CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 juillet 2011 à 14:36:04

Ok nickel les mecs! Je le prendrai c'est presque sur le Dead I sauf si grosse daube en fait! Mais si ya aka, Pepinaz (prends le sur Xbox blaireau!), Porc, pigeon...nickel!

Ah ok Porc je pensais que MrPorc c'était toi, ça semblait si réaliste comme imitation. :noel:

Et ouais le budget jv de fin d'année fait mal! Perso j'ai déjà chopé DE HR a 35euros, Batman collector a 69, je prendrai sans aucun doute possible Geow3 après mon anniv si Pikette me l'achete pas (je la quitte si elle me l'offre pas ou quoi? :noel: ),BF3 console (pas le choix) , etc...

Chevalier-Seyar
Chevalier-Seyar
Niveau 7
29 juillet 2011 à 20:28:43

Meme si c'est un daube je prends :bave: :bave: :bave:

http://www.ps3gen.fr/saint-seiya-chevaliers-zodiaque-bataille-sanctuaire-namco-bandai-games-dimps-video-gameplay-29-juillet-2011-actualite-19894.html

Chevalier-Seyar
Chevalier-Seyar
Niveau 7
29 juillet 2011 à 20:34:49

Oué c'est pas faux. :(

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:35:41

Ah ... Moi j'aime bien :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 juillet 2011 à 21:19:55

Hey les mecs, mon ami m'a donné sa config, qu'en pensez-vous :

Boitier : Antec Three Hundred
Alimentation : OCZ ModXStream Pro 600W
Carte mère : Asus - P8P67 LE (B3) - Intel P67 - 1155 Socket
Processeur : Intel Core i5 2500K / 3,3 GHz
Mémoire : Corsair PC XMS3 2 x 2 Go DDR3-1600 PC3-12800 CL9
Carte graphique : Sapphire - ATI Radeon HD6870 - 1024 Mo GDRR5 - PCI-Express
Lecteur / Graveur : Samsung SH-222AB/BEBE

Le tout pour environ 550€ chopé sur Amazon/Cdiscount.

Crysis 2 passe vraiment nickel, j'ai testé.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:24:33

C'est pas mal oui, tiens je ne savais pas que OCZ faisait des alimentations ...

De toute façon pour ce prix, tu ne trouveras pas mieux et dire que Crysis 2 passe nickel, j'ai des doutes enfin ça dépend aussi des paramètres mais pour ma part avec une meilleure configuration, il est à peine à 40fps en very high et sans mods ... Donc bon ...

Par contre sur ce modèle de processeur, je crois qu'Intel a rencontré quelques soucis et a même fait retourner certains exemplaires.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:25:24

Au temps pour moi, j'oublie à chaque fois la résolution adoptée par ton écran qui sera moindre que le 1080p :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 juillet 2011 à 21:26:33

Ouais bon, j'ai dit "ça passe nickel" selon mes yeux de proM/fan de Nintendo/noob en PC hein...Ca passait vraiment nickel mais peut-être que des yeux expérimentés auraient dit que non j'sais pas.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:50:36

"Par contre sur ce modèle de processeur, je crois qu'Intel a rencontré quelques soucis et a même fait retourner certains exemplaires. "

Quoi t'es sérieux la ?

Je vais commander ça demain... :peur:

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:11:23

Oui mais à priori ça a été corrigé. Cela concernait les premiers modèles de la gamme Sandy Bridge.

Lenul > Non mais la configuration est convenable, tu feras tourner les derniers jeux parfaitement.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:23:09

Alors c'est bon je vais pouvoir dormir tranquille. :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:34:33

Qu'est-ce que vous pouvez parler de trucs chiants :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 juillet 2011 à 22:36:49

Bon donc la config est ok?

Fin ouais j'ai vu Crysis 2 et mon pote me dit qu'il était en Ultra! MOUAHHH! Pikette est même chaude pour prendre la config maintenant.

Cuicui, je ne sais pas ce que signifie le 2500k mais un I5 ça déchire bowdel. :snif:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 juillet 2011 à 23:07:16

WUTTTT. OC? Ouverture Culturelle? :noel:

Non mais samedi soir j'ai testé chez mon pote sa config sur Crysis 2 qui passait en Ultra...et bah nickel!!

Du coup, j'sais pas trop si je vais changer ce que tu dis (tu dis acheter un i3 2300 et changer de CG pour par exemple...?)

Bon sinon keal, j'ai Enslaved, j'espère que c'est pas trop une bouze parce que c'est à cause de toi si je le voulais. :faussexcuse: :porc:
Et j'ai aussi une G500 que Pikette m'a offert... :cool: :content: Manque plus que le PC, l'écran, le clavier et la sono... :hum:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:13:55

GEEK

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:20:30

Huh ? Y a eu une MAJ quand ?

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:22:41

Il ne trouvera pas meilleure carte graphique sans sacrifier le reste et opter pour un SSD étant donné son budget c'est jeter sa tune pas la fenêtre.

D'ailleurs, le défaut reconnu par Intel concernait l'exécution de certains fichiers lorsqu'ils provenaient d'un stockage de masse type lecteur ou du disque dur.

Mais le défaut a été corrigé à temps début 2011.

Ensuite, les tests effectués sont approximatifs puisque tu ne retrouveras jamais les mêmes performances que celles indiquées.

De plus, j'ai beau chercher mais je ne vois aucune carte supérieure à ce prix là, même en ajoutant quelques euros, les GTX 480/580 sont trop chères.

Au mieux, tu pourrais opter pour la HD 5870 mais je ne suis pas fan de ce modèle haut de gamme ATI qui date un peu.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:26:56

Enslaved est excellent, c'est l'odyssée de deux personnages atypiques qui partagent un destin étroitement lié.

Vous pensez que j'ai un avenir dans le jeu-vidéo, genre les mecs qui rédigent les conneries au dos du boitier ? :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 juillet 2011 à 23:30:56
  1. cuicuit Voir le profil de cuicuit
  2. Posté le 29 juillet 2011 à 23:17:32 Avertir un administrateur
  3. OC=Overclocking.

Bah au lieu d'une 6870 tu pourrais t'offrir une 6950 ou une 560 TI, tu gagnerais 10fps...
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/31/IMG0031681.gif
Une 570 tu la trouves à 300 euros mais avec ça tu tiendras longtemps.
Ou un SSD. Combien va te coûter la 6870 ?

:d) Hum...Perso, je vois sur Amazon (la ou l'a payé mon pote) ou Cidscount que la CG est a 145€ environ...Et donc je mettrai 300€ juste pour une CG, soit plus de 55% de mon budget? :hap:

Ok merci pour vos conseils. Je prendrai surement cette config à rentrée.

-----

Enfin de toute manière c'est pas vraiment le moment d'acheter un PC, vaut miux attendre un peu.

:d) Pourquoi? Les prix vont baisser à la rentrée comme on me l'a indiqué? Ou parce qu'il y a une saison d'achat de PC, comme le mercato? :noel:

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:33:00

Parce que chaque constructeur sort son nouveau matis d'ici quelques mois, cela a pour conséquence une baisse sur les anciens modèles.

Mais bon ... Tu peux très bien acheter quand tu le souhaites, si on devait toujours attendre une baisse de prix car la génération suivante arrive, on serait pas prêt de banquer :noel:

La vidéo du moment