CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:47:51

Ça dépend ce que t’appelle moyenne porté. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 16:47:52

Les mecs qui attendent derrière un couvert, ils sont bien visibles .Suffit de les laisser là où ils sont ...
Après les campeurs qui se cache dans un coin sombre, ils pourraient tout aussi bien utiliser un gnasher ça aurait la même efficacité (one shot dans le dos).

Syldarion
Syldarion
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:47:55

Au début je jouais beaucoup canon scié (je jouait beaucoup toute les nouvelles armes en fait :noel: ), je l'ai en Master, et sincèrement je commence à en avoir marre .

Je me retourne vers ce bon vieux Gnasher à la portée ô combien augmentée :) .

J'suis même tombé sur une partie avec des duels de pompes à la Gears 1 :coeur: .

Mais ça m'énerve de voir à chaque fois des mecs qui ragent dessus parce qu'ils sont pas capable de l'éviter *CripWalker kof kof* . :noel:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:48:07
  • moi le retro*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 16:49:08

Le Hammerburst avec des balles éclairs :bave:

Syldarion
Syldarion
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:53:17

Le retro à courte distance est difficile à contrer .

Je me retrouve souvent avec mon pompes dans les mains, je me prépare à rush un mec à 10 mètres, je me dis que comme il m'a vu il va prendre son pompe, je le rush mais en fait il m'attend au retro .

Le temps de switch d'arme pour le plomber à distance, t'es déjà mort, et tu ne peux pas continuer ton rush vu que le retro te ralenti comme pas possible. Bon après à moyenne longue distance c'est facile de prendre l'avantage .

Syldarion
Syldarion
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:55:40

Et je trouve moi aussi que le jeu est bien équilibré dans son ensemble, même si c'est dommage qu'il y ai autant d'arme d'assisté . Mais on finira bien par trouver le moyen de contrer lesdites armes .

Pour le retro, je cherche encore :noel: .

WYT
WYT
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:59:55

Le plus gros truc d'assisté, c'est la baïonnette du Retro.

Les mecs foncent avec B et dès que t'as le malheur de les croiser, tu te fais embrocher sans qu'ils aient à toucher quelque chose, pas besoin de réflexe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 17:07:12

Bof, le problème, c'est surtout le bruit de pas quand on fonce au rétro .Quand c'est un allié, tu les entends gueuler, tu entends la lame qui fends le vent et tu entends les martèlements des grosses bottes des Gears sur le pavé .Quand c'est un ennemi, tu entends quasiment rien .
Ou alors, me faudrait un home cinéma :-(

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:08:54

Jan-Clowed
Posté le 3 mai 2011 à 16:47:52
Les mecs qui attendent derrière un couvert, ils sont bien visibles .Suffit de les laisser là où ils sont ...
Après les campeurs qui se cache dans un coin sombre, ils pourraient tout aussi bien utiliser un gnasher ça aurait la même efficacité (one shot dans le dos).
:d) Non, (presque) personne n'est assez idiot pour laisser dépasser son arme. Il suffit de bien se placer derrière un obstacle et on ne peut pas savoir que tu es là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 17:10:22

Et les bugs quoi ...Tu es à couvert mais le mec t'embroche juste parce que ton bras dépasse un peu :hap:

Le plus gros problème, je me répète un peu, c'est les respawns merdiques .

WYT
WYT
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:11:23

En TDM les respawns sont bons, mais c'est vrai qu'en KOTH, ça spawn dans le dos souvent (putain sur Old Town...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 17:12:00

" Non, (presque) personne n'est assez idiot pour laisser dépasser son arme. Il suffit de bien se placer derrière un obstacle et on ne peut pas savoir que tu es là.
"

Oui mais de toute façon, vu la taille des maps et les respawns groupés, un campeur peut pas tenir longtemps ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 17:13:16

Je joue jamais en TDM, c'est ptêt pour ça que je comprends pas certaines de vos critiques :noel:

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:14:01

Dans Trenches, il suffit de maintenir B et de courrir partout avec le retro. Personne ne te vois, ni ne t'entends. J'empale toujours au moins un adversaire et je me fais insulter.

DyddI
DyddI
Niveau 18
03 mai 2011 à 17:14:43

"Les mecs foncent avec B et dès que t'as le malheur de les croiser, tu te fais embrocher sans qu'ils aient à toucher quelque chose, pas besoin de réflexe..."

Euh, je vois pas en quoi c'est assisté.

Ce qu'est naze c'est que les balles freinent ta charge, c'est super chiant sérieux.

Sinon y a énormément de bug de collisions avec la rétro... combien de fois je devais empaler l’ennemi et ça fait qu'un coup de cross...

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:15:24

Pendant la tempête de sable je veux dire.

WYT
WYT
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:15:46

"Euh, je vois pas en quoi c'est assisté. "

T'es bête.

"Ce qu'est naze c'est que les balles freinent ta charge, c'est super chiant sérieux. "

Non mais heureusement, comment on les stoppe après ?

T'es vraiment pas futé.

DyddI
DyddI
Niveau 18
03 mai 2011 à 17:18:49

"Non mais heureusement, comment on les stoppe après ?"

T'esquives, tu fais des roulades, tu te barres.... s'too, quand tu charges t'es encore plus rigide qu'en sprint normal.

C'est juste chiant d'arriver à 3 mètres de l'ennemi et que lui te dessoude en 2 secs.

WYT
WYT
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:20:36

"quand tu charges t'es encore plus rigide qu'en sprint normal. "

Mais heureusement c'est logique :ouch:

C'est déjà assez puissant comme ça le retro baïonnette, t'es juste aveugle parce que tu dois l'utiliser tout le temps.

Heureusement que les débiles qui foncent pendant toute la partie de cette manière sont pas inarrêtables...

La vidéo du moment