CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 juillet 2011 à 13:51:05

Non elle est normale.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 juillet 2011 à 13:56:32

T'inquiète Kirbyde, on va se la mettre sur Dead Island sur Xbox. On est au moins 4. Et de toutes façons, on est pas tous obligé de prendre les jeux le mois de la sortie hein. Si va pouvait refaire comme les années L4D. :noel: :nostalgique: :caytaymieuxavant:

Et cherche pas Hero, ton explication vaut pas un clou. Un mec écrit succès deverouillé, tu corriges en écrivant deverouiller, tu failes. Ton explication t'enfonce!

Et si, pixare machin a raison, cette fin d'année fait vraiment mal au fion. Si rien n'est reporté, ce sera impossible de suivre financièrement ou niveau temps de jeu. Entre Geow3, Batman, skyrim, BF3, Mw3, thé witcher 2 Xbox, assassin, rage, dead Island (oui oui), FIFA 12, xenogears wii je
crois, uncharted 3 etc...ceux qui ont les 3 consoles vont morfler.

PIXRARE
PIXRARE
Niveau 10
31 juillet 2011 à 13:58:54

Merci de respecter mon pseudo Lenuldejustcause. :noel:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
31 juillet 2011 à 13:59:37

dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté via mobile le 31 juillet 2011 à 13:44:58 Avertir un administrateur
Majin c'est ultra-répétitif, très poussif au début, assez décevant tant l'histoire et l'univers de jeu sont étriqués...

Mais le Majin est attachant, le gameplay est assez atypique, l'ambiance accroche et franchement, j'en ai vraiment gardé un bon souvenir.

Mmm ok des défauts et quelques qualités. Pour une vingtaine d'euros ça doit valoir le coup. Merci.

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
31 juillet 2011 à 14:00:34

"Et cherche pas Hero, ton explication vaut pas un clou. Un mec écrit succès deverouillé, tu corriges en écrivant deverouiller, tu failes. Ton explication t'enfonce!"

J'ai pas le droit de juste corrigé l'erreur au début du mot et de pas accordé le verbe et le laisser à l'infinitif ? Zut alors :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:04:01

"thé witcher 2 "

IPHONE :noel:

Mart1Luth3rKnil
Mart1Luth3rKnil
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:04:47

PIXRARE
Posté le 31 juillet 2011 à 13:58:54
Merci de respecter mon pseudo Lenuldejustcause.

:d) Ça passe ça dans le champ de la création de pseudos? :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 juillet 2011 à 14:10:06

Ah l'enflure. T'en a combien des pseudos Knil. On atteint la centaine?

Ok Gabiche, je vois. Le mec a même pas 975G sur JC2. :rire:

J'ai pas le droit de juste corrigé l'erreur au début du mot et de pas accordé le verbe et le laisser à l'infinitif ? Zut alors :-(

:d) :rire: Putain, c'est l'une des explications les plus ridicules que j'ai jamais lu.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:11:50

Fin d'année personnellement, ça va aller chercher dans les 200-300€ entre Fifa 12, GeOW3 (édition légendaire du pigeon), Forza 3 (peut-être), Uncharted 3 (édition rourou) et le meilleur pour la fin : Journey.

:noel:

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:14:05

Il est marrant Hero, il tente de se justifier en faisant une erreur de ouf malade.

"et de pas accordé le verbe"

accorder* et corriger* :noel:

C'est tout, tu "fail" mon bonhomme.

PIXRARE
PIXRARE
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:15:23

955 sur le 2 et 1000 sur le 1. :cool: Je mets des options aussi sur Sonic et Ace combat en plus des "gros" jeux.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 juillet 2011 à 14:15:50

Tu parles Keal. Toi au moins, t'as le droit de t'acheter Geow3 Edition EPIC. :( Moi j'ai pas le droit parce que mon anniv est 3 jours après et que voila quoi, comme d'hab. :snif: :snif2: Pikette est cool, mais parfois... :noel:

Du coup, je dois GAGNER le droit de m'acheter cette édition : on a jusqu'au 15 Septembre pour finir tous nos jeux. J'ai 1 mois et demi pour finir Naruto, ENSLAVED, Lost Odyssey et j'ai préco Deus EX. Elle en a 7 à finir, mais que des daubes genre Rango, Pirates des Caraibes etc...Qui va gagner? :noel:

:jracontemylife:

Tu prends pas BATMAN! P'tain mais t'es une raclure sérieux. J'suis choqué.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:17:18

Mais j'imagine même pas les discussions entre Lenul et Pikette putain :rire:

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:18:30

En fait, je n'ai toujours pas terminé le premier.
Je sais pas ... J'accroche pas au jeu en général, c'est trop violent comme jeu pour moi. :hap:

Deus EX je verrais, mais sur PC je pense tout comme Dead Island qui va être une tuerie en coopération, juste pour le délire zombie-land :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 juillet 2011 à 14:19:04

:rire:

Et j'ai même pas relevé le "Journey". Sérieux noskeal, t'es certainement le pire "gamer" de l'histoire.

Non mais cherche pas gabiche, le premier est SUPER facile, du coup, faire les 1000G, ça sera une formalité. Alors que JC2, c'est le jeu pour Gamer, et j'aurai les 1000G facilement.

PIXRARE
PIXRARE
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:19:53

Hey bah moi aussi je me suis dit que je devais finir mes jeux car avec ce qui arrive il y a clairement des trucs auquel je risque de plus toucher.
Bonne chance pour Enslaved qui est bien chiant quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2011 à 14:20:10

Naruto, ENSLAVED, Lost Odyssey

:d) Les 2 premiers sont rapides, le 3e par contre...

Bon courage, ça fait 3 mois que j'me force à la terminer, mais j'ai bientôt fini j'pense :noel:

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:20:19

D'ailleurs juste comme ça, Enslaved et NUNS2 sont les deux meilleurs jeux ... Namco ... De cette année :noel:

Il est vraiment énorme Enslaved, on s'accroche facilement aux personnages et à l'univers, de plus c'est l'un des rares jeux qui possède un scénario en béton.

PIXRARE
PIXRARE
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:22:01

Pour JC2 il me reste reste quelques défis et des conneries à détruire et j'ai les 1000 jay. :bave:

bosh
bosh
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:22:09

"xenogears wii je crois"

:rire:

La vidéo du moment