CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
14 août 2011 à 11:44:49

MDR

Chevalier-Seyar
Chevalier-Seyar
Niveau 7
14 août 2011 à 11:46:33

Bon moi jme reconnecte se soir. :oui:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 août 2011 à 12:06:01

Et maintenant ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 août 2011 à 15:49:12

Autant, les nombreux pseudos et/ou surnom qu'on me donne vu mon pseudo ne me posent plus de problème, surtout vu l'ambiance sympa du topic, autant, ce genre de pseudo et de post ne me fait absolument pas rire car il concerne ma copine. Et encore pire vu le contenu plus que limite. Ça va être vite vu.

Gundead
Gundead
Niveau 1
14 août 2011 à 15:51:06

http://www.youtube.com/watch?v=EEqO9Q_nnug

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 août 2011 à 16:07:07

http://www.amazon.fr/s/ref=bt_atcg_mine_mm?_encoding=UTF8&ie=UTF8&hidden-keywords=B003SE6TPA|B003SE6TPK&rh=n%3A530490&page=1&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-sign-in&pf_rd_r=0S9RAQDS9K6YJFCQPNYM&pf_rd_t=101&pf_rd_p=250230467&pf_rd_i=530490

3DS à 158 euros, c'est tentant ça.
M'enfin vu la gueule de la ludo pour l'instant, ça me dit rien en fait.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 août 2011 à 17:45:40

+1 avec lenul (putain, on est en symbiose en ce moment :noel: ), c'était d'un goût douteux, j'aurai pas apprécié non plus.

Jacky : mouais tu peux attendre encore un peu pour la 3DS

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 août 2011 à 18:40:17

De toute façon, c'est pas spécialement mon truc les consoles portables.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 août 2011 à 19:17:07

Non mais même pas a 158€, je trouve qu'elle ne vaut pour le moment pas le coup.

Dire que certains l'ont chopé day one sans jeu. Et même maintenant avec OOT, un remake, elle ne vaut pas le coup.

Merci de ton soutien aka, c'est vrai que je commence à me poser des questions, t'es tout le temps d'accord avec moi. Sache que lorsque ta femme est en vacances, je ne la remplace pas. :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 août 2011 à 19:25:44

Merci de ton soutien aka, c'est vrai que je commence à me poser des questions, t'es tout le temps d'accord avec moi. Sache que lorsque ta femme est en vacances, je ne la remplace pas. :noel:

:d) Dommage, moi qui suis entouré par des homos au boulot, je voulais découvrir ça avec quelqu'un de vierge :(

:noel:

La 3DS, ça vaudra le coup quand mario kart sortira en pack avec la console. :ok:

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
14 août 2011 à 19:29:48

" Le temps de bien comprendre /expliquer leur évolution. "

--> Un truc qui modifie les neurones ne modifie pas la structure osseuse ou musculaire.

Bref, en plus de donner une explication sur quelque chose qui ne devait pas en avoir, il s'agit d'une explication de merde.
Aucune cohérence scientifique, si même scénaristique (le mec modifie tout à chaque fois. Un coup les macaques ne voient pas ce que fout césar dans la grande cage, à un autre moment ces cons voient ce qu'il fait, quand il domine le chef des macaques avec le gorille ....) :déplorable:

Et en plus Lenul est susceptible :-(

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 août 2011 à 19:42:44

Un coup les macaques ne voient pas ce que fout césar dans la grande cage, à un autre moment ces cons voient ce qu'il fait, quand il domine le chef des macaques avec le gorille ....) :déplorable:

:d) Beh ouais, il vient de défoncer le mâle dominant, qui s'est soumis par la suite d'ailleurs.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
14 août 2011 à 19:54:21

Ouais, et quand il reviet tous les autres macaques sont au courant sans voir la scène. Mais avant, il ne voyaient pas la scène et ne savaient toujours pas ce qu'il se passait.

Puis bon .. César comprends des problèmes de génétique complexe (quand il lui explique d'où il vient) mais il est pas foutu de capter que dans le monde y a des connards et la hiérarchisation des espèces ... :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
14 août 2011 à 19:55:06

Vous comptez tenir une semaine entière à parler de la naissance de Pit et ses congénères ?

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
14 août 2011 à 19:56:20

On parle de leur révolution, pas de leur naissance.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 août 2011 à 19:59:43

Ouais, et quand il reviet tous les autres macaques sont au courant sans voir la scène. Mais avant, il ne voyaient pas la scène et ne savaient toujours pas ce qu'il se passait.

:d) Interêt de foutre des scènes où César va se taper les femelles pendant que l'autre laisse faire ? :noel:

Puis bon .. César comprends des problèmes de génétique complexe (quand il lui explique d'où il vient) mais il est pas foutu de capter que dans le monde y a des connards et la hiérarchisation des espèces ... :-(

:d) En même temps, il vivait un peu quasiment toujours enfermé (hey,mais César est un no-life en fait).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 août 2011 à 20:01:03

Mais bien sur que si il comprend qu'il y a une hiérarchisation et des connards, puisque il fait pareil avec son crew...il le voit bien qu'il ya des connards avec malefoy :noel:

Par contre, je vois pas bien ce qu'ils vont prévoir pour le second...tout est déjà hyper clair.

Spoiler

L'humanité c'est autofrag avec le virus et Franklin, et les singes vont prendre le contrôle de la planete étant donné l'auto génocide des humains et la puissance et intelligence des singes qui vont de plus se donner cette intelligence automatiquement de génération en génération.

Faire un film la dessus parait grotesque.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
14 août 2011 à 20:02:10

"En même temps, il vivait un peu quasiment toujours enfermé"

--> Ouais clair que comprendre que les singes qui vivent dans des zoos sont pas l'égal de l'homme qui domine la planète c'est tendu su slip :-(

"(hey,mais César est un no-life en fait). "

--> Ben voila dstar, tu sais pourquoi Pit répondait plus : dans les arbres y a pas de PC :-(

Ah d'ailleurs, y a pas de foret énorme de l'autre coté du golden gate :-(

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 août 2011 à 20:19:42

Hey, scoop : c'est une fiction. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
14 août 2011 à 21:09:00

darkhy, je commence à penser que tu te fous vraiment de ma gueule.

La vidéo du moment