CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Shepard2015
Shepard2015
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:16:59

Et sinon Batman AC déjà élu GOTY 2011

Beaucoup trop de jeux pour qu'il le soit. :non:

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:19:55

Acary tu peux m'ajouter, je pense être dispo pendant trèèèèèès longtemps sur Geow 3 :bave:

Acary-
Acary-
Niveau 6
17 septembre 2011 à 00:28:33

Non, les prétendants au Acary d'Or sont:

-Disgaea 4
-Dark Souls
-Batman AC
-Gears Of War 3

Sinon Jeze, j'te rajoute. Faudra me supporter sur GeOW pendant trèèèèèès longtemps :bave: Jusqu'à Gears Of War 4 sur Xbox 720 avec graphisme style Avatar le tout à 120FPS et coop à 128 :bave: :believe:

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:56:48

Ma sauvegarde de Dead Island est foutue, le jeu freeze quand je veux charger ma sauvegarde. N'achète même pas cette merde Lenul.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 septembre 2011 à 01:00:31

Le transsexuel Spa n'aime pas mes vannes sur son homosexualité et son attirance envers les hommes. Excuse moi. Je te laisse te branler, ce que tu fais de mieux (sans oublier tes gueulantes sur FIFA).

En attendant j'essaye de parler JVs sur un forum de jv.

Non mais Batman Goty acary. (t'es qui?)

Porc. Je suis au courant des problème de Dead Island du coup je le choperai plus tard ( si on me l'offre pas pour mon anniv :noel: ). On se refera le jeu ensemble et tu auras une nouvelle save.

Dites, la seconde ville ressemble fortement a Detroit. Dommage.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
17 septembre 2011 à 01:03:08

La dernière MAJ du jeu date d'hier, le jeu merde toujours autant. Hors de question de retoucher à ce truc.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 septembre 2011 à 01:07:03

Mais si dans quelques semaines ça ira mieux! Il y aura des patchs. Ou pas.
C'est la qu'on se rend compte que les 10 pecnos qui jouent hors ligne l'ont dans l'os.

Et pour gears tu as fait comment? Tu y as joue hors ligne ou pas? Perso j'aurai torché le jeu sur un autre compte comme un porc!

Acary-
Acary-
Niveau 6
17 septembre 2011 à 01:09:46

LeNul, en faite je viens du futur, de 2169 plus précisément, et Pikmin 3 n'a toujours pas été annoncé :snif: Même sur KiWii, une console révolutionnaire où l'on joue sans manette aux jeux de fitness comme Call of fitness 179 :cool:

On attends toujours la sortie de Grand Turismo 6, qui en est à 15% de son développement :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 septembre 2011 à 01:11:59

Parle en a mon dentiste.

Pikmin 3 sera WiiU. En 2012. Mark my words.

Le jeu était presque fini sur Wii. Réaliser un portage sur une console identique, ça prend pas 6 ans.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
17 septembre 2011 à 01:12:46

Dead Island va retourner au magasin et je vais faire une sale pub au jeu. N'achetez surtout pas cette merde, la MAJ n'a strictement rien changé aux problèmes.
GOW 3 je ne l'ai même pas commencé. Même en y jouant hors-ligne, Microsoft pourra savoir si j'y ai joué en avance et je risque d'être pénalisé par la suite.

Acary-
Acary-
Niveau 6
17 septembre 2011 à 01:17:10

LeNul, CHAQUE fois que je voyais ton profil, la description c'était que Pikmin 3 sera annoncé aux TGS 20XX/ E3 20XX/ GC 20XX (remplacez XX par 00 à 11) :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 septembre 2011 à 01:28:02

J'ai jamais mis ça dans mon profil par contre. J'ai souvent dis qu'il serait présenté, a chaque E3 ou conf.

Porc. Tu peux y jouer sur un autre profil hors ligne et non connecté en ligne hein...Genre un compte de seconde manette ou dinvite. Impossible qu'ils le repèrent.

Du coup tu vas y jouer quand a gears?

Et pour DI je pense qu'il y a eu quelques news sur le manque de fiabilité du produit fini. Mais du coup dans quelques mois ça ira mieux.

Acary-
Acary-
Niveau 6
17 septembre 2011 à 02:15:51

DI, ça va se régler à coup de patch, donc vers Octobre/Novembre, ça devrait aller je pense.

Et Lenul, t'es pas le seul qui attend Pikmin 3, le 1 était sublime :coeur:

Sinon Jeze, j'te rajoute demain. Vivement le 20 histoire de tenter la campagne à 4 en dément directement :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 septembre 2011 à 12:21:17

Gears reçu ou pas?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:22:20

"Même en y jouant hors-ligne, Microsoft pourra savoir si j'y ai joué en avance et je risque d'être pénalisé par la suite. "

Non.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 septembre 2011 à 14:47:45

Peu importe, même si moi aussi ça me parait impossible de te faire griller si tu joues hors ligne au jeu (en enlevant le câble ethernet) avec ton compte principal, joues y avec un compte bidon.

Perso, je le ferai. Et je prendrai une photo de moi et de mon jeu. :noel:

SPOILER DEUS EXXX

Putain je kiff la. Seconde ville. Je suis a l'attaque des augmentes a l'hôtel pour le pirate. Et il faut se cacher et tout. Putain ça tue. Ils sont super nombreux en plus. Et j'ai envie de tous me les faire.
D'ailleurs faudrait m'expliquer en quoi ne pas tuer dennemi sauf les boss bien sur pourri le jeu. Sachant que ça se joue comme ça. Fusil tranquilisant, élimination non létale, conduit daeration etc...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 septembre 2011 à 14:56:22

Parce que s'il n'y avait pas eu le succès tu n'aurais jamais fait le jeu en ne tuant absolument personne. En en tuant peu, sans doute, et c'est ce que j'ai fait. Personne, je n'y crois pas une seconde.

Tu conditionnes ton comportement juste pour un succès.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
17 septembre 2011 à 14:56:52

'Tain Lenul, demande de ban pour spoils. :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 septembre 2011 à 15:03:07

Tu as peut-être raison pour le fait de tuer personne. Mais dans tous les cas, ça m'arrange, puisque les armes à feu sont bruyantes (ouais, on peut trouver des améliorations d'armes mais j'en trouve peu), ça reveille les ennemis aux alentours. Et je ne me vois même plus faire autrement. Ce qui me dérange mais qui est justifié c'est qu'ils se reveillent entres eux.
Surtout que je ne suis pas sûr de pouvoir faire le succès, je crois avoir tué quelqu'un au début dans le labo sarif. Donc...

Même si le succès me fait me motiver pour ne tuer plus personne, c'est clairement l'une des meilleures façons de jouer à ce jeu, selon mon point de vue. La j'ai encore l'opportunité de tuer les gardes, de prendre mon fusil d'assaut, mais j'en prendrai plein la poire (surtout que je suis pas du tout augmenté pour ça).

Taggle keallogssmacks.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:07:45

Pistolet full upgrade (silencieux et visée laser inclus) > Ta vie.

"Ce qui me dérange mais qui est justifié c'est qu'ils se reveillent entres eux. "

Tu t'y prends super mal, j'ai JAMAIS vu ça dans ma partie, je m'arrange toujours pour ne pas laisser un corps dans le champ d'un vision d'un mec.

La vidéo du moment