- Keallogs Voir le profil de Keallogs
- Posté le 27 juillet 2011 à 23:41:32 Avertir un administrateur
- 530€
En fait, ce qui me fait rire, c'est que ce sera sûrement un PC grande-surface ou déjà monté, de marque bien entendu et donc une belle grosse merde
Fable III est excellent, même si on a l'impression que Molyneux implante des concepts à chaque épisode sans jamais approfondir.
Mais sinon, le scénario est excellent, l'évolution du personnage prenante et l'univers toujours aussi envoutant, accompagné d'une ambiance sonore indémodable.
Comment ça veut rien dire tout ça
Keal, c'est vraiment l'espèce de grande gueule de base. Le connard de base, pas trop reveillé, mais quand même. C'est un peu notre degsama à nous, en version proM.
Sérieux. Avant d'ouvrir ta grande bouche d'endormi, pose des questions, ou ferme la.
J'étais chez un ami l'autre jour qui a monté son PC en achetant des composants sur Amazon/Cidscount, j'ai tâté Crysis 2 en VH, ça depote, et ça lui a coûté 530€. Il a un I5, une CG correcte, le tintouin habituel. Je lui ai demandé sa config précise pour acheter la même chose et qu'il me le monte (faut pas abuser).
Il avait la G500 niveau souris, elle je la prend directe, et un clavier retro-éclairé, trop kewl bordel! Puis une sono normal et un 24' comme écran. Ca va coûter cher tout ça donc j'vais étaler...
Bon par contre, parlez pas chinois. Pour moi, GPU et CPU, c'est la même chose bordel. Fin j'men tape, je suivrais la liste de mon pote, je la mettrais ici voir ce que vous en pensez, mais je le suivrais.
Putain, je me bouffe du spoil d'enfoiré sur Naruto (normal me direz-vous). J'suis au chapitre 4 la. Genre Sasukéké c'est un PGM d'la mort qui tue overskillé. Ca m'a soulé dans Naruto ça.
Et ils sont cons les mecs, la séquence qui passe dans le Menu principal du jeu est bourrée de Spoiler bordel, j'me suis bouffé du Naruto en mode "adulte" juste en restant sur le menu, je rage.
Il y a combien de tome sorti au Japon, et donc, disponible en scan? J'me suis arrêté au 20eme tome.