CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:40:56

Ouais mais le Sawed-Off c'est son SEUL avantage ... Ils l'ont nerfé au max apart ça ... 4 balles , un rechargement de 5 secondes , aucun dégât à plus de 3 mètres du mec ... Nan franchement il est absolument pas cheaté alors si en plus on lui retire son seul avantage .

Et y'a pas tant de gens que ça qui jouent au Sawed-Off , je meurs le plus souvent du temps via le Gnasher

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 mai 2011 à 15:41:05

KOTH c'était mon mode favori là c'est devenu le pire... claire avec de la vivacité des réflexe pour une roulade, bref avec une bonne maîtrise de ton perso du pouvais esquiver le Gnasher et ça donnais même de superbe duel...

là le sawed-off, je débarque comme un con dans la zone je shoot j'explose non c'est juste frustrant...

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:41:52

Par contre, j'aurais pensé que c'était la croix et la bannière pour débloquer les skins d'armes et les persos, avant d'accéder à cette beta ... Nan en fait c'est juste accessible ! Et c'est tant mieux ! :bave:

WYT
WYT
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:42:07

Le souci en KOTH, c'est quand tout le monde se retrouve dans une petite zone, une fumi est balancée, et un porc arrive avec son sawed-off, tire deux balles et fait trois morts.

Alors que les duels au gnasher sont vraiment sympa.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:43:00

Et y'a pas tant de gens que ça qui jouent au Sawed-Off , je meurs le plus souvent du temps via le Gnasher

-> On doit pas jouer à la même beta. :doute:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 mai 2011 à 15:44:41

c'est ça quoi va en KOTH tu verra les gens ne s'emmerde plus avec le Gnasher il débarque à 3 dans la zone avec le Sawed-Off et hop t'es mort et le pire c'est que tu ne peu rien faire c'est ça qui m'énerve même pas esquiver ni rien si le type et à coté de toi t'es mort même on bougeant comme un fou...

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:45:58

C'est ce que je me dis aussi quand je vois certaines critiques sur le fofo GEOW3 , on joue pas du tout à la même bêta

Ceux qui se plaignent sans arrêt que tout le monde campe derrière un mur avec un Sawed-Off en attendant que quelqu'un passe ... Le truc que j'ai jamais vue encore . Que en Capture the Leader tout le monde s'en fout du leader , les gens jouent sans s'en soucié , qu'en King Of The Hill les 3/4 ne font que fragger sans essayer de prendre le contrôle du territoire ...

Toutes ces critiques là , je l'ai ai jamais observé et j'ai la beta depuis le premier jour ...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 mai 2011 à 15:46:54

et ben on ne jou pas au même jeu en effet

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:48:05

J'aurais purement et simplement arrêté de jouer moi si vraiment en capture the leader et en king of the hill les gens ne respectait pas l'objectif ...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 mai 2011 à 15:51:30

ha non dsl j'avais mal compris ta phrase... oui ok tout le monde respect l'objectif mais bon... se nouveau gun c'est vraiment le truc qui m'énerve le plus après le reste est sympa le nouveau lancer est pas mal et au moins ça limité les tronçonneuse (bien que c'était fan...)

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:52:24

Combien de fois je suis seul à jouer les objectifs sur KOTH, franchement, je les compte plus...

Et si même le fofo GeoW3 le ressens, c'est qu'il doit y avoir un truc, non ?

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:53:34

Par contre, les mecs qui t'envoie des insultes parceque tu les tronçonne, je comprends toujours pas. :doute:

Ou c'est la premiere fois qui joue à Gears. :noel:

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:54:58

Oui mais c'est un mouvement de masse sur le forum GEOW3 , y'en a qui fait un topic pour en parler , 10 qui arrivent pour dire +1 .

J'ai fais un topic pour parler du fait que le Sawed-off était loin d'être cheaté ( elle est d'ailleurs biens moins avantagé que le Gnasher ) et moi aussi j'me retrouve avec 10 +1 qui s'enchaînent ...

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:55:53

Le vraie truc détestable je trouve dans cette beta c'est le vol de frag mais cela a toujours été présent donc bon ... On fait avec .

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:07:24

Je le trouve mieux géré quand même, le système de récupération de point en fonction des dégâts occasionnés permet de moins être lésé. :oui:

proposer2
proposer2
Niveau 9
03 mai 2011 à 16:09:18

D'après ce qu'on m'a dit, il n'est plus possible de faire le bug de la tronço :snif:

J'espère au moins qu'on peut encore mettre des fessés :noel:

Bleatz, ne m'oublie pas :hap:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:12:17

C'etait quoi le bug de la tronço polo ?

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:15:15

On peut mettre des fessées :oui: Et je confirme : le Sawed-Off est utilisé par 90% des joueurs, son rayon d'action est bien trop large.

proposer2
proposer2
Niveau 9
03 mai 2011 à 16:18:22

Le bug permet de courir avec la tronçonneuse activée, c'est très pratique :-p

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:18:38

Tu tronçonnes plusieurs ennemis en même temps. Ultra-simple à faire dans GOW1.

La vidéo du moment