CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
17 novembre 2006 à 04:09:48

Ahaha... y´en a qui remette encore en doute le fait que ce jeu soit un hit alors que le débat c´est plutôt de savoir si c´est un killer-app ou non. Ah ben oui c vrai que je suis sur le forum guerre des consoles et que les kékéfanboy de 14 ans foisonnent xD

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
17 novembre 2006 à 08:50:26

tout simplement car ça les fait vraiment chier que ce soit une bombe car ça ne sort pas sur leur console de fanboy boutonneux. alors ils essaient de se rassurer.

j´ai bien avancé , et plus j´avance plus je suis émerveillé. ce soir je go sur le live, il devrait y avoir du monde^^

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
17 novembre 2006 à 09:34:59

a part la foret, le dernier niveau est le plus beau de tous

rameaux
rameaux
Niveau 9
17 novembre 2006 à 09:40:23

http://www.inpactvirtuel.com/tests/223-gears-war-360.htm

Malgré tous ses petits défauts, malgré une campagne solo bien trop courte tellement c´est bon, Gears of War est la preuve ultime qu´un jeu loin d´être novateur peut être une petite bombe atomique à faire passer Mururoa pour un pétard du 14 juillet. C´est beau, c´est furieux, c´est d´une violence inouïe et jouissive, c´est tout simplement un jeu qui va vous couper le souffle. Vivement la suite.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
17 novembre 2006 à 10:17:19

perso ça me dérange pas trop qu´il soit court car je n´ai pas bcp de temps pour jouer entre le boulot (je finis à 19h les soirées sont courtes), la copine et les potes. le live permet de s´éclater sur de courte durée de jeu et ça me plait.

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
17 novembre 2006 à 11:12:49

Alors là je suis totalement d´accord avec le test de Gizmo sur inpactvirtuel (lien donné plus haut par Rameaux)

Ce jeu est Enorme !! ! :bravo: :bravo: :bravo:

Dans le manuel son concepteur fait référence à des parties de Paintball pour expliquer l´ambiance qu´il voulait retranscrire dans son jeu... et en y jouant surtout en coop c´est exactement ça qui m´est venu à l´esprit !! !

J´ai rarement pris un tel pieds dans un jeu : en un mot JOUISSIF !! !!
Prise en main ultra simple, pour des gun-fight Bourrin/Tactiques du tonnerre, dans une ambiance post apocalyptique d´enfer !!

Une référence vidéo-ludique est née... vivement la suite !! !! :ok:

XBOX 360 JUST PLAY IT !!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:35:30

Gears of War
Soirée de lancement Gears of War : les photos !
Noter l´article
1/52/53/54/55/5
Posté par zac le 17/11/2006 à 01h52 | Source : Rédaction

Oui, ok, vous bouffez du Gears of War matin, midi et soir en ce moment. On vous comprend, vous en avez marre, c´est dur. Pour nous aussi, surtout lorsque l´on doit se rendre sur les Champs Elysées au cinéma Gaumont Marignan pour participer à la soirée de lancement du jeu le plus attendu de la fin d´année, j´ai nommé Gears of War (ah bon ?) .

Quelques bonnes poignées de dizaines d´adorateurs locustes, de journalistes, d´incrustes, de RP et de responsables étaient sur place pour fêter dignement l´évènement. Séquence de jeu sur un écran de 17 mètres de diagonale à l´appui, une chose est sûre et certaines, le jeu a de la classe en HD. Une soirée bien sympathique, l´occasion de rencontrer du monde, notamment de voir enfin en chaire, en os et en beauté notre très chère Sibéria, ainsi que Baptiste, nouveau rédacteur sur Xbox-Mag. Encore une de ces soirées où il fait 40° à l´ombre des spots, dans un espace super confiné pas du tout prévu pour ça.

Et puis comme le métier de rédacteur, c´est vraiment trop dur, on nous a forcé à récupérer un jeu et une façade Gears of War à la sortie. Monde cruel, je vous jure... Allez, avant de vraiment nous détester, regardez ces quelques photos, ça peut vous faire du bien.

http://xbox-mag.net/soiree-de-lancement-gears-of-war---les-photos--__12030.html

Ca devait etre sympa comme soirée.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:09:33

Mais que´est qu´il en sait ce misérable pro-n frustré jusqu´à la moelle ?

Quand il aura, serait-ce un jeu aussi réussi techniquement sur Wii qu´il me fasse signe (c´est à dire jamais) .

et une mise en scène médiocre en plus d´un gameplay tout juste bon

:d) Mais lol quoi. Quel bouffon.
Son argumentation est calquée à partir du test de Gamekult.

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:11:47

Par contre les pro Sony sont plus respectueux de la bombe Gears of war

GALEXIAN
Posté le 17 novembre 2006 à 12:23:49
le :d) sublime et magistral Gears of War :g) ,

:o))

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:12:45

Il a pas joué au jeu de toute façon, ils se basent sur les aspects négatifs évoqués dans les tests pour se construire un avis. C´est risible mais on en demandera pas trop à un pro-n.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 novembre 2006 à 17:55:24

J´ai été squizzé il me semble.

