CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:15:38

Je me suis fait la même reflexion au début , puis en insistant quelques heures , on commence à comprendre les mécanismes du jeu et à prendre son pied .

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:18:08

Gears of War je satture moi, le jeu pert tout son intérêt en online à cause des serveurs de merde. C´est vraiment mal foutu. Et puis, maintenant que j´y pense, sur Halo 3 c´est très embêtant aussi. Quelques fois les serveurs satturent, si quelqu´un à la mauvaise idée de sortir de la partie elle s´arrête pendant un bout de temps...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:18:15

Le système de matchmaking seras exactement le même dans COD4 , autant t´y habituer tout de suite :ok:
Sinon , je trouve les maps un peu simplistes , mais plutôt bonnes .

oursegre
oursegre
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:19:16

Sur le live je préfère un Bon Gears of Call of duty 4.Ces jeux pour moi ont un certains aspect technique qui me plait bien,je trouve Halo trop bourrin.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:19:17

C´est seulement quand le leader se casse que la partie s´arrête , car elle doit chercher un nouvel hôte .

Pik_
Pik_
Niveau 5
21 octobre 2007 à 20:19:53

Franchement, l´organisation des parties a chier, j´vois pas. Oui on attend a chaque fois, mais on joue toujours a 4VS4, 5VS5, 2VS2 etc...Puis véto ou pas, puis on joue. Les maps sont sympathique, peut-être pas assez grande et pas assez véhiculé comme ça a d´ja été dit...

Le pied quand même de passé Sergent, de terminé premier en LoneWolves ou premier de sa team...Les armes sont variés, les véhicules aussi...Bon jeu a ceux qui ont leur jeux, moi j´veux mon HALO 333333333333!

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:22:18

Et honnêtement , me taper 15 minutes d´attente pour réunir 8 joueurs , j´en avais un peu ma claque sur GOW :(

Kk_c_delicieux
Kk_c_delicieux
Niveau 6
21 octobre 2007 à 20:22:51

C´est quoi le numéro du sav?

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:23:02

"Le système de matchmaking seras exactement le même dans COD4 , autant t´y habituer tout de suite"
:d) Je doute me retrouver avec un systeme qui me fait me confronter à 5 pélo sur une map minable sur des modes de jeux à chier (shotty, Oddball et j´en passe).

Au moins dans Cod 4, les 8 contre 8 ne seront pas exceptionnels...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:24:18

0800 91 52 74

D´après ce que je viens de voir sur un site .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:26:03

Pour les 5 pelos , ce seras pareil sur COD4 , pour les modes et les maps , question de gôuts .

Kk_c_delicieux
Kk_c_delicieux
Niveau 6
21 octobre 2007 à 20:26:10

Merci!! Et j´espere que vous serez nombreux sur COD 4, parce que je compte l´avoir et j´en ai marre de jouer tout seul....

oursegre
oursegre
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:27:07

Pourquoi tu veux appeler le sav?Tu sais je joue sans les mecs de GDC sur GOW,ce n´est pas pour ça que je m´emmerde.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:27:30

Bah normalement , y auras au moins moi Crazyman ^^

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:27:41

J´ai plus de sous moi, j´en ai marre. Et à Noël j´ai pas envie de raquer tout mon fric dans les jeux-vidéos, je vais devoir faire de terribles concessions. :(

Kk_c_delicieux
Kk_c_delicieux
Niveau 6
21 octobre 2007 à 20:29:05

J´appelle le sav parce que ma x-box raille les cds...

oursegre
oursegre
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:29:05

J´ai fait un calcul,je peux prendre qu´un seul jeu en cette fin d´année... :snif:

Pik_
Pik_
Niveau 5
21 octobre 2007 à 20:32:42

Moi, j´peux avoir les jeux a 30€. Donc CoD4 et ACreed, norm.

P´tain j´veux mon Halo 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JackyChoune
JackyChoune
Niveau 8
21 octobre 2007 à 21:10:45

Pauvre goomba, j´en pleurerai presque :snif:
T´as qu´à revendre ta ds et l´affaire est reglée.
Je pense que je vais me commander Naruto sur alapage, et Assassin´s Creed aussi si le jeu se révèle de qualité.

Sinon Halo 3 me gonfle un peu aussi, on tombe sans arrêt sur les mêmes cartes en matchmaking et le parametrage est super limité.
Sérieusement c´est toujours pareil, on a l´impression qu´il n´y a que 4 maps sur ce fichu jeu. Alors bon on a bien essayé avec DarkTeam et Kraise de faire de la big team battle pour tomber sur Sand Trap ou Vhalala pour finalement tomber sur la 2ème mais en capture de territoires... C´est franchement pompant un tel système d´imposition.
Reste les parties persos mais là ça reste hyper mal fichu aussi, ya que la liste d´amis ou celle des joueurs qui peut nous rejoindre, contraiment à d´autres jeux dont Gears of War où n´importe qui peut nous rejoindre. Fin bref, commence à vraiment me blaser ce multi, c´est dommage parce qu´au fond le jeu est vraiment plaisant à jouer, mais le système est super mal organisé quoi.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:14:57

Je sais pas comment vous faites , je tombe très régulièrement sur Vhalala moi .

La vidéo du moment