CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 septembre 2011 à 15:10:10

Ouais, je dois m'y prendre mal, mais bowdel, parfois ils se reveillent les salopiauds. Et c'est pas grave hein, un petit coup de fusil tranquilisant et une elimination et c'est bon.

Euh...Non, car le pistolet tue. Donc moi>toi. Le fusil tranquilisant dechire.

Bon, faut que je finisse Deus Ex avant demain soir 21h pour attaquer tranquillou GeoW3 Lundi. Alone.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:11:35

Assomer les mecs lambda (1) > Tuer les gros batards (2) > Assomer les gros batards (3) > Tuer les innocents (4).

Je fais 1 et 2. Tu fais 1 et 3.

Donc moi > toi.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 septembre 2011 à 15:14:39

Non. Je tue les boss hein boloss. C'est impossible d'assomer les boss.

Pour ce fail, moi>toi.

J'y pensais cette nuit mais on se motivera vers Janvier pour faire le site? JE VEUX ce badge presse sérieux! Hors de question que je refasse 1h30 pour jouer à un jeu, ou que j'évite les plus gros jeux.
Comme on a dit, on pourrait faire un mélange du truc de JD (je crois), avec vos trollcast, des tests fait au fur et a mesure, pourquoi vos "daube" sur senscritique, le tout sur un seul site, pour faire un truc grave sérieux, bien complet, avec plein de contenu etc.
Fin à voir, j'ai aucune connaissance en site machin mais je peux...coordonner. :hap: :cool:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:16:30

J'ai jamais parlé de boss, faut vraiment que t'apprennes à lire à ton âge...

Et janvier c'est le début de l'organisation. EN THEORIE.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 septembre 2011 à 15:19:15

Il n'y a aucune différence entre les lambdas et les "gros batards" hein. Sauf si les gros batards sont les Augmentées...Ils sont bien identiques aux lambdas. Une elimination ou une cartouche et c'est bon.

Sauf si tu viens de me spoiler un ennemi qui arrive plus tard, si c'est le cas, en plus d'être con, tu penses que je suis devin, et c'est grave à ton âge. llolilol.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 septembre 2011 à 15:19:47

Et je te parle pas d'organisation mais de création de site internet.

J'ai jamais parlé d'organisation, faut vraiment que t'apprennes à lire à ton âge...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:22:31

"Il n'y a aucune différence entre les lambdas et les "gros batards" hein"

Nan mais t'es complètement teubé, je parle des mecs innocents et des mecs méchants. J'ai assez simplifié pour toi ?

T'as des missions où les ennemis ne t'ont rien fait et d'autres où ils ont quasiment assassiné tous tes potes. Dans un cas je ne tue personne, dans l'autre si y en a un qui me gêne je lui cale un headshot sans scrupules. Tu fais la différence ou pas ?

Et je sais très bien de quoi tu parles, remue tes quatre neurones et tu saisiras que j'indiquais simplement que je programmais le début de l'organisation en janvier, et que donc ça concordait.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 septembre 2011 à 15:32:18

J'en reviens pas comme t'es un connard. T'es le premier à ne pas activer tes 3 neurones qui se battent en duel (2 ans d'inactivité ça laisse des traces, surtout avec du halol), et t'ouvres ta gueule. Toujours le connard qu'on (essaye) d'apprécier. :-(

Et ouais mais non. Je m'en tape de comment tu joues. On joue pratiquement pareil mais t'ouvres ta gueule. Silencieux. Discret. En piratant. Avec les conduits. Etc.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:33:19

Tout ça pour dire que j'aime pas les roux et que j'achèterai pas Batman AC :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 septembre 2011 à 15:36:22

Batman AC n'a pas de multi joueur et dans tous les cas tu fais ta vie je m'en tamponne.

Bon je retourne sur DE HR.

Moi non plus j'aime pas les roux. Ils sont beaux, forts, intelligents, ont la tchatche, des contacts, ratent des trains etc. Jalousie quoi.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:37:25

J'vais créer un groupe Facebook anti-roux qui achètent Batman AC :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 septembre 2011 à 15:38:17

J'ai fait plus que d'acheter AC, j'ai chopé la collector.

Je vais créer un groupe anti toi sur GDC, doit bien y avoir pas mal de mondes qui me soutiendra. :snif:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 septembre 2011 à 15:39:30

D'ailleurs, un peu de gears 2 ou pas?

Insane-Shot
Insane-Shot
Niveau 9
17 septembre 2011 à 15:39:32

Mon avis sur gears, j'y ai joué avant certains d'entres vous ici même :noel:

Insane-Shot
Posté le 17 septembre 2011 à 15:32:02
Pendant 2 séquences de 2 x 20 min il y a à peine 2 h ; 3 jours avant les gros fanboys qui peuvent pas le toucher
Ecran HD Samsung environ 32 pouces.
C'était le passage juste avant celui de l'E3 et celui de l'E3.

