CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:42:07

Non ça va, si tu compare à d'autres topic...Mais c'est vrai qu'à une période, polo nous spammait les photos de ses montagnes mes couilles là :noel:

Lenul : ouais, je vise le même budget pour le PC. Je vais déjà voir ce que me proposera le forum matos info' avec ce que j'ai donné plus haut. Normalement, ça devrait pas me coûter un rein pour jouer sur du HD ready.

"Le topic ne peut pas dériver en scène de ménages sur nos vie de couples, sinon, j'en connais certain qui seraient vite lesés. Les pauvres. :privatejoke: :pigeonalone: "

:d) C'est plus un SCUD là, c'est un missile nucléaire :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:49:11

Keallogs
Posté le 27 juillet 2011 à 23:41:32
530€

En fait, ce qui me fait rire, c'est que ce sera sûrement un PC grande-surface ou déjà monté, de marque bien entendu et donc une belle grosse merde

:d) Ca sera pas mon cas déjà, c'est loin d'être mon premier PC, et je sais ce que je veux. Le truc, c'est que ça fait un moment que je suis plus l'évolution du matos.
De base, je partirai sur du intel déjà (donc i5 je pense) et du nvidia pour la partie graphique (jamais pu saquer ATI, même si c'est moins cher).
Bref, j'y suis pas encore. Si ça se trouve, les prix des i7 vont miraculeusement chuter au bon moment :noel:

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:52:41

Bof tu sais, ATI fait baisser nVIDIA, donc je ne vais pas leur cracher dessus.

Concernant les i7, peut-être, mais les processeurs Intel sont spéciaux, autant prendre un gros i5 quad qu'un simple i7 dual.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:02:20

cuicuit
Posté le 27 juillet 2011 à 23:51:43
Upgrade ton GPU pas ton CPU, un i7 dans un PC de jeu à 600 boules c'est ridicule mon jeune padawan.

:d) Jeune padawan qu'il me dit le minot :noel:

Le i7, c'est surtout pour avoir une bonne base évolutive par la suite. Mais comme y'en aura pas de suite, c'est pour ça que je pars sur du i5, sinon je sais que je vais gâcher du fric pour rien.
Puis tant que ça fait bien tourner D3, il tiendra jusque diablo 4 :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juillet 2011 à 00:10:08
  1. Keallogs Voir le profil de Keallogs
  2. Posté le 27 juillet 2011 à 23:41:32 Avertir un administrateur
  3. 530€ :rire:

En fait, ce qui me fait rire, c'est que ce sera sûrement un PC grande-surface ou déjà monté, de marque bien entendu et donc une belle grosse merde :noel:

Fable III est excellent, même si on a l'impression que Molyneux implante des concepts à chaque épisode sans jamais approfondir.

Mais sinon, le scénario est excellent, l'évolution du personnage prenante et l'univers toujours aussi envoutant, accompagné d'une ambiance sonore indémodable.

:noel: Comment ça veut rien dire tout ça :noel:

:d) :rire: Keal, c'est vraiment l'espèce de grande gueule de base. Le connard de base, pas trop reveillé, mais quand même. C'est un peu notre degsama à nous, en version proM.

Sérieux. Avant d'ouvrir ta grande bouche d'endormi, pose des questions, ou ferme la.

J'étais chez un ami l'autre jour qui a monté son PC en achetant des composants sur Amazon/Cidscount, j'ai tâté Crysis 2 en VH, ça depote, et ça lui a coûté 530€. Il a un I5, une CG correcte, le tintouin habituel. Je lui ai demandé sa config précise pour acheter la même chose et qu'il me le monte (faut pas abuser).

Il avait la G500 niveau souris, elle je la prend directe, et un clavier retro-éclairé, trop kewl bordel! Puis une sono normal et un 24' comme écran. Ca va coûter cher tout ça donc j'vais étaler...

Bon par contre, parlez pas chinois. Pour moi, GPU et CPU, c'est la même chose bordel. Fin j'men tape, je suivrais la liste de mon pote, je la mettrais ici voir ce que vous en pensez, mais je le suivrais.

Putain, je me bouffe du spoil d'enfoiré sur Naruto (normal me direz-vous). J'suis au chapitre 4 la. Genre Sasukéké c'est un PGM d'la mort qui tue overskillé. Ca m'a soulé dans Naruto ça.

Et ils sont cons les mecs, la séquence qui passe dans le Menu principal du jeu est bourrée de Spoiler bordel, j'me suis bouffé du Naruto en mode "adulte" juste en restant sur le menu, je rage.

Il y a combien de tome sorti au Japon, et donc, disponible en scan? J'me suis arrêté au 20eme tome. :hap:

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:18:01

Bien sûr, un i7 en dual se défend très bien, mieux que certains quad.

Sachant que c'est un dual physique mais aussi logique, les performances sont excellentes surtout sur les 2,7 GHz qui sont peu chers.

Avec votre somme, je miserais surtout sur une bonne carte graphique, pour le prix je dirais une ATI 6870 qui baisse continuellement depuis quelques semaines.

Sinon, vivement le prochain naruto en espérant qu'il continue la trame scénaristique et pas un meeting-pot des deux précédents.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:19:03

"Du coup, j'peux plus venir à Cologne. "

Lolilol.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:21:29

Un meeting-pot, putain j'suis bon moi :noel:

melting-pot.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:22:21

C'est mort pour moi BF3, j'rentre pas avant le 8 août.

Merci pour la proposition.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:26:56

Il est sorti ? Il passe payant quand ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:30:31

J'le choperai avec les DLCs de Fable.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:37:11

Oh putain les mecs, je viens de découvrir un jeu de fou malade .. Qui touchera votre âme de joueur à tout jamais.
Le genre d'expérience qui te place en tant que spectateur et qui te fait admirer le spectacle de la vie .. Et de la mort.

Narcissu :bave:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:13:49

A 530 euros, tu peux avoir une tour qui te fait tourner sans souci The Witcher 2 avec plusieurs options en very high :oui:

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:30:24

Au lieu de vous emmerdez, suivez les montages des PC Hardware.fr

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:31:09

Ouai ou clubic.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:34:49

J'aimerais bien investir dans un PC de guerre, mais bon .. j'ai d'ja pas le temps de finir mes jeux sur consoles et mes vieux jeux PC alors les nouveaux ... :-(

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:38:51

Les configs Clubic sont très bonnes (Materiel.net) même si tu trouves toujours un ou deux chieurs qui trouvent le moyen de cracher sur le choix de l'alimentation, du la ram ou du boitier :noel:

Mais pour 500€, je ne suis pas sûr que tu puisses profiter d'une configuration dite Gamer.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:44:41

Nan mais sur les forums de clubic jvoulais dire.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:51:17

Avec votre somme, je miserais surtout sur une bonne carte graphique, pour le prix je dirais une ATI 6870 qui baisse continuellement depuis quelques semaines.

:d) Comme je le disais plus haut, ATI n'entre pas en compte dans le choix d'un GPU. J'aime pas, ça me donne des boutons (faut dire que l'installation des drivers catalyst y'a quelques années m'a laissé des sequelles psychologiques).
Nvidia pis c'est tout.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:52:13

Tu comptes te choper ton pc quand aka ?

La vidéo du moment