Je disais donc que c´est toi qui est risible a faire ta gueguerre contre les proN et Nintendo. Tu fais pitié. Bien que Snox aussi c´est vrai.

J´aimerais trop faire comme ero et me dire "ah demain j´vais chercher mon jeu". :rêve:

nomonono
nomonono
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:57:50

Persos jy ai joué pendant 1 H aujourd´hui et j´ai grave kiffé!!!!
Par contre la durée de vie doit etre très courte

2niveau voir 3 en 1 H

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:06:32

http://www.youtube.com/watch?v=RY7aECemD0k&mode=related&search=

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:20:58

"Je disais donc que c´est toi qui est risible a faire ta gueguerre contre les proN et Nintendo"

Une bande des débiles qui valent pas mieux que toi, moralisateur du dimanche :hap:
Maintenant, tes petites remarques me font ni chaud ni froid, ça va pas changer ma façon de dire les choses telles qu´elles sont sans avoir à macher mes mots, alors pas la peine de continuer à me les coller comme tu fais :oui:
Je suis risible, okay, je fais pitié, okay, ça me fait une belle jambe tout ce que tu me dis.
Si on pouvait maintenant en revenir au jeu, ça serait sympa.

Test de jeuvideo.fr :
http://www.jeuvideo.fr/article-gears-of-war-5211-0-0.html
Très gros jeu, sans etre un monument.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:28:45

L´adaptation PC de Gears Of War se précise ?
Publié Vendredi 17 Novembre 2006 par Nerces | Concerne : PC
Alors que Gears Of War sort tout juste sur Xbox 360 (n´hésitez d´ailleurs pas consulter notre vidéotest en cliquant sur ce lien), le jeu d´action signé Epic Games semble bien parti pour voir le jour sur PC.

On se souvient de la petite phrase lancée par Jay Allard en mai dernier qui indiquait qu´une version PC du jeu allait arriver, mais depuis c´était un peu le silence radio. Aujourd´hui, ce que l´on peut appeler une « rumeur » est relancé par nos confrères d´IGN. Ces derniers indiquent que le prochain numéro du célèbre PC Gamer intègre une photo prise sur le campus Microsoft. L´article dont est issu ladite photo est plus généralement consacré aux « Games for Windows » à venir courant 2007, mais Gears Of War y serait très clairement visible.

Nos confrères ont bien sûr posé la question d´une telle adaptation à Microsoft, mais n´ont obtenu aucune réponse. L´éditeur se refuse à tout commentaire, mais l´arrivée de Gears Of War sur PC semble plus que probable compte tenu de la politique du développeur, Epic Games, et la volonté affichée par Microsoft de faire de Windows Vista une plateforme de jeux... Affaire à suivre.

http://www.jeuvideo.fr/adaptation-gears-war-pc-actu-65526.html

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:30:39

Gears of War : le million pour Noël

Julien Dordain 17/11/06 10:49

Imprimer Envoyer cet article Réagir (3)

C’est donc aujourd’hui la sortie officielle de Gears of War sur Xbox 360. La killer app’ de la console next gen’ de Microsoft espère bien faire un carton pour les fêtes de Noël et au vue du résultat du soft d’Epic Games, on peut d’ores et déjà dire que Gears of War a tous les atouts pour devenir le titre incontournable de cette fin d’année. Mais Chris Lewisq qu’on ne présente plus promet pour sa part des ventes dépassant les 1 millions d’exemplaires vendus d’ici la fin de l’année, faisant ainsi de Gears of War le jeu le plus rentable sur Xbox 360.

http://www.jeuxactu.com/article-18670-gears-of-war-le-million-pour-noel.html

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:44:32

Je l´ai vu tourner en démo hier en mode coopératif (pas eu le tps d´attendre mon tour pour le tester par contre), ben honnêtement je vois pas où est la claque graphique. La palette de couleurs est limitée et fade, les textures lointaines sont floutées, y a un chouia d´aliasing, j´ai vu mieux sur d´autres jeux 360. Après c´est vrai que le design est plutot réussi, l´ambiance avait l´air sympa même sans le son... question gameplay ça a l´air sympa mais je vois rien d´innovant.

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:46:53

"j´ai vu mieux sur d´autres jeux 360"

j´ai des doutes la quand meme...
lesquels?

enfin tu me diras je ne l´ai pas encore vu tourner le GOW mais tout le monde s´accorde a dire que c´etait clairement la + grosse claque du moment.
apres tu parle peut etre de jeux encore en developpement? si c´est le cas alors oui, on voit deja mieux. lost planet m´impressione + personnelement.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 novembre 2006 à 15:49:54

Une bande des débiles qui valent pas mieux que toi, moralisateur du dimanche

:d) Moi moralisateur. :rire: J´me demande bien ce que tu es, Zorro.

J´ai trouvé que c´était une claque ce jeu perso. Après j´ai pas vu Lost Planet, malheureusement. :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:50:48

Je sais pas, Fight Night au hasard. Tu me diras que les ressources allouées au graphes sont n´ont rien à voir pour les deux jeux, m´enfin j´ai l´habitude de prendre des claques sur les jeux d´action/aventure (MGS2 sur PS2, RE4 sur Cube), alors là forcément je suis déçu.

La vidéo du moment