CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

proposer2
proposer2
Niveau 9
03 mai 2011 à 17:26:38

On peut embrocher plusieurs ennemis à la fois ? :coeur:

proposer2
proposer2
Niveau 9
03 mai 2011 à 17:39:58

Y a des duels entre la tronçonneuse et la baïonnette ?

Oniais
Oniais
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:40:50

Non et non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 17:46:13

N'empêche .Dans GeOW I, le Lanzor servait à bonne distance tandis que le Kaomax était bien bourrin .Ca a bien changé depuis :noel:
Et ils n'aiment pas les modes rafales ou???Parce que le Kaomax n'a plus de rafales depuis GeOW II et le Gorgon est devenu une SMG :-(

proposer2
proposer2
Niveau 9
03 mai 2011 à 17:47:19

Dommage :snif:

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:49:59

Mais y'a toujours les duels à la tronço :ok: J'ai pas encore perdu un seul duel mais Seyar est toujours aussi mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 18:15:38

Je viens d'essayer le TDM et en effet y a que des campeurs au Sawed off, c'est impressionnant :ouch:
Le pire, c'est qu'avec le lag, ils m'ont down à 5m alors que je prenais la fuite en sprintant :honte:

Killer1658
Killer1658
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:18:26

J'aime pas trop l'effet aspirateur de la baïonnette. :malade:

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:22:06

Quand je dis que j'ai l'impression que vous exagéré tout et qu'on joue pas à la même beta ...

La baïonnette si elle ne touche pas exactement le centre de l'ennemie , tu le tue pas en un coup .

proposer2
proposer2
Niveau 9
03 mai 2011 à 18:26:21

Tant qu'il n'y a pas le lag du 1er et que le multi marche (pas comme dans le 2)...

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:28:57

Y'a 10 map , on en connait 6 ( Overpass et Mercy en plus de la beta ) et elles se déroulent toutes dans des décors ouvert et colorés ( sauf chekout )

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:28:59

Le multi de Gears c'est vraiment un truc qui fait rager :noel:

Dès qu'on se fait buter 2 ou 3 fois par un mec ou une arme on accuse la connexion ou l'arme cheaté :fou:

Perso a par le pompe qui one shot jai pas vraiment noté de déséquilibre meme si je rage pas mal en jouant sur cette béta :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:31:52

"La baïonnette si elle ne touche pas exactement le centre de l'ennemie , tu le tue pas en un coup ."

Ouais sauf que tu peux enchaîner un coup raté de baïonnette et un coup de crosse, donc ça tue quand même...

Oniais
Oniais
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:32:44

J'aimerais bien une cadence de tir du Hammerburst (Kaomax pour les intimes :hap: ) légèrement revu à la hausse quand même.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:35:31

La rage sur gears ... :noel:

Le fait est que sur le 1 en ligne, c'était juste un délire de fou, c'était tellement chaud au niveau des planques, certains étaient vraiment skillés et ça donnait des parties trop chaudes ...

Sauf que enchaîner toute une équipe au pompe et tout seul ... :cool:

Obamiste
Obamiste
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:37:09

Le Retro Lancer n'est absolument pas trop puissant.

C'est totalement légitime étant donné son fort recul, son rechargement légèrement plus long, ainsi que la réticule moins précise (vis à vis des autres fusils mitrailleurs) dont on bénéficie lors de son utilisation.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:38:51

Ce débat sur le sawed-off me fait rire ; j'admets que les kills s'enchainent quand on aime jouer à cache-cache, mais on ne fonce pas bêtement avec le sawed-off seul face à une armada d'ennemis, sinon c'est le sacrifice assuré.

D'ailleurs je tiens à préciser que certains pensent se faire tuer par le sawed-off alors qu'ils crèvent par le fusil à pompe.
Ce dernier est très efficace également, certainement plus rentable que le sawed-off vu le nombre de munitions, mais je confirme qu'il nécessite une bonne maitrise et une bonne connexion. (Suffit de voir Spa' enchainer les frags alors qu'il joue piètrement)

Si on venait à nerfer le Sawed-off, l'actuelle balance équilibrée (quasi autant de sawed-off que de fusils à pompe) pencherait vers le standard efficace et qui n'a jamais été nerfé (alors que certains ont confirmé qu'il restait lui aussi abusé, cf dstarMDA :hap: )

Je ne cherche pas à défendre cette arme, simplement je me pose une question évidente ; certains la trouvent horriblement cheatée, pourquoi ne l'utilisent-ils pas ?
Bonne conscience ou bal d'hypocrites ?

Le réel équilibrage a apporté est au niveau des armes primaires, je pense tout particulièrement au Lanzor qui n'a quasi plus aucun intérêt étant entre le très précis Hammerbust et le très puissant Retro Lancer.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 mai 2011 à 18:39:32

3 points.

Qui est chaud pourdu GeoW a partir de 22h30? Et jusqu'à environ 00h30? Je pense aussi au inconnus genre Macias et compagnie. GT Lenuldepik.

On part a Cologne ou pas? J'espère qu'on sera pas que 4 avec le drogué, le fan de Milf et de mon amie (pas ma copine ni la meuf de Flbond hein) et l'autre nabot surdoué boursier fan de miettes. :snif:

Enfin, je plussoie Bleatz. La VF ça pue la merde. TBBT est l'une des meilleurs séries/sitcom depuis longtemps. Amy et Sheldon bordel. Raj. Mais Raj. Ce personnage en apparence pas important mais si enorme! Misfits cartonne aussi. J'ai vu les deux saisons. Et Nathan s'en ça (nô spoil on ne sait pas comment) et je rage vu que c'est lui qui donne son cachet si grossier a la série. Il ne ça rester plus que Simon. :rire:
Et la VF de Himym est a mourir de rire, même si celle de TBBT est juste a pire!

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:42:19

Le personnage de Simon est très sympa, mais si l'acteur de Nathan (Sheildan je sais plus trop quoi) ne participe pas à la troisième saison, ce sera certainement moins bon.

Obamiste
Obamiste
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:42:27

Encore heureux que l'on puisse se défendre à courte portée, et pris au dépourvu, avec autre chose que le Pompe...

La vidéo du moment