Quand on arrive au début de l'acte 4 on prend une sacrée claque dans laggle... Les effets de lumière, le ciel, l'environnement...
Sinon, Porter, fais gaffe au spoil. Moi je l'ai fini donc je m'en branle, mais d'autres ne l'ont peut être pas commencé et n'avaient peut être pas vu les vidéos ingame avant la sortie pour ne pas se gâcher le plaisir. Ca ne coute rien de mettre les balises.
Alors le multi. J'ai enfin joué en zone de guerre et team deathmatch hier soir et que dire si ce n'est que c'est une tuerie. Les serveurs dédiés quel pied. Fini les ricains et leur connexion de fou qui t'éclatent laggle avec un coup de pompe... Fini les noobs qui profitent de leur connexion.
Je ne sais pas si le multi est rempli de noobs, mais j'ai fait une chiée parties à plus de 20 frags pour max 5 morts.
Les maps sont juste splendides, et je les trouve encore plus belles que lors de la beta. Mention spéciale aux banc de sable qui est juste splendide et assez technique à jouer, celle qui se passe dans une cour de monastère (vous comprendrez ceux qui l'auront faite) est superbe également et une mention spéciale au remake d'impasse qui reprend un peu les environnements de l'acte 4 de la campagne...
Bref, ca faisait longtemps que je n'avais pas pris autant mon pied en multi, et je retrouve enfin les sensations perdues de Gears premier du nom. Enfin mon pompe est efficace, enfin mon personnage est réactif, enfin ma connexion est parfaite quels que soient le type de partie ou les adversaires...
Bon je vais arrêter mon pavé là, mais j'aurais tellement de choses à dire sur ce jeu tellement il est bon ! Ha ! Vivement ce soir que je rentre pour éclater du ricain.
PS : Leban, je n'ai croisé que quelques Sawed Off, les pauvres, ce qu'ils ont mangé (bon moi aussi j'ai mourru plusieurs fois à cause de ces noobs
). Mais franchement avec un minimum de skill, tu peux faire face à n'importe quel noob armé de son arme cheatée pour noob.