Alors mon ressenti:

GAMEPLAY
Oh PUTAIN
Alors oui les critiques sur la rigidité du gameplay et la lenteur du perso reviennent souvent mais je me souvenais pas que c'était à ce point sur le 1...
Le pad xbox 360 aidant pas, on se déplace à 2 à l'heure sans sprint les pas latéraux sont tout bonnement un perso qui semble flotter au dessus du sol. Les changements de directions sont laborieux, pas intuitifs et naturels pour un sou.
Très désagréable surprise, heureusement que le sprint m'a permis de vite prendre en main la chose et limiter la casse.
Mais le mot que je retiens sur ce gameplay c'est FRUSTRANT.
Du moins quand on a connu autre chose comme par exemple le gameplay de Uncharted 2 ou Vanquish.

Quelques minutes après j'arrive à une sorte de mécha, le même genre que dans KillZone 3 mais en beaucoup plus petit et 100 fois moins immersif.
Et là catastrophe niveau jouabilité c'est comme quand t'es à pied mais en + lent et tu mets 2 fois plus de temps à te retourner On est loin de la réactivité et de la nervosité du gameplay des méchas de KillZone 3 avec notamment les sauts et les sprints qui sont des vrais sprints et dynamisent bien la chose.

GRAPHISMES
Franchement je sais pas si c'est l'écran mais c'est assez décevant par rapport aux séquences vues en 720p sur Youtube.
Cette fois OK ils ont mis des couleurs pour changer mais il reste encore une sorte de filtre jaune pisse, une espèce de caratéristique propre à l'unreal engine et ce genre de jeux qu'on retrouve bien sur Enslaved pour ceux qui ont fait la démo ou le jeu.
On va pas s'attarder pour la question design et artistique puisque ça divise et à juste titre, sur le 3 ça a pas changé.
Des textures très propres nettes et précises au côté de textures horriblement floues même à 1m de distance + un aliasing bien visible même si pas choquant.
Au niveau de ce que peux afficher le jeu aucune surprise, le boss bien que assez gros parait banal aujourd'hui puisque des jeux comme Dead Space, Resistance ou encore infamous 2 proposent le même genre en + gros et + grand.
BANAL pour un titre AAA de cette envergure.
Il est dans le haut du panier de la gen si on oublie le design et qu'on parle pure technique mais les jeux qui font mieux se comptent plus que sur les doigts d'une main...

BANDE SON
Très bon ça pète de partout, musique bien présentes, répliques assez basiques des persos mais certaines peuvent faire sourire quand on est dedans.
Bémol sur les bruits d'armes, le reste, rien à signaler.

Sur la fin je vois quelques kevin genres 15 ans coupe Justin Bieber qui se pointent en disant "oh t'as vu c'est GEAR OFF OUAR" (sans le s à gears). Pour aller dire que les graphismes de BattleField 3 sur la video à côté était pas si bons que ça (video version PC ).

Bref c'est mou, lent et les gunfights se résument la plupart du temps à tenir la gachette arrière enfoncée en compensant une espèce de "fake" recul des armes. Des armes qui procurent un feeling à des années lumières d'un BattleField ou KillZone.
Je me suis vite lassé au point de lâcher la manette alors que personne attendait...
Si on a que une xbox 360 on peut trouver ça bien voir excellent mais pour les autres qui ont touché un minimum de TPS sur cette gen, douche froide

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:40:17

"Insane-Shot Voir le profil de Insane-Shot
Posté le 17 septembre 2011 à 15:39:32 Avertir un administrateur
Mon avis sur gears, j'y ai joué avant certains d'entres vous ici même :noel:

J'y ai joué pour la première fois il y a un an au PGW, comme beaucoup de monde.

Même ça tu le rates :rire2:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:40:31

LenuldePik Voir le profil de LenuldePik
Posté le 17 septembre 2011 à 15:39:30 Avertir un administrateur
D'ailleurs, un peu de gears 2 ou pas?

:malade:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 septembre 2011 à 15:41:55

:rire: Mé non insane é pa chian mé non c un genti gar DROLE MARRANT fun

Ok tant pis. Si quelqu'un est chaud pour de la horde sur Gears ou du multi...Week end x25!

Oni-Gojuhachi
Oni-Gojuhachi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:43:36

Désolé mais depuis la bêta de Gears 3, je peux plus jouer au 2 :-(

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
17 septembre 2011 à 16:44:35

Perso je vais juste refaire la campagne pour Gears 2,

Même si ça va être un peu chaud vu que je n'ai que Dimanche et Lundi soir. :peur:

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 16:49:08

Y a 3 ordures dans mes "amis" qui ont le jeu :fuu:

Aucun de mes magasins veut le lâcher. Pourtant tout ce qui Carrefour, Leclerc et Auchan ont des chances de le lacher, sauf dans ma ville bien sur...

La vidéo du moment