CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:06:48

Tous les moyens sont bons pour défendre Vanquish. Bah oui, c'est un jeu multi face à une exclu 360, il n'en fallait pas davantage pour voir débouler ici comme dans n'importe quel sujet traitant de l'un ou de l'autre, prêt à défendre Vanquish et le proclamer supérieur à Gears.

Insane_Shot
Insane_Shot
Niveau 9
22 juillet 2011 à 19:06:54

Maintenant qu'on a fini, je me répète, en terme de gameplay purement shoot Vanquish ATOMISE gears of war.
Pour le reste, dès qu'on inclus le la liberté d'action et la verticalité, suivez mon regard...

Gears of War n'a rien pour lui contrairement à 2006, c'est triste à dire mais c'est ainsi :sarcastic:

Insane_Shot
Insane_Shot
Niveau 9
22 juillet 2011 à 19:08:14

La démo dure 10min et ne présente qu'un combat de boss donc rien qui permet de juger un gameplay dans sa totalité.

:d) bien assez pour dire que cette séquence de gameplay fait mieux qu'on tout ce qu'on peut voir dans Gears 1 et dans certains passage de Gears 2 que j'ai testé :ok:

c'est marrant de te voir dans la situation inverse :fier:

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:09:40

Nan mais moi j'ai fini Vanquish etr gears mec, donc t'entendre dire de la merde sans savoir (comme toujours) c'est dur a laisser passer :-(

le gameplay de vanquish est un modèle de rapidité et de fun mais niveau shoot pure il se fait etroniser par Gears, sans parler du fait que ce gameplay n'est pas adapté au multi (d'ailleurs pour sa que y'en a pas).

Maintenant tu peux retourner sur le meilleur gameplay de la gen sur ta démo de 10min et partir d'ici :ok:

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:11:01

Mais oui biensur t'as jouer a Gears 2 et 3 sur youtube on sait, allez maintenant retourne sur ta démo stp :)

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:11:44

Il y a combien de gros boss dans Gears 2 ? Quels ennemis sont apparus, quels sont ceux supprimés dans ce dernier ? Comment sont retrouvés Cole, Baird, Taï et Dizzy dans le 2 ? Comment est qualifié Carmine de Gears 1 par Marcus quand son frère lui demande comment il est mort ? Armes ajoutées et supprimées dans Gears 2 ?

Insane_Shot
Insane_Shot
Niveau 9
22 juillet 2011 à 19:14:49

le gameplay de vanquish est un modèle de rapidité et de fun mais niveau shoot pure il se fait etroniser par Gears, sans parler du fait que ce gameplay n'est pas adapté au multi (d'ailleurs pour sa que y'en a pas).

:d) :rire:

Même en shoot pur il fait pas le poids... :-)))

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:15:56

10min de démo = meilleur gameplay TPS de la gen :rire:

Insane-Shit :cool:

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:17:26

Si, il défonce le jeu que tu défends et auxquel tu as à peine joué. Bien ta démo? :rire:
Répond à mes questions. Regarde bien sur Youtube et les forums pour te donner un coup de pouce.

Insane_Shot
Insane_Shot
Niveau 9
22 juillet 2011 à 19:17:29

]Grasmuflaid[
Posté le 22 juillet 2011 à 19:11:44
Il y a combien de gros boss dans Gears 2 ?
:d) ton jeu est TRES loin d'être mémorable... c'est pas comme ça que je vais prouver que j'ai quelques séquances du 2 et le 1 en entier.

La marque des grands jeux c'est qu'on en garde un souvenir impérissable... et pour Gears of War... :peur:

D'ailleurs ai-je à me justifier pour donner mon avis ???
On nous a assez pollué comme ça, je vais pas m'embarasser de ce détail.

D'après ce que j'ai tester, Vanquish a bien un gameplay shooter (si on se concentre que là dessus) qui démolit celui de Gears of War :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:18:14

Ok ok.

Insane_Shot
Insane_Shot
Niveau 9
22 juillet 2011 à 19:18:57

Yuiop_74
Posté le 22 juillet 2011 à 19:15:56
10min de démo = meilleur gameplay TPS de la gen

:d) à moins que le gameplay devienne moins bien quand dans la démo ou que le gameplay de gears of war 2 change subitement...

OUI retourner une démo pour ce genre de gameplay c'est bien assez pour juger de la supériorité écrasante de Vanquish sur gears :o))

Syldarion
Syldarion
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:21:21

Sérieux, vous pourriez pas faire un trollcast sur Vanquish ou Gears 3 avec Geneticien dedans :rire: ?

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:21:28

Voilà, même pas foutu de répondre à une seule question, même pas une seule :rire: J'ai fini le solo une seule fois il y a bien longtemps et je suis capable, comme n'importe qui ici présent de répondre à chacune. T'as rien trouvé de plus ridicule que ça pour te justifier ?
Ce mec se fait rouler dessus partout où il passe, une vraie autoroute ce low :rire:

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:21:31

D'ailleurs le boss de la démo est naze comparé a ceux du jeu entier :oui:

Ensuite dans vanquish le gameplay n'est pas adapté au multi, ni a la coop d'ailleurs, le CaC est horrible, et les situations ne sont pas variés ce qui rend le gameplay assez vite répétitif ce qui est un comble pour un jeu de 5h :(

Après j'ai beaucoup aimé et je comprend qu'on trouve sa enorme et jouissif en étant fan des gunfights de Uncharted :)

Insane_Shot
Insane_Shot
Niveau 9
22 juillet 2011 à 19:23:06

On parle du solo là dedans, essaie pas de te rattraper avec le multi (très hasardeux) de Gears...
Le côté shooter de Vanquish explose celui de Gears of War, oui. :ok:

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:24:29

"le multi (très hasardeux) de Gears... "

Source youtube c'est sa? :rire:

Les démo et youtube, la seule argumentation de Insane-Shit :cool:

Une blague ce "gamer" :rire2:

Syldarion
Syldarion
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:24:30

"Syldarion
Posté le 22 juillet 2011 à 19:21:21
Sérieux, vous pourriez pas faire un trollcast sur Vanquish ou Gears 3 avec Geneticien dedans ?"

• Insane, pardon :noel: .
]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:25:52

Non :ok: Tu n'as pas joué à Gears et testé seulement une démo de Vanquish :rire: Multi hasardeux de Gears ? C'est-à-dire ? Développe.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:25:56

Il est pas totalement équilibré (ouais bon les armes sont pourries, les sensations de shoot absentes et le système de cover moyen - et inutile de toute façon) mais il est vraiment cool le gameplay de Vanquish, juste pour les glissades.

La vidéo du moment