" 1 : je t'invite à revoir ta définition de nécrophilie qui ne s'applique pas à mon cas "
Ça s'applique, et oui.
"2 : je ne me suis jamais vanté d'y jouer, c'est juste toi sur le Live qui était mort de rire à la simple évocation de ce jeu, tu t'es du coup retrouvé bien con de constater que le jeu était bon"
J'en avais déjà entendu parler en bien de ce jeu, je connaissais sa réputation. C'est juste qu'aujourd'hui il est totalement has-been. Mais totalement hein.
"3 : AvsP reste bon, même aujourd'hui. Ca ne fait pas "connaisseur" d'y jouer de nos jours. Incroyable : pour Jacky, jouer à un bon oldies fait connaisseur. Je t'invite à lire les différents tests disponibles un peu partout sur le net pour constater que ce jeu est une bombe et que l'avis des testeurs concordent avec le mien
"
Tu te la pètes connaisseur en l’évoquant pourtant, comme à chaque fois que tu parles de tes oldies, daubes ou pas.
AVP jaguar était peut-être bon à son époque, voir très bon, aujourd'hui il est complètement dépassé, pour ne pas dire naze. Je veux bien qu'on puisse en tirer un plaisir nostalgique en y jouant quand on a connu le jeu à son époque, sinon l’intérêt ludique frôle le néant.
"Tu sers à rien à part créer des fakes
"
Dit-il en postant avec son pseudo principal qui est un fake 
Un fake comme tous ses autres pseudos d'ailleurs