CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
24 août 2011 à 14:45:25

Je l'attends depuis son annonce ce jeu. Y'a trop moyen d'avoir un truc génial avec l'univers d'Alien.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 août 2011 à 15:14:07

Le trailer donne bien envie en tout cas :bave:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 août 2011 à 17:46:35

J'avoue que le gamertag de Keal est a mourir de rire. Et c'est même pire si il n'a pas eu le choix...Microsoft continue donc de le sodo*** et il en redemande...Pass Online pour FIFA racheté dans quelques jours sans aucun doute.

Cool pour Dead Island, si le jeu s'avère plutôt bon et qu'on est plusieurs. Par contre ouais j'avoue ça peut sentir le pétard mouillé... Personne n'en parle a 2 semaines de sa sortie!

Et Alien m'intéresse aussi a fond. Aka, on va passer du temps ensemble. :noel:

tonito_2
tonito_2
Niveau 27
24 août 2011 à 17:48:40

En attendant Alien CM, tout le plaisir est pour vous de (re)découvrir les superbes AvP . Bien sûr je ne parle pas de la merde sortie l'année dernière.

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
24 août 2011 à 17:49:27

Techland :rire: sa sent la bouse :( m'enfin les zombie + la coop sa me fait envie :oui:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
24 août 2011 à 17:51:20

Et Alien m'intéresse aussi a fond. Aka, on va passer du temps ensemble. :noel:

Oh oui alors ! :charlieetlachocolaterie: :noel:

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
24 août 2011 à 17:51:59

La démo de PES12 était pas sensé arriver aujourdhui? :-(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 août 2011 à 17:53:16

Détrompe tou Yuiop. Les derniers avis sont plus que positifs. Après c'est sur que des avis postifis ca ne fait pas tout...remember les avis très bon de ce site.

Et ils sont sympa alors les AVP sur PC? maintenant que j'ai bientôt mon Pc gamer...pourquoi pas.

Et la coop de Saint row a l'air démente, enfin le jeu du moins. Alors si deux imbéciles se baladent dans la même ville, le bordel! Surtout quapparemment c'est comme crakdown tu rentres dans le jeu comme tu veux! Perso, si les tests confirment le bon jeu (16 ici, 7 Gk etc) je fonce.

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
24 août 2011 à 17:54:18

Lenuldepik
Posté via mobile le 24 août 2011 à 17:53:16 Détrompe tou Yuiop. Les derniers avis sont plus que positifs. Après c'est sur que des avis postifis ca ne fait pas tout...remember les avis très bon de ce site. "

Ah mais le jeu me fait envie, mais j'aune grosse méfiance par rapport aux devs stoo, après si jme trompe tant mieu :ok:

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
24 août 2011 à 17:55:11

"Et ils sont sympa alors les AVP sur PC? maintenant que j'ai bientôt mon Pc gamer...pourquoi pas. "

Ces deux FPS sont sortis en 1999 et 2001, n'importe quelle machine les fait tourner. Et oui ils sont excellents, le 2 a 3 campagnes ( soldat humain ( marine ), alien et predator ).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 août 2011 à 17:57:03

Ah ouais 2000. Putain la gueule des jeux sérieux! Ça me dit rien en fait. :kekegraphs:

Je te rejoins aussi yuiop vu la daube qu'est le dernier call of juarez fait par Techland je crois.

Aka : ouais tu vas prendre L4D 3, Dead Island, et on jouera ensemble sur Xbox et Pc..ou pas si ta femme te martyrise. :peur:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 août 2011 à 17:59:14

Nan mais Dead Island ç'a vraiment l'air pourri quand tu mates les vidéos de gameplay et les previews.

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
24 août 2011 à 18:03:54

Sinon j'ai honte.. La démo de Space marine, c'est moche, c'est ultra classique.. Mais j'ai aimé :noel:

C'est bourrin et fun :oui: a 20euros pk pas :)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 août 2011 à 18:09:01

J'avais pas fait AVP, mais j'avais acheté AVP2 à sa sortie et franchement il déchire en solo comme en multi.
Le dernier AVP est fade en comparaison, mais ça reste un jeu potable, à choper à petit prix. Il était d'ailleurs à 5 euros pendant les promos steam.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 août 2011 à 18:10:17

Je crois d'ailleurs que le tout 1er AVP est à 2 ou 3 euros sur steam.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 août 2011 à 18:14:40

Non mais sérieux Space Marine c'est horrible. J'ai joue au salon et bordel ça pue! C'est moche, hyper mou, aliaser, inintéressant a jouer, les classes étaient peu équilibrées etc...

Je vais t'appeller Mr Daube yuiop!

Et cool pour les AVP, je verrai ça alors.

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
24 août 2011 à 18:16:03

"J'avais pas fait AVP, mais j'avais acheté AVP2 à sa sortie et franchement il déchire en solo comme en multi. "

Même aujourd'hui ils déchirent, enfin le 2, le 1 doit accuser son âge. Sorti sur Jaguar, l'un de ses jeux cultes.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 août 2011 à 18:17:49

AVP sur Jaguar n'a rien à voir avec AVP sur pc.
Il a d'ailleurs pris un sacré coup de vieux...

[Mr_Porc]
[Mr_Porc]
Niveau 5
24 août 2011 à 18:18:31

On m'a appelé :question:

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
24 août 2011 à 18:18:45

Exact, AVP Jaguar est encore plus vieux ( 94 ou 95 ).

La vidéo du moment