CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:52:51

Ou se focaliser sur le fait que le jeu est amusant... :rire:

J´ai assez donné là. Tu vas me faire passer pour le fan-boy alors que c´est toi !
Enfin bref, bonne soirée.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:54:24

"Tu vas me faire passer pour le fan-boy alors que c´est toi ! "

Ouais, si c´est pour en arriver là, tu fais bien de dégager :ok:

YeahCoolman
YeahCoolman
Niveau 7
15 novembre 2006 à 22:03:48

l´amusement c bien ce qui compte le plus de toute maniere !! ! :oui:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:08:37

Non mais je parlais de l´appréciation globale du titre moi, le passage que j´ai relevé est une excellent résumé de ce que pense en gros le gars de jeuxvideo.com, mais bon chuis un fanboy.

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 01:33:40

"# PiotrIvanovitch profil

1. Posté le 15 novembre 2006 à 21:12:03

Finallement, je suis plutôt d´accord avec ce qui est écrit dans le test de jeuxvideo.com"

jeux video.com

"En conclusion, s´il ne peut prétendre au statut de jeu culte, Gears Of War se pose tout de même comme un des plus grands morceaux de bravoure de ces dernières années. Un titre évident sur Xbox 360, aussi percutant qu´un coup de poing dans la figure, aussi jouissif qu´un Starship Troopers, aussi macho qu´un second rôle de Predator!"

un hit quoi... non?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 01:48:39

Où est la poésie dans ce jeu ? :P

Mais non je blague, il a l´air pas mal mais il ne m´inspire pas vraiment quelque chose de grandiose...

next-genaruto
next-genaruto
Niveau 8
16 novembre 2006 à 02:34:11

Je crois que Gears of War c´est le meilleur FPS que j´ai vu :coeur:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
16 novembre 2006 à 04:14:42

Bah...tu n´en as vu aucun !

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
16 novembre 2006 à 09:03:15

bon voila je l´ai eu hier, après légère négociation avec mon dock games de bayonne qui me l´a laissé sans effort. la version collector en plus qui au passage est très belle avec son coffret en métal.

que dire de ce jeu....... sui resté scotché et je le suis encore. c´est absolument MONSTRUEUX. un plaisir de jeu dantesque. les graphismes sont exceptionnels, la jouabilité superbe, le son apocalyptique.

direct chez un pote pour tester le jeu en coop. résultat : tout le monde se battait sur les manettes (ça fait longtemps que c´est pas arrivé). on s´est marré comme pas possible, surtout le passage du berserker où on a du réveiller les voisins. j´ai du oeuvrer pour Microsoft là car va y avoir des ventes supplémentaires de 360 chez le leclerc du coin.

c´est dans ces moments là que tu te rend compte que tous les détracteurs de ce jeu (qui le qualifie de "bof" sans y avoir joué, un comble) passent à coté d´un truc énorme. tant pis pour eux.

moi j´y retourne et j´en salive d´avance.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 09:27:45

"En conclusion, s´il ne peut prétendre au statut de jeu culte, Gears Of War se pose tout de même comme un des plus grands morceaux de bravoure de ces dernières années. Un titre évident sur Xbox 360, aussi percutant qu´un coup de poing dans la figure, aussi jouissif qu´un Starship Troopers, aussi macho qu´un second rôle de Predator!"

un hit quoi... non?"

:honte:
Mais non, on sent clairement bien que l´on nous parle d´une simple bon jeu... fanboy va.

"moi j´y retourne et j´en salive d´avance"

Enfoiré.
Je ne me demande si je ne vais pas craquer finalement en cette fin d´année. Bon par contre, le pack ne sera dispo que dans une semaine, mais bon pour avoir le jeu à 35 euros (ou la console à 370 euros :-) ), je crois que je vais me permettre d´attendre 7 petits jours supplémentaires :p)

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
16 novembre 2006 à 09:39:41

tu ne va pas regretter je peux te l´assurer. c´est vraiment LE jeu qui te fait aimer la console que tu viens d´acheter. oubli les quelques raleurs ou aigris qui tentent de le descendre en flèche. c´est monstrueux.

