CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
24 juillet 2011 à 00:20:05

Il y a un topic à l'effigie de Vanquish ?
Non mais je veux dire, un topic qui a eu du succès quoi.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:51:03

Gears of War 3 au Comic Con :

Il y aura une zone casual dans Gears 3, spécialement conçue pour les personnes n'ayant jamais joué au jeu, avec une visée assisté. Cette aire de jeu sera interdite d'accès pour ceux ayant déja joué aux précédents Gears ou à la bêta. Cliff Bleszinski surnomme ce mode : "reverse VIP" soit le mode VIP inversé

Les affrontements contre les Lambents constituent 33% du jeu, il va falloir aussi massacrer les Locustes et leurs versions sauvage.

Désormais le pack d'arme Crisom Omen aura un habillage animé, c'était une demande des fans, Epic est à l'écoute des joueurs que ce soit sur ses forums ou Twitter.

On pourra débloquer un casque de soldat Gears en or (et surement aussi la tenue complète).

Désormais Epic pourra choisir les armes de départ lors d'événements multijoueur, le mode Tork Bow Tag aura du coup uniquement des Arcs à flèches explosives, imaginez un week-end spécial Sniper ou Boomer...

Coalition's end, le quatrième roman sort le 02 août (le livre racontera ce qu'il se passe juste avant Gears 3 -j'en fairai un résumé-) et Dirty Little Secrets, le nouveau comic sort le 17 août (premier volume d'une série de 6 qui parleront d'Adam Fenix, de Richard Prescott et de Victor Hoffman et des nombreux secrets qui les entourent).

Ice-T et Bodycount sortiront "Gears of War" sur iTunes le 02 août et la chanson fera parti de la bande original de Gears 3.

Isaiah Mustafa, le gars d'Old Spice, sera l'un des Gears (pas Clayton Carmine mais un Gears lambda).

Vidéos et photos :
http://gamekyo.com/groupnews_article19897.html

La bécane Gears :fou:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 juillet 2011 à 15:54:01

Naruto NUNS est sympa mais...je ne sais pas pour vous Jacky et les autres (qui ont fait les 3 naruto Xbox), je préfère le système des anciens d'UbiSoft. Le monde ouvert libre, pas des couloirs ou tu choisis d'aller à gauche ou a droite seulement.
Par contre les combats sont sympa, même si à la fin ça devient QTE Fight.

Comment je me spoile Naruto n'empêche... :( (j'me suis arrêté à la vie de Kakashi, tome 20 je crois)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:58:03

Bah NUNS mise clairement + sur la partie combat et l'affrontement de "boss" à coup de QTE, en essayant de se rapprocher au mieux de l'anime, la partie aventure est juste là pour étaler les évènements de la série de façon plus agréable qu'un jeu de combat classique.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 juillet 2011 à 16:19:35

Ouais, ça me plaît moins. D'autant plus que les combats de TBB sont plutôt enormes aussi avec les boules de feu bleue de Naruto qu'on devait laisser dans le cercle et qui donnait des combats plutôt mouvementés (j'ai un peu oublier les noms).

La, le "monde ouvert" me plaît moyen.

Par contre, la ou ça me plaît c'est que ça a l'air plutôt fidèle au manga/anim, et j'en apprends pas mal vu que j'ai stoppé Naruto rapidement. Genre sasori c'est un mec de naruto. Ah ok.

Pour Geow3, ça me soule qu'ils indiquent qu'ils le casualisent un peu. Non mais sérieux, mettre une aide a la visée, ok, mais une visée auto bordel! Heureusement que c'est pour un mode spécifique de noob "interdit" aux joueurs des opus 1 et 2 et de la beta.
Tu me diras, ça aurait surement permis au keuf de ne pas être a 0.7 de ratio. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:20:58

TBB :malade:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:21:36

Et ça t'aurait éviter de te foutre une flèche au cul avec l'arc :noel:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:22:26

P'tain, encore 2 mois avant de passer du multi de Gears 1 au multi de Gears 3 :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 juillet 2011 à 16:29:37

Ouais, j'avoue. Ca m'aurait empêcher de faire ça. :noel:

Osef de Gris of war 2.1, ce qui compte c'est Batman Arkham City. :snif: :snif2:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:39:54

Nope.
1. Gears of War 3
2. Batman AC.
3. Uncharted 3
4. Skyrim
5. RAGE

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 juillet 2011 à 16:42:28

Nope. Nope. ("débat" infini)

1. Batman Arkham City le GOTY
2. Gris3
3. Le reste.

Bien sûr, en hors compétition, on a :

HC : Pikmin 3. WiiU. 2012. BGE.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:44:15

J'aurai pensé que l'annonce de visée assistée dans Gears 3 aurait bouleversé ton classement.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:44:38

Nope.

1) Halo CEA.

C'est tout.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 juillet 2011 à 16:47:04

Dommage que cette visée ne soit pas dans L4D 1 ou 2, ça t'aurait évité de faire du 0 points contre nous il y a quelques temps... :snif: :-(

Et ouais non, Batman AC quoi.

J'avoue par contre que le beta de Gears m'a clairement rassuré sur le multi.

Bordel, les chargements dans Naruto NUNS, sérieux. :(

Et l'autre qui nous sort son jeu sorti en 2002. Vendu à 30 boules voir plus.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:48:05

2001, et 40 euros a priori :cool:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:48:18

Je le mettrai plutôt dans le panier des achats potentiels, avec MW3, BF3 ou LOTR : La Guerre du Nord.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:49:27

LenuldePik Voir le profil de LenuldePik
Posté le 24 juillet 2011 à 16:47:04 Avertir un administrateur
Dommage que cette visée ne soit pas dans L4D 1 ou 2, ça t'aurait évité de faire du 0 points contre nous il y a quelques temps... :snif: :-(

C'était 10 pts en fait :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:49:56

C'est pareil non ? :noel:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:50:28

0 < 10.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 juillet 2011 à 16:52:04

Autant je mets clairement MW3 (même si j'ai l'impression qu'Acti nous prend encore pour des vaches à l'ait), autant un jeu comme BF3, Skyrim et compagnie, ils sont directe en achat obligé.

Alors que le remake d'un jeu de 2001 a 40€ en plus, Halo ou pas, je le mets dans la liste pour Juin-Juillet 2012, quand il n'y aura rien.

La vidéo du moment