CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:52:15

Quand tu vois Colin McRae aussi...
http://www.gamekult.com/images/J000077498/150022/

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:55:16

Jai joué au moins 5 heure au jeu...c´est la tuerie attentue :fete:

Sinon, re essaye s-o-l, certains niveaux sont d´une beauté incroyable(sous la pluie et sur la ram)...

Bref, je l´ai pas finit, mais deja envie de recommencé(ah oui, le jeu est dure, pourtant j´ai presque finit ninja gaiden)

A part les raté de l´ia, une HIStoire qui peine a donné du rythme( RE4 presentait s´en tire mieux)
DEs defaut de l´ia (plutot bonne en generale)..

Une bombe quoi :-)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:58:18

Non mais certains niveaux ont l´air bien designés (notamment celui avec une dominante de tons rouges), je parle juste de la technique.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:10:21

Ben en fin de compte ca parait bizzare, mais c´est quand tu compre avec d´autres jeu que tu vois la difference...

TEchniquement c´est bien the reference in the world pour l´instant...apres on vera^^

Le nombre de detail, d´effet discret etc... sont tout vonnement haluciant, je ne parle meme pas des texture qui dechire la plupart du temps

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:58:19

T´es allé faire un tour sur le live à part ça ?
Gears of War vient de mettre fin au règne de Halo 2 d´après ce que j´ai vu.

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
19 novembre 2006 à 18:10:47

Une pure bombe j´ai fait 5heures en solo et en cohopération, il est fabuleux gameplay aux petit oignon, graphisme jamais vu, action ennivrante, à posséder...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 novembre 2006 à 19:31:14

Une question que mon pote me pose : Peut-on jouer en Live en COOP?

Vivement qu´il se l´achete cuila. ^_-

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
19 novembre 2006 à 20:27:54

Oui tu peux jouer en live en coop et je te le conseille vivement !! ! :ok:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:02:00

salut à tous !

bon j´ai fini le jeu ce week end. je m´attendais à un niveau de plus mais quand on y pense c´est 6h non stop (je l´ai fait en recrue).

pas de cinématiques ultra longues qui te fait poser la manette, les dialogues se font in-game sans casser le rythme.

du coup tu joues VRAIMENT pendant 6-8 H, pas comme certains jeux comme MGS 2 (que j´adore également), ou le fait d´avoir de dialogues et cinématiques ultra ultra longues donne l´impression que le jeu est ultra long, mais en fait les phases de gameplay ne dépasse pas les 5-6H également.

mais c´est tellement bon et jouissif que machinalement tu repars sur le menu campagne pour le refaire en vétéran, et pourquoi pas Dément si le courage est au RDV :)

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:05:35

oublié un truc :

j´ai un petit soucis sur le Live :

mon routeur marche très bien, mais la plupart du temps je mets une plombe à trouver un serveur qui ne me rejette pas ( vous avez étez déconnecté de l´hote ou chez pas koi).

et souvent quand j´arrive à me connecter sur un serveur , je me fait déco de l´hote sur la page de selection des équipes quand ça dure un peu trop lontemps le temps que des gens arrivent pour completer la partie.

quelqu´un a le meme pb pour m´aider ?

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:23:12

Ben voila...j´ai finit le solo(et je recommence deja une autre partie..mode moyen)

Enfin, voila j´ai bouclé un jeu au dynamisne et au game play quasi irreprochable, une ambiance et une immersion hors du commun, THE HIT.

Que dire de ma version collector si ce n´est que la VERSION INDISPENSABLE(a 70 euros)...

Muni d´un book, qui vous raconterai l´histoire et le background en detail, je vous conseille de le lire AVANT l´aventure, tant celui ci vous aidera a apprecié le scenario(un peu maigrichon en scene d´anthologie)

Le dvd bonus je le garde pour plus tard(quand j´aurai testé le multi)

Enfin, jump in :fete:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:25:04

personne ne peut m´aider pour mon soucis ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 novembre 2006 à 17:03:53

Ero : Tu m´invites a y jouer chez toi? M´dis pas non, ou bien j´saurais quel type de forumeur tu es. :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:22:24

L´investissement et le succès de Gears of War méritent sans doute d´être rentabilisés, et c´est peut-être la raison pour laquelle Jeff Bell, Vice Président du Marketing pour la division Interactive Entertainment Business de Microsoft, a lui aussi exprimé le souhait de voir les aventures de Marcus Fenix se poursuivre. Selon Bell, l´objectif de la campagne promo autour de Gears of War consiste à mettre en avant le héros du jeu, pour en faire le héros d´une trilogie et la nouvelle figure de proue de la Xbox 360. Les développeurs d´Epic, à commencer par le designer Cliff Bleszinski, s´en étaient déjà fait l´écho, mais le fait que cette possibilité soit également envisagée par l´éditeur du jeu laisse finalement une porte grande ouverte sur au moins une éventuelle suite, voire deux.

http://www.gamekult.com/articles/A0000053033/

Décidement les nouvelles licences sur 360 ont la cote en ce moment et se voient pour la plupart, gratifier d´un nouvel opus voir plusieurs.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:41:45

http://www.gamers.fr/jeux/halo3_xbox2/10.jpg

Trash, tu comprends pourquoi j´avais des doutes ? :noel:
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=18748

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:51:31

Bon je fais un topic ou vous réagissez ?

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:52:57

Fais un topic ! :fete:

Nan j´deconne, comme tu le sens ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:53:02

ouais j´avais vu... c´est juste hideux, mais la confiance fait toujours partie de mon etat d´esprit^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:54:17

C´est bien, j´admire cet état d´esprit^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:56:44

je fais partie de ces gens qui pensaient que perfect dark zero se transformerait en veritable bombe next gen 1 mois avant sa sortie. ca me connait...

La vidéo du moment