- Syldarion Voir le profil de Syldarion
- Posté le 22 juin 2011 à 13:29:00 Avertir un administrateur
- T'as un PC gamer à 450€
?
Bah apparemment ouais...Le "bas de gamme" version Materiel.net.
- ]Grasmuflaid[ Voir le profil de ]Grasmuflaid[
- Posté le 22 juin 2011 à 13:40:17 Avertir un administrateur
- Dead to Rights, je l'ai vu à 10 euros à la Fnac. J'enchaine les bombes en ce moment, j'ai bien envie de me faire une petite daube.
Je viens de faire les 3 premiers niveaux. Je l'ai eu aussi pour 10€. En résumé, c'est techniquement à la ramasse, bugué, plutôt imprécis voir carrément confus parfois, mais les finish sont jouissifs, Shadow est sympa (olol le chien c'est batman en vision spé), le scénario est à mourir de rire, le héros c'est Chuck Norris brun avec son chien. Niveau gameplay, y'a quand même le chien, les mains/pieds, les armes, c'est assez varié quand même. Bref, à 10€, ça vaut le coup.
Gabilou : Pigeon va. Je resterai à 1000G sur LAN. P'tain comment j'en ai chié pour les dernières caisses. Créer des embouteillages pour tomber, par hasard, sur certaines caisses...parce qu'il faut bien l'avouer, elles avaient toutes la même gueule à l'époque!
Arkane tu veux dire ? C'est pas trop mal mais je te conseillerai plutôt d'aller sur le forum PC pour qu'on te fasse une tour sur mesure, t'auras quelque chose de bien + performant pour un prix similaire. Après je vois pas l’intérêt de prendre les jeux PC sur 360 en mega inferior, à part si c'est pour le multijoueur de certains titres.
L'interêt de prendre les inferior Xbox, c'est la communauté, le fait que malgré tout le "confort" des installations PC, je suis mille fois mieux sur mon canapé, le fait que je suis joueur Console. Après, bien sûr, je serai clairement tenté par les superior PC c'est clair.
Et tu penses un peu comme chez IDSteam : qu'il ne faut pas choper de config déja prête comme ici :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/4840902-PC-X3950-Core-i5-650-8-Go-2000-Go-ATI-5570-1Go-C-AX3950.htm
Je vais leur demander d'expliquer un peu pourquoi parce que *MODE RTL* le père d'un ami est informaticien, de métier hein, et il a conseillé ce PC la sur rueducommerce (pas forcément pour jouer mais possible car I5, 8go etc.), alors que Ordmans par exemple déconseille clairement ce genre de PC.
Bref, j'suis perdu.
Je vous le dis, on relance le topic.