Je rejoins SPA pour le trailer de ACR...Qui poutre sa mère. Je me fais la musique du trailer en REPEAT depuis que j'ai eu le titre.
Sinon...Malgré tout le bien que je pense de Modern Warfare...C'est clairement pas au niveau de BF3. Niveau technique, mais pas seulement. Même si niveau technique, MW3 est clairement en retard. Le moteur veilli, et ça fait mal aux fesses.
Après, c'est vrai que DICE n'est pas réputé pour les solos dynamique et anthologique.
Perso, mon choix est fait, juste sur la technique, mais pas seulement. BF en multi, ça poutre severe. Et j'ai fait le tour des COD je pense avec COD4, MW2, et BO.
Fin bref, Aka, je serai avec toi sur BF3.
Bon sinon, hormis ceux qui dépensent 400€ par mois en JV, comment vous allez faire cette fin d'année/début d'année prochaine pour suivre le rythme? Tant financier que timing...
Deus Ex HR 26 Août
Rage 15 Septembre
GeoW3 20 Septembre
Batman AC 20 Octobre
Battlefield 3 25 Octobre
COD MW3 8 Novembre
Skyrim 11 novembre
Assassin Creed 15 Novembre
The Witcher 2 Novembre
MGS Rising Fin d’année
Alien Colonial Fin d’année
Dead Island Fin d’année
Max Payne 3 Fin d’année
Halo HD 15 Novembre
Halo 4 2012
MGS HD Fin d’année
Overtstrike 2012
RE Operation RCity 2012
NFS The Run
SSX Janvier 2012
Far Cry 3 Fin 2012
Dragon’s Dogma 2012 DRAGONSS
Mass Effect 3 9 mars 2012
Et je n'ai mis que ce qui m'interessait même si je joue à tous les genres de jeux. 
Bon courage à tous.
Surtout qu'entre les multis de BF3, GeOW3, et les solos de Skyrim, Batman ou The Witcher...avoir une vie avec ça, une meuf, des amis et j'en passe, ça fait mal au cul.