CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Fatherdeg
Fatherdeg
Niveau 2
21 octobre 2007 à 19:35:54

Avec 11 millions de consoles vendues,la 360 est une bouse sans nom. :ok:

[XHephon[ThZ]
[XHephon[ThZ]
Niveau 4
21 octobre 2007 à 19:43:27

la plus grosse arnaque de tous les temps :ok: ... bah non, il y a la wii :-(

Fatherdeg
Fatherdeg
Niveau 2
21 octobre 2007 à 19:45:05

Non la Wii s´est beaucoup vendues elle.En revanche la Ps3 avec un parc de console qui s´élève à 7 millions est une merde.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:54:48

Virtua Fighter 5 qui sort cette semaine, Halo 3 qui touche à sa fin (remarque faudrait déjà que je finisse le huitième niveau qui ne me plait absolument pas), et un léger désintêret total du multi du Bungie...

A voir si je ne vais pas le vendre pour m´acheter la perle du jeu de Baston 3D.

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:56:44

J´ai essayé la démo de VF5 de long en large (très courte en même temps), et j´ai trouvé le jeu particulièrement chiant.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:58:03

La mission 8 est lourde tout seul , à plusieurs elle a déjà un peu plus d´attrait , mais elle est pas super c´est vrai , la dernière est moyenne , mais la sequence en Warthog est quand même super sympa :content:

Et le multi de Halo 3 roxxx sa maman :ok:

oursegre
oursegre
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:58:10

Il sort quand kane and lynch,il va pas tarder à finr chez moi celui la...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:59:13

Ola, j´ai pu tester un peu Halo 3 en live !
C´est normal.
Rien de bien intéressant pour quelqu´un qui roule sa bosse sur le multi depuis longtemps, mais je comprends qu´on puisse s´amuser au début.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:00:01

23 Novembre normalement , m´a l´air sympa , quoique je trouve les scènes de shoot un peu molle et d´interêt limité , c´est mieux que du Drake´s Fortune , mais ça manque quand même de dynamisme .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:01:24

Bah disons que c´est les normes de qualité de FPS Multi PC , transposées sur console , ce qui en fait l´un des meilleurs multis console .

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:04:15

Moi j´aurai espéré des maps un peu plus grandes quand même, et plus diversifiées. Parce que Valahla est très bien, le désert aussi, mais c´est tout. :doute:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:04:53

"J´ai essayé la démo de VF5 de long en large (très courte en même temps), et j´ai trouvé le jeu particulièrement chiant."
:d) La demo ne represente en rien le jeu puisqu´il est impossible de s´y perfectionner via le dojo.

Virtua Fighter c´est déjà le jeu de baston 3d le plus technique qui soit, le plus profond et le plus beau.
Après c´est sûr qu´il demande enormément d´investissement pour en jouir pleinement et puis il faut aimer le style...

"La mission 8 est lourde tout seul , à plusieurs elle a déjà un peu plus d´attrait , mais elle est pas super c´est vrai"
:d) Elle pue la merde ouais, mention spécial au passage où je suis, avec plein de saloperie qui me snipe dans un couloir...
Merci Bungie.

"Et le multi de Halo 3 roxxx sa maman"
:d) Ouais là par contre je t´arrête, je le trouve assez banal et surtout très mal foutu dans l´organisation des parties...
A côté de ne serait-ce que la bêta de Call of Duty 4, c´est de la merde en boite.

Ou presque...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:05:58

C´est vrai que ça manque un peu de maps "Vehicules" .

Pik_
Pik_
Niveau 5
21 octobre 2007 à 20:06:24

Ah ça m´enerve ces proPC bouzeux qui font genre "professionnal FPS"...Halo 3 en multi ça roxxe tout. Vehicules, modes de jeux, gameplay, evolutivité, partie toujours pleine etc...

Bref, je rejoins totalement l´avis de Gojira et de Rwandr avec une reserve, je n´ai pas touché a Gow ou du moins très peu...

Sinon, j´suis vener, mon "ami" qui devait me rendre le jeu ce soir ne m´a rien rendu, je l´aurais vers 22h30, donc tard, donc j´pourrais pas trop y jouer, donc j´suis venerrrrrrrrrrr!! :( :(

oursegre
oursegre
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:08:48

Poi c´est l´invers,j´ai laché Halo,et je suis retourné sur gears,pourtant dieu sait que ce jeu m´a saoulé...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:11:44

Bah c´est clair que si on s´arrête à la première branlée ...
C´est un jeu qui demande quand même un minimum d´investissement , là , y a pas de tronçonneuse pour les frags faciles ^^

oursegre
oursegre
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:13:53

"Bah c´est clair que si on s´arrête à la première branlée ... "
je te parle pas de ça,sinon ça ferait longtemps que gears serait à la poubelle.Mais halo ne m´inspire pas en live,je le réserve pour les Coop entre potes ou sur le live.

[Lucabas]
[Lucabas]
Niveau 5
21 octobre 2007 à 20:14:07

Tu vois Goomby je t´avais dit que c´était pourri le xbox live!
Reviens jouer sur ds à Metriod Prime Hunters stp :snif2:
Et prends toi la wii :snif:

oursegre
oursegre
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:15:15

Pour jouer à Medal of honor? :bave:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:15:21

Si c´est à moi que tu pense, je ne me suis jamais pris aucune branlée à Halo, j´ai jamais apprécié le multi de Gears of War et ce n´est pas tant le gameplay de Halo 3 que je critique (simple mais efficace), ce sont les map à chier et l´organisation des parties à chier.

La vidéo du moment