CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
21 septembre 2011 à 22:15:17

Ben en fait je trouve justement le retro ainsi que le tir qui ralenti, assez puissants pour ne pas faire prédominer les duels de pompe :(

Après je joue contre des bots en exécution (qui se débrouillent pas trop mal quand même), je testerai en ligne demain :ok:

Acary-
Acary-
Niveau 6
21 septembre 2011 à 23:01:52

Toujours personne intéressé par GeOW 1 en dément la semaine prochaine ? :noel:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:25:31

2,3 partie online, et q'une chose à dire :

PUTAIN DE SAWED OF DE MEEEEEEERDE !!!!

J'aime bien les nouvelle map sinon, sauf banc de sable, trop grande et trop ouverte pour un Gears

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:45:11

Bien mes vols de frags ? :noel:

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
22 septembre 2011 à 01:21:32

le live de geow3 c'est la vie :content:

Le-Pistolero
Le-Pistolero
Niveau 10
22 septembre 2011 à 04:55:13

Rassurer moi je suis le seul a trouver le debut de geow3 completement a chier . C'est quoi ce monstre de merde qui met aucune pression et qui fait que manger le navire metre par metre . Et même la maniere de le battre est chiante vue et revue .

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
22 septembre 2011 à 05:16:37

Les balises Spoils c'est pas pour les voisins mon pote...
Sinon je viens tout juste de terminé le jeu, j'ai bien aimé.
Je dis rien sur la fin mais les avis peuvent êtres partagés.

Quoiqu'il en soit c'est une valeur sûre ce jeu.
Et préférence à la séquence 6 du chapitre 4 (j'arrête pas de le dire)
J'ai joué avec potes Irl cette séquence et c'était le pied... :-p

Bon petit bousin ce GeOW3... :ok:

Le-Pistolero
Le-Pistolero
Niveau 10
22 septembre 2011 à 05:21:03

Jsuis pas ton pote :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 05:55:30

Je l'aurais pas avant Noel :bave:

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
22 septembre 2011 à 07:46:19

Quand on arrive au début de l'acte 4 on prend une sacrée claque dans laggle... Les effets de lumière, le ciel, l'environnement... :bave:

Sinon, Porter, fais gaffe au spoil. Moi je l'ai fini donc je m'en branle, mais d'autres ne l'ont peut être pas commencé et n'avaient peut être pas vu les vidéos ingame avant la sortie pour ne pas se gâcher le plaisir. Ca ne coute rien de mettre les balises.

Alors le multi. J'ai enfin joué en zone de guerre et team deathmatch hier soir et que dire si ce n'est que c'est une tuerie. Les serveurs dédiés quel pied. Fini les ricains et leur connexion de fou qui t'éclatent laggle avec un coup de pompe... Fini les noobs qui profitent de leur connexion.
Je ne sais pas si le multi est rempli de noobs, mais j'ai fait une chiée parties à plus de 20 frags pour max 5 morts.
Les maps sont juste splendides, et je les trouve encore plus belles que lors de la beta. Mention spéciale aux banc de sable qui est juste splendide et assez technique à jouer, celle qui se passe dans une cour de monastère (vous comprendrez ceux qui l'auront faite) est superbe également et une mention spéciale au remake d'impasse qui reprend un peu les environnements de l'acte 4 de la campagne...

Bref, ca faisait longtemps que je n'avais pas pris autant mon pied en multi, et je retrouve enfin les sensations perdues de Gears premier du nom. Enfin mon pompe est efficace, enfin mon personnage est réactif, enfin ma connexion est parfaite quels que soient le type de partie ou les adversaires...

Bon je vais arrêter mon pavé là, mais j'aurais tellement de choses à dire sur ce jeu tellement il est bon ! Ha ! Vivement ce soir que je rentre pour éclater du ricain.

PS : Leban, je n'ai croisé que quelques Sawed Off, les pauvres, ce qu'ils ont mangé (bon moi aussi j'ai mourru plusieurs fois à cause de ces noobs :honte: ). Mais franchement avec un minimum de skill, tu peux faire face à n'importe quel noob armé de son arme cheatée pour noob.

EtronDivin
EtronDivin
Niveau 1
22 septembre 2011 à 07:48:50

" moi aussi j'ai mourru"

:noel:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
22 septembre 2011 à 08:32:33

Moi j'aime pas banc de sable, trop grande, trop ouverte, ça fait pas trop "gears" je trouve. :-(

Sinon, je surkiffe les autres, surtout monastere et cale seche. :bave:

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
22 septembre 2011 à 08:39:23

Legrosnuldetoutn --> Tes clash sont du niveau d'une 'niaise de 4ème techno ... j'prends même pas la peine d'y répondre :-(

J'ai testé hier vite fait la horde et le mode bestial.

J'ai perdu 4 fosi d'affilé à la vague 3 parce les 2 trou d'bal de "héros" étaient a terre, au centre de la map et qu'avec tous les barbelé que ces fdp avaient placé .... ben pas le temps de les rejoindre pour les exécuter :-(

Faut que je choppe du live !!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 septembre 2011 à 08:42:48

Ouais ta repartie est au moins digne de Terry kirbyde pepinazedetout.

Et ca me fait rire le "ouais c'est facile de défoncer les mecs au sawed off" de toms. Non. Un mec planqué derrière un mur, ou près de ton spawn, tu peux rien faire. Il te voit et hop un coup hyper proche et c'est bon.

Sinon sympa hier soir.

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
22 septembre 2011 à 09:25:25

Cale sèche leban ? Je la trouve moisie. Barre de sable est sympa en revanche malgré un déséquilibre.

Sinon Mercy et Tranchées, les meilleurs maps du jeu pour moi.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
22 septembre 2011 à 10:09:57

J'aime bien cale seche moi, du ouvert, du couloir, asymetrique, mais oui, mercy et les 4 de la beta sont vraiment excellente. :oui:

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
22 septembre 2011 à 10:29:51

"Et ca me fait rire le "ouais c'est facile de défoncer les mecs au sawed off" de toms. Non. Un mec planqué derrière un mur, ou près de ton spawn, tu peux rien faire. Il te voit et hop un coup hyper proche et c'est bon."

Bah viens prendre un petit cours de skill sur Gears avec moi si tu veux. C'est clair que le sawed off est cheaté, mais un bonne roulade au bon moment et le pauvre gars tu n'en fais qu'un bouchée le temps qu'il recharge.

Je pensais pas que tu portais si bien ton pseudo =D :noel:

Sinon les améliorations apportée aux maps de la béta sont excellentes, surtout pour celle où y a la tempête de sable (désolé je ne connais pas encore bien les noms).

Cale sèche c'est laquelle ?

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
22 septembre 2011 à 10:32:03

Tempete de sable, c'est tranché (tranched sur la beta)

Cale seche, c'ets celle sur le bateau.

Et avec le SO, même en roulade, le mec te pown malheureusement.

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
22 septembre 2011 à 10:43:06

Pas s'il ne sait pas viser !

Sinon sur le bateau je ne suis pas encore tombé dessus.
Tranchée est encore plus belle que dans l béta et le petit passage qui même chez l'ennemi depuis le respawn est juste :bave:

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
22 septembre 2011 à 10:45:36
  • dans LA beta* *qui mène* :honte:
La vidéo du moment