[Grasmuflaid]
[Grasmuflaid]
Niveau 8
16 novembre 2006 à 10:20:48

Bon, je vais aussi vous rejoindre dans vos avis : le jeu est absolument monstrueux ! Quelle claque mes amis, la plus grande depuis RE4 Game Cube, Riddick et Soulcalibur. Bon j´ai déjà perdu 30 secondes à poster, j´y retourne pour m´attaquer au mode coop :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:28:55

J´y était mais j´ai pas réussi à choper le jeu.
Je suis dégouté :snif:

http://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=8913

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:43:45

courage, plus qu´un jour.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:36:18

Il est déjà dispo un peu partout :ok:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:04:06

C´est au tour de xbox-mag.net de d´annoncer son verdict :
http://xbox-mag.net/gearss-of-war---le-test__12028.html
18/20

"La majorité des tests déjà parus ayant été très généreux avec Gears of War, la question était de savoir si les défauts du jeu n´avaient pas été trop sous-estimés. Finalement, pas tant que ça, même s´il est clairement excessif de lui mettre 10 sur 10. Pour les plus pointilleux, la durée de vie moyenne et le tout relatif manque de diversité peuvent, certes, être rédhibitoires, mais ils ne parviennent pas vraiment à entacher l´expérience d´exception que propose le dernier titre d´Epic. Une ambiance à tomber, un gameplay bien équilibré et un mode coopératif grisant font de lui LE titre à posséder sur Xbox 360 en cette fin d´année et sans doute un futur gros succès commercial. Reste le mode Xbox Live, que nous avons choisi de noter plus tard afin de pouvoir le juger à sa juste valeur. Il est, en tous les cas, fédérateur puisque Gears of War est déjà le jeu online le plus joué sur 360."

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
17 novembre 2006 à 01:39:15

j´ai le jeu depuis mardi, :-p

j´avais peur d´être dessus car je déteste les jeu bourin, mais j´ai été agréablement surpris,

le jeu me fait un peu penser un à un survival horror (surtout le niveau dans la foret et l´usine, je me suis fais des frayeurs :mort: )

pour les persos, on finit par s´habituer à leur corpulence à la david douillet (on a une sensation de grande puissance, mais la peur est toujours là :peur: ).

et les graphismes sont largement plus beau (pourtant j´ai un téléviseur classique) que sur les vidéo que j´ai pus voir sur internet,

perso, je lui donne un 17/20 car le jeu est trés court, je l´ai déja finis(mais c´est un peu normal, je l´ai fais en facile)

bref, un jeu culte à posséder :ok: , et le plus beau que j´ai joué (à certain moment dans le jeu, les combat me fesais pensser à la vidéo de killzone 2)
par contre le début du premier niveau est a chier

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:14:33

Ah ouais il est court ? Non parce que Halo 2 aussi était super court, ça fait chier je trouve.

C´est pas une superbe exemple mais le premier Socom est super long, moi j´adore mais bon je compare pas la qualité lol je suis sûr que GoW c´est bien mieux. Mais Goldeneye 007 par exemple était assez long je trouve.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:27:21

Emergence DAY :fete:

Faut que j´aille cherché mon gow collector...demain :malade:

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
17 novembre 2006 à 02:36:32

pour tout te dire, Gears of War est aussi long que halo 2 (moins de 10 heure de jeu)

mais on y rejoue avec plaisir, de plus dans chaque niveau l´ordi nous propose de choisir soit le chemin de gauche ou celui de droite (perso, j´ai tout le temps pris le chemin de gauche)

une fois le jeu terminé, on peut refaire les niveaux et les sous niveau dans l´ordre que l´on veut ^^

La vidéo du moment