CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 août 2011 à 00:23:13

Bah euh j'adore le délire parachute défoncage blabla...Après, j'attendrai les tests clairement hein...

M'enfin avec Batman, Gears, Deus Ex, Skyrim PC (ou pas), mon nouveau PC et les Witcher/TF2/L4D2, je prendrai que le top.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
22 août 2011 à 00:24:01

TF2 ? Il est pas passé F2P ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 août 2011 à 00:27:13

Oui il est passé F2P il y a quelque temps. J'aime pas les expressions bancales genre BTG, EXPLDR, XD, mais la, ça mérite un BIEN TA GROTTE.

Par contre, je suis curieux de voir ce qui t'indique dans mon post qu'il est F2P.

Quarykzo
Quarykzo
Niveau 9
22 août 2011 à 00:28:46

Mince ctrl+v :noel:

dsl

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
22 août 2011 à 00:29:26

Ben tu dis que t'as beaucoup de jeux à acheter, que tu ne prendras que le top. Et tu cites TF2 parmi les jeux à acheter, donc voilà. :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 août 2011 à 00:31:46

Mec, t'es vraiment DERRICK toi. Ta logique me dépasse. :noel:

J'ai déjà un compte Steam et tout mais pour ajouter des zamis, faut acheter un truc, les tarba.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
22 août 2011 à 00:38:37

Non mais tu m'as mal compris en fait, ma phrase c'était "mais il est pas passé F2P ?" et non "il est passé F2P" ? :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
22 août 2011 à 09:37:49

Tu orends L4D2 sur steam lenul ? :coeur:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 août 2011 à 17:01:29

Oh wii les changements de gameplay :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=dSrlaIJkm0M&feature=player_embedded#!

Le réticule du DMR qui ne bouge pas, le shield system modifié pour buter même sans l'avoir poppé, les grenades qui semblent exploser plus vite... :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=WXCMbD42MHQ&feature=player_embedded

La sublissime Beaver Creek. L'hôtesse du stand m'a engueulé parce que je tournais trop la tête pour mater cette map quand je jouais à Gears :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 août 2011 à 17:09:00

Akounet, peut être pour L4D2. C'est pas mon genre de prendre 2 fois le même jeu. :(

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
22 août 2011 à 17:19:43

Moi non plus, mais pour 2e, je fais pas la fine bouche :bave:

Tu l'as sur 360 ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 août 2011 à 17:22:39

Tu me demandes sérieusement si j'ai L4D2 sur Xbox? Sérieux?

Sachant qu'on a torché le premier ensemble, que je suis un bouseux de base.
Et que le jeu n'existe que sur PC et Xbox...et que tu sais que je le veux sur PC mais que je lai déjà.

Purée. Ce mec est flic. Il rédige des rapports, interprète des résultats. Tente de résoudre des affaires. :rire:

Donc ouais il coûte pas 2euros le left 2...

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
22 août 2011 à 18:06:41

"Sinon kirbyde a RDR "

--> J'y ai rejoué, parce que j'avais pas trop d'autres jeux et que celui là est énorme. Je dois être pas loin des 600G là :noel:

"Ah non mais aka javoue si on vannait la meuf de spa ou de dstar :rire: jen rirais aussi truc de fou, mais cest vrai que non en fait... "

--> Ils ont des copines ?? :noel:

1. Chevalier-Seyar Voir le profil de Chevalier-Seyar
  2. Posté le 21 août 2011 à 08:58:19 Avertir un administrateur
  3. http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/08/20/les-operateurs-de-telecom-reflechissent-a-la-fin-de-l-internet-illimite_1561820_651865.html

Go chez Free ou Numericable :ok:

--> Quelle bande de gros connards :-(

"Pepinaze, quand tu veux pour la coop de DR2, j'suis bien chaud. "

-->Faut voir. Ce soir je suis pas dispo et après ... j'reste au labo jusuq'à 1h du mat en général .. donc j'te préviens au dernier moment si j'suis dispo un soir.

"# LenuldePik Voir le profil de LenuldePik

1. Posté le 21 août 2011 à 22:53:33 Avertir un administrateur
  2. On va pas se disputer pour leban, ce fantôme :noel: , mais avec la GamesCom 2010, je pense qu'il a vécu plus qu'avec ceux de UGUF hein...Fin, peu importe.

--> Il a fait ses adieux où ? Et UGUF est juste le topic des PGM mon gros :-(

Sinon si vous avez des codes pour nawak ou des tour de cou U3 je prends :neol:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 août 2011 à 18:12:31

BG pour RDR. je me demande par contre toujours comment tu peux avoir 980G sur Lost odyniais. J'aime bien le jeu mais apparemment c'est mega chaud ensuite. Tout le monde a arrêté ici.

Sinon pour leurs copines : :rire:

Pour DR2, tiens moi au courant ici. Je pars en vacs dans quelques jours et ensuite c'est la saison de la ruine donc ca va être chaud de caser Dr2 mais bon. Je serai norm dispo mardi et mercredi soir de 22h a 1h.

Pour Leban, ouais il a fait des micros adieux sur ce topic de noob. Alors qu'il a passé la GC 2010 avec GeoWlm. Inadmissible. :-(

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
22 août 2011 à 18:22:07

"je me demande par contre toujours comment tu peux avoir 980G sur Lost odyniais."

--> T'as vu le dernier succès qu'il me manque ?? Trouver TOUS les objets et coffre du monde du monde, les trucs genre une potion à la con qui traine dans un coin de map.

Ben après avoir fouillé comme un porc lors de ma 1ère partie et pas l'avoir eu, j'ai recommencé avec une solution avec tous les objets, imprimé et je cochais quand je ramassais.

Ben j'ai réussis à le rater encore. Dois y avoir 1 machin que j'ai oublié et que j'ai coché comme un con ou je ne sais quoi :-(

La saison de la ruine ?? l'automne ??

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 août 2011 à 19:01:54

Bah euh ouais, la saison des JVs quoi, qui démarre avec DE HR et qui continue avec la ribambelles de hits.

Pas de chance pour ton succès. Certains noobs n'ont même pas réussi à finir le jeu.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
22 août 2011 à 19:12:51

koi, leban s'est cassé ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
22 août 2011 à 19:17:58

Purée. Ce mec est flic. Il rédige des rapports, interprète des résultats. Tente de résoudre des affaires.

:d) Non mais tout le monde criait à l'arnaque et au boycott, je suis juste surpris que tu l'aie, banane.

Pour L4D2 a 2e, c'etait pendant les promos steam, lenuldespromos. :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 août 2011 à 19:21:24

Non mais dis moi plutôt "Boloss, tu as chopé L4D2" plutôt que "Tu as L4D2 sur Xbox?"....Le mec est flic. :-(

Ouais, j'imagine, j'attendrai surement les promos...Ou bien, on peut pas se vendre les jeux Steam entre nous? Genre tu me vends ton L4D2 3€.

Et sinon OMMGGGGG DEUS EX bordel. Il cartonne. Ouais je sais, les tests jv.com, un coup c'est naze et mal testé, un coup c'est kro bien. En plus pour seulement 35€ j'ai eu la superior. :cool:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 août 2011 à 19:27:22

Sauf si c'est une grosse inferior, je pense que j'vais attendre qu'il baisse un peu en UK pour le prendre sur 360 Deus Ex.

La vidéo du moment