CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:44:35

Je peux me connecter vers 23H30, jusqu'à 00H30, voire 1H mais pas plus.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:45:31

à apporter*
:hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:46:21

Le sawed-off n'a rien à foutre dans le jeu, t'as qu'à te coller au mec et tirer, peu importe la position de ton viseur.

C'est juste là pour permettre aux plus mauvais de faire des frags sans viser, c'est pas rédhibitoire, juste casual.
Le vrai abus c'est que tu peux l'exploiter pour faire un massacre, il devrait montrer ses limites bien plus rapidement.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:47:52

Le Lanzor tu veux dire ?
Bah son réticule est quasi fixe, donc c'est plutôt précis à moyenne distance, après les balles se dispersent trop.

Mais Le Reto Lancer est l'arme qui donne le plus de satisfaction avec une certaine maitrise, le réticule peut se contrôler, de près nullement besoin de viser puisqu'il suffit de quelques secondes pour mettre à genoux l'opposant.

Et le rush à la bâillonnette ... Horriblement rageant :noel:

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:51:25

N'hésite pas à confirmer tes propos d'hier, qui faisaient mention d'un certain fusil à pompe cheatée.

Le fusil à pompe n'a pas besoin de maitrise, suffit de surprendre un ennemi, d'avoir une bonne connexion (et oui, même dans GeOW3 ça joue ...) ou un peu de moules.

J'aimerai bien vous voir à l'oeuvre avec le sawed-off, juste histoire de rigoler un peu, d'entendre les premiers "Putain, c'est quoi ce rechargement de merde", ou bien "4 cartouches ! arme de merde quoi" ; je pourrais continuer longtemps.

Un tir de canon scié, ça ne pardonne pas, c'est tout. Arme accessible mais qui mérite totalement sa place dans le jeu.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:54:06

Puis quand je vois les frags de Dstar au retro lancer, et qui vient parler du sawed-off étant une arme de "noobs" :sarcastic:

La seule différence est l'évolution du skill, un excellent joueur jouant au Retro Lancer est une bête à tuer.
Un excellent joueur au canon scié ne sera pas grandement plus fort qu'un joueur lambda à la même arme, sauf si ce dernier est débile.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:55:03

J'ai devancé ta question, si ça c'est pas du skill :cool:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:55:12

Déconne pas avec ton canon scié tu connais même pas l'existence de la gâchette gauche.

Le pompe est pas cheaté, il est très puissant et demande un certain niveau de maitrise. Les duels sont jouissifs au possible, justement parce qu'il suffit pas de tirer au pif. Le jeu serait beaucoup mieux avec uniquement des gnashers, donc beaucoup plus de ce type de duels.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:56:11

Sans y avoir joué, je me dis que le sawed-off reste le truc qui peut être sympa dans l'esprit de Gears, c'est à dire "abusé". Du genre, quand on sait pas quoi prendre comme arme pour faire au moins une frag ...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 mai 2011 à 18:57:45

Keal qui parle de skill, de noobs ou qui demande de nous voir a l'œuvre. Keal. :rire: Le mec en négatif sur BF 1943 sérieux!!

Porc, ok pour tes horaires. Je serai déjà en train de jouer, ramène ta bande.

Et on voudrait bien rejouer a L4D avec Pikette les gars. (message pour pigeon, le neuf, pepinaze, le gamin fan de pigeon etc...et la team de gros noobs a L4D)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 mai 2011 à 18:58:11

Keal qui parle de skill, de noobs ou qui demande de nous voir a l'œuvre. Keal. :rire: Le mec en négatif sur BF 1943 sérieux!!

Porc, ok pour tes horaires. Je serai déjà en train de jouer, ramène ta bande.

Et on voudrait bien rejouer a L4D avec Pikette les gars. (message pour pigeon, le keuf, pepinaze, le gamin fan de pigeon etc...et la team de gros noobs a L4D)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:58:15

Le retro lancer est un peu trop puissant au CaC, mais il n'a rien de l'idée-même débile du SO.

La division des rifles en trois catégories est une excellente idée.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:58:46

"Le pompe est pas cheaté, il est très puissant et demande un certain niveau de maitrise. Les duels sont jouissifs au possible, justement parce qu'il suffit pas de tirer au pif."

:d) A ce propos, même question qu'il y a quelques pages, est-ce que on est toujours limité en tir au jugé et obligé de jouer en noobie-scope ? Non parce que pour gears 2, ils avaient tout à fait réussi à détruire tout l'intérêt des tirs couverts et au jugé (pompe et lanzor principalement), si là on est pas obligé de scoper pour avoir la même précision au niveau de la dispersion, ça peut être chouette ...

Le fait est que sur GeoW 1, j'utilisais très rarement la gâchette gauche, à part quand l'ennemi allait loin, et ça restait jouissif ...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:59:14

Quand tu veux L4D.

Les dégâts de zone du boom boom sont beaucoup trop faibles, oui.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:00:07

Faire des frags uniquement avec la gâchette droite quand on est équipé d'un fusil à pompe est impossible ?

C'est des armes à puissance de feu élevé, dès lors qu'il y a un contact qu'on pourrait appeler de physique, il est inutile de viser précisément.

Un canon scié n'apporte pas la même excitation qu'un duel de fusil à pompe, mais il est très jouissif de jouer de cette façon, car avant chaque tir, on sait qu'on est vulnérable à toute pulvérisation.

Et pour rappel, un duel gnasher / sawed-off, généralement les deux crèvent.

J'ai aussi lu quelque concernant un éventuel headshot de sawed-off, ce qui démontrerait le skill de cette arme.
Je t'invite à prendre une cartouche de canon scié dans la tête, on verra si le torse n'est pas emporté avec :noel:

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:00:37

Qui pour un ptit gears ?

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:01:17

Tu sais lenul, la première fois c'est déjà lourd, alors deux fois ... :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:01:17

Tu devais être un putain de noob sur Gears 1.

C'est assez permissif niveau bourrinnage de débutant, et surtout y a le retour des quickshots.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:03:04

"Tu devais être un putain de noob sur Gears 1. "

:d) Non ça va écoute, je mettais la misère à pas mal de monde, sur pc aussi d'ailleurs, c'est juste que ça me fait marrait de voir des scopeurs sur pc alors que c'est inutile et handicapant, en plus, ça tue tout le charme de gears qui est de proposer une vue immersive ET jouable. Dans le 2, ça devenait une vue immersive et inutile ...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 mai 2011 à 19:03:16

Porter. J'arrive dans 15min. Jusqu'à environ 20h20.

Fais attention, il n'y a aucun Drake dans cette beta, j'sais pas si tu pourras aimer... :noel:

La vidéo du moment