- bosh Voir le profil de bosh
- Posté le 1er août 2011 à 01:45:50 Avertir un administrateur
- "J'vais bientôt rejoindre les PCistes. On a déjà acheté meuble PC, clavier sans fil retro-éclairé , souris G500, boitier de l'UC, et le graveur.
Le mois prochain on prend l'écran 24 pouces et le mois suivant...l'UC avec les prix qui auront baissé. Fin j'espère."
Donc vous prenez l'UC en dernier
?
Logique
Sachant qu'apparemment, il y a une grosse baisse de prix des elements PC (CG, Proc etc...), ça me paraît plus logique d'étaler les achats en ne prenant que le "principal" (qui est bien l'UC) et prendre avant les trucs périphériques, même si ils pourraient eu aussi être amené à baisser. C'est bien connu de tous les PCistes, sale noob.
Bon et sinon, comment la fin de NUNS pue la merde. Non mais sérieux. Fin, le jeu n'y est pour rien, c'est le manga qui est en cause.
SPOIL NARUTO
Non mais cette blague! Pain qui change d'avis en voyant le "courage" et "l'abnégation" de Naruto.
Il ressuscite tout le monde, le mec. Manquerait plus qu'Asuma et Jiraya soient ressuscités et ç'aurait été le pompom!
dstar, ferme ta gueule. Tu mords beaucoup en vrai hein. Dommage, ça donnerait quelque chose d'intéressant.
Gabiche, je rebondis sur ton lien, vu que c'est tous des batards, mais merci. J'ai lu une partie et c'est plutôt encourageant pour Dead Island. Fin faut faire attention au preview positive...J'me souviens encore de Turok Evolution, le super jeu de la mort qui tue avec preview Joypad de folie et on a vu le résultat.