CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Squawks
Squawks
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:52:56

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Erreur de conjugaison en majuscule. :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:53:35

Pas encore mais ça ne saurait trop tarder.

Faut que je réduise significativement mes jeux en suspens.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:56:27

Bon bah finalement j'ai craqué pour Outland. Ouai je dois avoir aussi dans la trentaine de jeux à finir mais je crois que je vais vraiment me lancer dans celui-ci.

Squawks
Squawks
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:57:55

Ah ouais, dp. :noel:
C'était epic le stream. :noel:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:59:50

La musique dans Outland est excellente. Par contre je fais une recherche pour une partie coop= zero...

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
30 avril 2011 à 02:25:07

KOTH :bave:

Parcontre le Capture the leader c'est vraiment a chier, jvais me forcer a y jouer pour débloquer les skins et tout mais sa pue :(

Sinon y'a rien a faire le Retro lancer c'est pas pour moi :noel: il a un putain de recul auquel jarrive pas a m'habituer :( et dès que le mec est a plus de 5m c'est foutu impossible de l'alligner, bref je reste sur mon bon vieux Lanzor :content:

Oniais
Oniais
Niveau 10
30 avril 2011 à 02:26:17

Le CTL ça pue quand t'es tout seul, tu tombes TOUJOURS sur des putains de tocards de leader qui rentre dans le tas. Mais en teamplay ça doit poutrer.

Oniais
Oniais
Niveau 10
30 avril 2011 à 02:27:33

Et puis ça aurait été cool le mode Beast dans cette bêta tiens :bave:
Rien que de penser à jouer un Boomet ou une Berserker :bave:

WYT
WYT
Niveau 10
30 avril 2011 à 02:42:37

Putain Old shit m'a gavé là, que des spawns de merde avec un ennemi à moins de 10 mètres qui est bien heureux de trouver une victime toute désignée. Et les grenades au spawn, nique sa mère.

DyddI
DyddI
Niveau 18
30 avril 2011 à 03:00:15

"Dydiot?"

Ah ah.

Sinon Brink pue la merde à des kilomètres.

Sinon nos stats et ce qu'on débloque pendant la bêta seront conservés pour le jeu final ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 avril 2011 à 07:56:36

Il me botte bien le brink, exactement ce à quoi je m'attendais. :content:

Maintenant, je peux me tromper, ça serai pas la première fois (remember turok & avp). :noel:

Syldarion
Syldarion
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:32:00

Le CTL a plusieurs, ça poutre sa maman :content: .

J'me suis cassé le cul à faire 100 frag au retro lanzor gold, mais en fait t'as un truc de merde après :noel: .

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:35:16

Faut vraiment pas jouer avec n'importe qui en Capture the leader, qu'est-ce que ça peut-être lourd par moment. Et puis le coup des fumi qui te font lâcher ton otage c'est à virer car dans ce mode ça peut vite devenir invivable sachant que tout le monde respawn avec un fumi.

Mais ouais, Gears 3 va faire très mal à la fin de l'année.
Best TPS online, assurément.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 12:40:31

Diabolo
Posté le 30 avril 2011 à 12:35:16
Faut vraiment pas jouer avec n'importe qui en Capture the leader, qu'est-ce que ça peut-être lourd par moment. Et puis le coup des fumi qui te font lâcher ton otage c'est à virer car dans ce mode ça peut vite devenir invivable sachant que tout le monde respawn avec un fumi.

T'es dingue, sans les fumi ça devient vite impossible de déloger le leader avant la fin du compte à rebours. Et je trouve pas leur utilisation excessive perso, y a pas à rager quand l'une te fais perdre ton otage, on se dit juste "tant pis pour cette fois" et on réessaye; 9/10 des manches se termineraient en moins de 2 minutes sinon...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:43:43

L'otage te protège quedal au niveau des balles, t'as vite fait de te faire déglinguer, donc exit les fumi balancés à outrance. C'était déjà la même merde sur Gears 2, jusqu'à ce qu'ils se décident à faire une MAJ.
Non sans dec, ça se joue très bien sans la fumi, mais c'est vraiment lourd dès que c'est utilisé à outrance.

Ernicio
Ernicio
Niveau 9
30 avril 2011 à 12:47:21

Le mode CTL est assurément bon avec des potes, mais le "vrai" mode leader de Gears 2, il est ou? :(

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:48:19

Aux oubliettes.

Ernicio
Ernicio
Niveau 9
30 avril 2011 à 12:50:37

Ouais, faut 2 chargeurs complet pour mettre par terre

Le gordon est par contre très efficaces :oui:

Et je veux le mode leader :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 12:51:23

Je compte plus le nombre de partie où l'otage se trouve derrière la totalité de l'équipe ennemis, dans ces cas là c'est une merde absolue pour passer ce mur de chair et déloger l'otage, surtout quand notre propre équipe respawn à intervalle et ne sait pas faire d'attaque coordonnée.

Surtout que la durée de capture est vraiment courte, suffit de crever au mauvais moment et de se taper les 15 secondes d'attente de respawn pour rater toute occasion de déloger l'otage...s'il faut enleve rles fumis, alors il faut aussi laisser plus de temps à l'équipe en mauvaise posture, faudrait rallonger la capture de l'otage à au moins 1 minutes entière, et encore.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:54:00

"Ouais, faut 2 chargeurs complet pour mettre par terre"

:d) ?!

C'est bizarre quand même, ça laisse plus la place au reste mais ça rend la prise d'otage largement moins utile ... :(

Enfin dans le 2 c'était limite du cheat parfois ... :(

La vidéo du moment