CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:03:17

"Et pour rappel, un duel gnasher / sawed-off, généralement les deux crèvent."

Sérieusement, non.

Et sans déconner, le seul problème que j'ai avec cette arme, c'est que ça empêche les duels classiques de Gears, pourtant enfin de retour. Ça me dégoute un peu.

Et Yuzhan tu m'as fait péter un câble hier.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:03:44

Je te laisse avec tes suppositions, je pense pas que tu sois capable de mieux étant donné que tu es du genre à camper sur tes positions.

Gears of War a toujours fait rager, c'est une perpétuelle remise en cause qui est effectuée depuis le premier épisode.

Tiens d'ailleurs, je n'ai jamais reçu de message sur le XBL suite à un frag au canon scié.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:04:46

"tue tout le charme de gears qui est de proposer une vue immersive ET jouable"

OMG ce noob :rire2:

Apprends à lire keal le message sur les quickshots était destiné au deuxième noob de la discussion.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:05:01

Le seul problème du premier épisode reste les balles éclair au snipe, sinon tout est utile, surtout sur pc d'ailleurs où le lanzor est très puissant (mais vu que toutes les armes le sont ...)

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:05:40

Bordel, j'ai du mal à suivre la conversation ... Je me suis perdu là :noel:

Enfin dans tous les cas, le canon scié est très excitant, ça m'embêterait qu'il perde tout intérêt face au fusil à pompe ; sachant que je me tâte parfois à changer alors bon ...
L'adrénaline qui monte avant de tirer :bave:

Killer1658
Killer1658
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:05:55

Moi j'ai une question: à quoi sert les balles éclair du snipe?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:07:19

Les problèmes du 1 étaient les bugs et les connec', les balles-éclairs on s'en branle.

D'ailleurs le sniper est toujours aussi useless.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:07:20

Ouais j'ai vu dstron, au temps pour moi :hap:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:07:44

T'es sympa, j'y ai joué pas mal de temps en online sur Gears, 1 et 2, sur pc et xbox (que le 1), et oui le scope doit avoir son utilité juste pour viser à plus que moyenne distance, sinon la vue au jugé est faite pour ça, sinon c'est plus gears mais un TPS merdique même pas immersif ...

Sinon les quickshot c'est la même daube, une commande inutile si on veut, ça m'a bien fait rigoler de voir que c'était obligatoire sur le 2, historie de rendre le gameplay encore moins fluide ...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 mai 2011 à 19:08:05

Ça me fait chier de le penser et de lavouer mais cet imbécile de pigeon a raison. Le Sawed off pourri un peu le principe des duels du jeu. Il est pas forcément cheaté, juste un peu trop puissant. Et je dis pas ça parce que je m'en prends plein la gueule au SO...ou un peu.

L'intérêt du jeu c'est les duels au pompe, l'utilisation du lanzor ou du RL. Pas de stopper tout ça avec du one shoot sans viser.

Ah et ça me soule de jouer seul avec 0 mec qui parle au micro. Le XBL est mieux car mieux équipé entres autres? Mes
fesses.

Merci a la beta d'avoir relancer le topic.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:09:34

"les balles-éclairs on s'en branle. "

:d) C'est à moi de te traiter de noob alors. Enfin je sais pas, t'as pas dû y jouer sur pc, ni sur xbox d'ailleurs (enfin il me semble que ça se généralisait moins, surement à cause de l'imprécision du stick) parce que ouais le snipe est cheaté, on peut coucher quelqu'un en lui tirant dans la main, dans le torse, au jugé comme un noob etc ...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:09:56

"sinon c'est plus gears mais un TPS merdique même pas immersif ... "

N'importe quoi :rire:

Et les quickshots c'est juste impossible à placer correctement sur le 2, comme des enchainements de mouvements ou le roulade pompe, tu t'y connais vraiment bien dis :-)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:11:41

"on peut coucher quelqu'un en lui tirant dans la main, dans le torse, au jugé comme un noob etc ..."

Oui, et on s'en branle. C'est une map-weapon : tu la veux, tu la prends.

Je vais jouer à la beta là.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:13:38

"Et les quickshots c'est juste impossible à placer correctement sur le 2"

:d) Bien sûr que si, la plupart des duels de pompe se jouent comme ça, ce qui les rend gerbant. Mais c'est vrai qu'on alterne entre quickshots et full-scope, ce qui rend le tout encore plus lent et merdique ...

Le vrai esprit de gears c'est de passer vite-fait d'une planque à l'autre, de tirer un peu à la chie dedans mais en touchant quand même, se découvrir moyennement pour infliger pas mal de dommages ... alors quand ça commence à être du scope à longueur de temps, c'est même plus relou, déjà que le changement de planque semble avoir été ralenti (ce qui est pas un mal cela-dit), en plus rendre la vue moins immersive ...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:15:17

"ouin ouin j'me sens trop pas dans le personnage quand je joue bien c'est trop chiant j'préfère être nul"

Tu pourras prendre le sawed-off, c'est fait pour toi.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:15:30

"Oui, et on s'en branle. C'est une map-weapon : tu la veux, tu la prends."

:d) Ben non, étant donné que ça détermine quasiment le fait de gagner la partie ou pas ... même le plus gros noob, en sachant un peu viser à la souris et faire des balles éclair peut mettre pas mal de bons joueurs down en ayant un peu de chatte ...

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:17:56

""ouin ouin j'me sens trop pas dans le personnage quand je joue bien c'est trop chiant j'préfère être nul"

Tu pourras prendre le sawed-off, c'est fait pour toi."

:d) Ben limite on met la vue scope obligatoire et on l'éloigne quand on se planque en mettant la vitesse de déplacement plus rapide quand on scope, histoire de vraiment la rendre useless ?

Enfin on m’ôtera pas de l'idée que si on fait un vue jouable, on la rend utile au moins pour quelques armes pour varier le style de jeu.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:20:34

Je pense pas qu'il faudrait nerfer le canon scié, juste le dégager. Tout simplement.

proposer2
proposer2
Niveau 9
03 mai 2011 à 19:21:28

Le meilleur TPS c'est Vanquish :oui:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:21:32

qu'il faille*

La vidéo du moment