CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 août 2011 à 10:49:41

Le split. :rire: Spa avec des mollassons comme vous qu'on va le faire ce split. :-(

Source pour Gotham a 1200points? Tu es sur que ce n'est pas le premier DLC?

Je rage n'empêche, la FNAC envoie le jour de la sortie. Je jouerai pas a DE avant mi septembre. :-(

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
23 août 2011 à 11:17:13

Gotham ??? Kézako ??

Lenul, faut combien de temps pour boucler les cas sur DR:CW ???

Je suis à 23h chez moi ce soir et j'ai pas besoin d'aller tôt au labo le lendemain donc si c'est pas trop long on peut tout faire ce soir. En revanche pour le reste de la semaine c'est mort : 7h-1h comme horaire :-(

SK_
SK_
Niveau 9
23 août 2011 à 11:21:14

"Je rage n'empêche, la FNAC envoie le jour de la sortie. Je jouerai pas a DE avant mi septembre. :-( "

Moi je l'aurais ce soir :-(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 août 2011 à 11:33:25

Gotham city impostors. Un jeu plutôt sympa. Va lire nos avis de la GC baka!

Aucune idée pour case west. J'ai fait que le premier. Se faire enfiler une fois ça va!

Et euh...je parlais de faire les cas de DR2 hein! Ça se fait pas en une soirée!! Et surtout pas en 2h! (ce soir dispo de 23h a 1h environ)

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
23 août 2011 à 12:18:29

Ah les cas de DR2 !!!!

Bon ben va falloir que je raque pour un abonnement alors :-(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 août 2011 à 15:21:30

J'ai quelque codes 48h.

Ce soir rdv a 23h! Peut être avant.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 août 2011 à 15:43:23

"quelques codes" :rire:

"Source pour Gotham a 1200points? "

Bah ils font un reportage sur la GC dans Inside Xbox et un développeur du jeu dit ça lui-même.

Et Kirby les cas de CW en une courte nuit c'est bouclé.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
23 août 2011 à 15:48:34

Ah, on attaque les cas de Dead Rising 2 ce soir ??

J'te préviens, je fais d'la merde à coté, j'ai les succès des armes, des fringues, bref, de toutes les conneries à faire :noel:

Ou alors ... On sauve TOUS les survivants ? Quoique .. ca fonctionne pour celui qui héberge pas ? J'héberge pour éviter tout problème :noel:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 août 2011 à 17:40:48

Sonic CD débarquera sur le XBLA :
http://gamekyo.com/groupnews_article20184.html

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
23 août 2011 à 17:43:52

Mouais ...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 août 2011 à 18:14:47

Trop prévisible l'équipe de GDC a la GC. Je lance un piège avec mon "quelques codes" et subtilman relève. :-( NOËL

Bon sinon ouais ce soir on se fait les cas. Et me fais pas chier on rushe mec!! Pas de rushage, pas de code. :-( DR2 c'est rejouable game son second nom donc tu pourras faire plus tard les succès.

Et...si jheberge pas, pas de code. :chanteur:

Bon sinon ouais Gotham city s'annonce sympa. Et a 1200points c'est étonnant et ÇA SENT vraiment mauvais bordel!! Je sens venir le jeu a 4 maps. Si on est plusieurs a le choper j'hésite pas. Bosh, tmtc. :noel:

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
23 août 2011 à 18:25:42

lol ... *dépité*

---

Ce courrier vous informe que vos privilèges de compte Xbox LIVE ont été suspendus de façon permanente en raison d’un vol sur le Marché.

La conduite à l’origine de cette suspension peut être due aux éléments suivants :

Duplication de l’historique d’achats d’un article sur le Marché
Tentative de fraude aux Microsoft Points
Acquisition illégale de codes
Votre conduite a attiré l’attention de notre équipe d’application Xbox LIVE suite à des plaintes déposées par d’autres utilisateurs Xbox LIVE ou lors de notre utilisation du service. L’équipe d’application Xbox LIVE a étudié ces plaintes, ainsi que d’autres témoignages, et a estimé que votre conduite enfreignait les Conditions d’utilisation et/ou le Code de conduite Xbox LIVE. En raison de cette infraction, l’équipe d’application Xbox LIVE a décrété une suspension permanente.

