CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 mai 2011 à 01:40:13

en tout cas les map sont à chier à par trashball les autre boff

WYT
WYT
Niveau 10
04 mai 2011 à 01:42:46

Trashball et Checkout sont très bien, Trenches est finalement sympa, et Old Town est gâchée à cause des spawns anarchiques.

Et le sniper est trop coool.

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
04 mai 2011 à 01:42:58

Checkout >>>> all

C'est loin d'etre la plus jolie mais le level design est vraiment bon et c'est celle ou jai vu le moins de problèmes de spawns, bref une très bonne map :oui:

Checkout >>> Oldtown (spawns foireux) >>> Trenches (jolie mais spawns foireux et assez bof a jouer) >>> Trashball (campe + level design de merde) :ok:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 mai 2011 à 01:43:23

nan c'est la plus fun perso... les autre moi je les trouve naze... Trashbal et elle vraiment sympa surtout en KOTH... pour moi les plus dégueulasse sont le supermarché de merde l'espère de truc dans le sable... et l'espèce de village c'est sans plus...

WYT
WYT
Niveau 10
04 mai 2011 à 01:45:30

Bof, le seul défaut de Trashball, c'est la présence de la gatling/du mortier au-dessus et en face de zones à capturer en Roi de la Colline.

Tu te fais démonter sans pouvoir répliquer, à moins de délaisser la capture pour déloger les mecs qui cherchent le frag.

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
04 mai 2011 à 01:46:42

Aucune sanction n'a été prise hein, c'était juste pour faire peur :noel:

Et puis la bêta va vraiment devenir ouverte avec des clés qu'on obtiendra selon certains critères:

C/C du forum GOW 3.

Il y a cinq clés par compte maximum, une pour chaque quête suivantes:

- Avoir jouer à la béta.
- Avoir jouer plus de 20 heures à la béta.
- Avoir jouer plus de 100 heures sur GoW (le temps sur le premier opus ainsi que temps sur le deuxième opus seront cumulés (Requiert d'être connecté au Xbox Live)).
- Avoir un ou plusieurs DLC/Add-on pour n'importa quel GoW.
- Prendre un abonnement de 1 an depuis le marché Xbox Live ou utilisé un code pour obtenir 1 an d'abonnement.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 mai 2011 à 01:48:40

persp je trouve que Trashbal est la plus sympa et la moins bordélique... les autres boff surtout Checkout c'est vraiment de la merde... je ne sais jamais où je suis et y'a des type qui débarque dans tout les sens... genre je tire paff un type dans ton dos tu ne sais pas d'où ils vient...

WYT
WYT
Niveau 10
04 mai 2011 à 01:50:14

Ne critique pas la map parce que tu ne distingues pas ta droite de ta gauche...

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
04 mai 2011 à 01:50:54

Trashball, en plus d'etre assez laide niveau texture et level design, se permet des spaws bizarre (le spawn a coté de l'objectif en KOTH génial..), une forte campe sur le balcon pour le mortier/gatling, des ennemis difficiles a déloger lorsqu'ils sont en nombre a l'étage (et que toi tu te fait démonter en bas au mortier :hap: ) nan c'est clairement une map très moyenne :(

Biensur mon jugement ne se porte que pour le mode KOTH vu que je ne joue qu'a sa, pour le deathmatch c'est peut etre une bonne carte :ok:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 mai 2011 à 01:52:04

c'est pas ça c'est juste qu'en KOTH c'est de la merde cette map elle est anarchique

WYT
WYT
Niveau 10
04 mai 2011 à 01:53:18

"Biensur mon jugement ne se porte que pour le mode KOTH vu que je ne joue qu'a sa, pour le deathmatch c'est peut etre une bonne carte "

Voilà, c'est un très bonne map en TDM, mais comme Old Town, elle devient moins bonne en KOTH.

Checkout et Trenches conviennent presque parfaitement aux deux modes par contre (capture the leader rien à foutre).

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 mai 2011 à 01:55:58

pfff c'est pour ça que je pétè la gueule à tout le monde sur cette map alors car personne ne l'aime ben justement moi c'est celle que je préfère ça ne se résume pas a un bête jeu de gun... y'a justement se balcon qui est un endroits stratégique et le jeu ne se résume pas à venir avec le Sawed-Off dans le ta ou dans le dos comme c'est le cas sur Checkout ou c'est juste une grosse boucherie qui ressemble à rien...

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
04 mai 2011 à 01:56:32

Checkout vraiment enorme cette map :coeur:

En KOTH c'est vraiment la meilleure je trouve, très bien penser pour le jeu en équipe :oui:

Jai pas trop tester le CTL :( le peu que j'ai fait sa m'a pas donner envie d'y revenir :(

Pour le TDM toutes les maps me semblent convenir, après y'en aura toujours des meilleurs et des moins bonnes :ok:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
04 mai 2011 à 08:23:38

CTL peut être sympas si tu joue en team, le fait que le leader puisse voir tout les ennemeis est pas mal, le fait de sauver le leader à la smoke est pas mal aussi. :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 mai 2011 à 09:16:14

"En Deathmatch, c'est un peu plus compliqué de campter déjà, tu peux très bien avoir un ennemi qui spawn derrière le balcon pendant que tu utilises le mortier."

Non, y a que deux spawns, quelle que soit la map, en TDM.

Et Old Town est bien meilleure en KOTH qu'en TDM, les objectifs étant très diversifiés dans leur level-design et les spawns relativement nombreux.

Trenches est complètement naze en TDM également.
Trashball est pas géniale en KOTH.

Checkout défonce dans les deux.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
04 mai 2011 à 09:19:00

Personne aimes le CTL ?

Qu'est qui vous plait pas ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 mai 2011 à 09:19:40

J'ai même pas essayé.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
04 mai 2011 à 09:21:02

Je le trouve mieux géré que dans le 2, et la dimension tactic ammené par le radar du leader me plait. :oui:

jaimediablox
jaimediablox
Niveau 9
04 mai 2011 à 09:21:30

en fait, le meilleur mode a mon gout reste l'execution... vivement, on verra le vrai level des gens sur ce mode.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
04 mai 2011 à 09:23:41

Execution, c'est quand t'as qu'une seule vie, c'est ça ?

La vidéo du moment