et au quickshot parce que c'est plus amusant et plus efficace.

D'ailleurs dire que ça rend la gameplay statique quand tu préconises le tir à couvert...
C'est vraiment ridicule, les duels de pompe sont beaucoup plus nerveux et disputés comme ça.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:38:09

Ah non mais tout le monde joue comme ça, mais tout le monde à tort, personne jouait comme ça au début étant donné que ça servait à rien (même précision avec ou sans quickshot), la dernière fois que j'y ai joué j'ai bien rigolé, voir des gars perdre leur temps à s'arrêter alors qu'un cover-fire est aussi efficace ...

Donc non, dans le 1 c'est pas efficace, beaucoup jouent comme ça parce que ce sont des assistés, mais ça marche pas mieux (ça marche encore moins bien sur pc).

"D'ailleurs dire que ça rend la gameplay statique quand tu préconises le tir à couvert... "

:d) Ben ouais, c'est vachement mieux, le tir visé ça fait quoi dans les faits ? Ça t'obligé soit à rester où tu es, à couvert, soit à avancer à découvert ou dans des angles. D'une part, au niveau de l'utilisation du système de cover, c'est moyen, d'autre part si le cover-fire est aussi efficace, au contraire tu prends plus vite position au pompe étant donné que tes balles sont pas nerfé, comme ça tu fais du tir couvert en soutient sans que ça serve à rien ...

Là, soit ça rend plus statique, soit ça rend moins intéressant le système de couverture et ça enlève l'intérêt des tirs couverts ...

Bref, c'est pas une bonne idée.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:38:38

Jez est passé à 1,1 de ratio GG mec :ok:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:39:36

Pour info j'ai un truc du genre 1.8 de ratio, c'est pas génial mais bon ...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:40:33

"personne jouait comme ça au début étant donné que ça servait à rien"

Lol, t'as raison, les gens connaissent mieux le système de jeu au début qu'après des dizaines d'heures dessus.

Bref, ça sert à rien de discuter, tu connais même pas Gears 1.

La vidéo du moment