Pendant toute la durée de votre suspension, vous ne serez pas autorisé à vous connecter à Xbox LIVE. Vos privilèges Xbox ne seront pas rétablis.

Le service clientèle n’est pas habilité à modifier ou à fournir toute autre information supplémentaire liée à votre suspension.

Microsoft exige que ses clients se conforment au Code de conduite. Le Code de conduite contient des recommandations sur la conduite à suivre lors de l’utilisation du service.

Vous pouvez consulter le Code de conduite Xbox LIVE sur l’Interface Xbox LIVE, sous Stratégies Xbox LIVE dans la zone de gestion des comptes, ou rendez-vous sur http://www.xbox.com/legal/codeofconduct.htm. Pour consulter les Conditions d’utilisation Xbox LIVE, rendez-vous sur http://www.xbox.com/legal/livetou.htm.

Remarque : si vous n’êtes pas un utilisateur de Xbox LIVE, cette suspension a peut-être été émise en raison de votre activité dans Zune Social. Pour consulter le Code de conduite de Zune Social, rendez-vous sur http://www.zune.net/legal/codeofconduct.htm. Pour consulter les Conditions de service de Zune Social, rendez-vous sur http://www.zune.net/legal/codeofconduct.htm.

Merci,
L’équipe d’application Xbox LIVE

---

lol ... Merci ... lol

• sors la corde*
dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 août 2011 à 18:27:56

!!!

:rire:

WYT
WYT
Niveau 10
23 août 2011 à 18:31:16

C'est vraiment des bâtards quand même.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
23 août 2011 à 18:31:52

Je vais les poursuivre :oui:

Réclamer un remboursement total ou la livraison express d'un pot de vaseline.

Quand je pense que je payais mon live 20e par mois, par amour pour Microsoft ... Et eux ses putes se sont retournées contre moi ! WTF !

De toute façon les exclus Sony sont meilleures et le live est gratuit et Sony ne me fera jamais ça et Sony fait de bons jeux et Sony va sortir la PS4 et Sony a crée le PSMove et Sony c'est des bons.

Putain de Microchiotte de mes couilles, moi qui voulait jouer à AoE Online ils vont se faire foutre, c'est finish, je passe à Mac ... Ok déjà fait, bah putain allez vous faire encuver bande de salopes américaines.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 août 2011 à 18:32:50

RIRE RIRE RIRE

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
23 août 2011 à 18:33:06

20e par trimestre*
Enculer putain de correcteur de merde ...

Ces salopes quand même, truc de dingue quoi ... Un client fidèle ... Ils viennent de me perdre, les actionnaires vont faire la gueule :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 août 2011 à 18:35:09

Pourquoi t'es ban? Mérite ou pas??

Putain vous lisez le topic déchet ou pas? C'est énorme sérieux. Je lis pas souvent mais la je vois de la drague entre terry et porterlenerveux, des posts hyper courts, des discussions inintéressantes. Et parfois il y a même des clashs.

Bon pepi dis moi si tu acceptes le contrat pour ce soir. Si oui, tu me le renvoies signé. Et ensuite on jouera a Dr2.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 août 2011 à 18:36:25

Hé mais c'est vrai que t'avais DL des jeux à la demande mon cochon, t'es pas blanc comme neige RIRE2

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 août 2011 à 18:37:21

Je flippe ma race les gars. Jme suis pas connecté au Live depuis une semaine et j'ai pas joué depuis une semaine. J'ai rien a me reprocher, rien dillegal etc. Mais quand même. DOUTE OUCH

La vidéo du moment