CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:10:31

"qu'il faut maintenant achever les ennemis"

:rire:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:13:36

"non moi je maintiens, je reste agréablement surpris de la beta, j'ai presque rien à reprocher, si ce n'est qu'ils devraient booster un peu la résistance des gears de 20-25% pour des kills un peu moins expédiés..."

:d) Ah pour le coup, si ils crèvent plus rapidement j'aime mieux, ça expédiera le tout plus vite. J'ai d'ailleurs été surpris et je demande confirmation : est-ce que les tirs couverts et au jugé sont devenus plus efficaces que dans le 2 (où ils étaient complètement inutiles) ?

Ernicio
Ernicio
Niveau 9
28 avril 2011 à 14:16:00

Ah, ça parle de la bêta :noel:

Je suis pas le seul a trouver le rush a la Baïo super kiffant? :content: :noel:

Singularity
Singularity
Niveau 66
28 avril 2011 à 14:16:15

En même temps un tir au jugé n'a pas pour vocation d'être efficace, c'est plus de la diversion, sauf au pompe si l'autre est à couvert de l'autre côté de ton propre abri.

Ernicio
Ernicio
Niveau 9
28 avril 2011 à 14:18:10

Le tir au jugé avec le canon sciée te fait faire des doubles kills, donc bon :noel:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:20:13

Ouais enfin c'est quand même la base de gears le tir couvert et au jugé, le coup de le rendre à chier et imprécis dans le 2 ça donnait juste des combats 20X plus statiques et chiants (ou ultra-bourrins au choix) avec tout le monde qui joue en scopant comme des merdes et en sortant de son abris comme un fou (ou même avec un gars qui marche tranquillement en mode scope que l'autre sorte de son abris) ...

Un beau bordel quoi ... apparemment le tir au jugé du retro-lanzor est plutôt efficace, c'est une bonne chose :oui:

Singularity
Singularity
Niveau 66
28 avril 2011 à 14:24:32

Ecoute c'est peut-être une bonne chose, j'ai joué qu'au 2 online, donc moi ça m'a pas gêné.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:26:46

Disons que dans le 1 ça donnait une dimension épique aux combats, se faire tirer dessus par un gars à couverts qui change de positions juste après, ça obligeait à se dépêcher et à vises juste ...

Énorme, fluide ... mais équilibré que sur PC (et encore, les balles éclairs du snipe ... :()

Meuh bon que le snipe se joue différemment dans le 3, c'est pas plus mal, ça évitera d'en faire la meilleure arme du jeu :noel:

chadow34
chadow34
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:01:41

mouais , tout le monde rush au pompe , plus personne ne joue la couverture , c'est du bon gros bourrin , sans tactique ou stratégie et pour ma part ça tue le jeu , le gears 1 restera le meilleur des 3 pour ma part.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:02:51

De ce que j'ai vu, il y a pas mal de noobs aussi, sur les vidéos youtube on voit clairement que le tir couvert est efficace mais personne ne l'utilise, je pense que quand les bons joueurs du 1 reviendront, ça va faire mal :noel:

Singularity
Singularity
Niveau 66
28 avril 2011 à 15:44:31

Elle dure jusqu'à quand la bêta ?

Oniais
Oniais
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:46:12

15 Mai.
Vous savez si les skins qu'on débloque dans cette bêta seront gardés pour la version finale ? Et si ils seront tous débloquables ? Nan parce que j'ai raté le skin à avoir en jouant la première semaine, ça me fait un peu rager :hap:

Squawks
Squawks
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:47:44

Les skins de la beta ne seront pas débloquable dans le jeux final. Mais les skins que tu débloque dans la beta seront conservé pour le jeux final . :hap:

Singularity
Singularity
Niveau 66
28 avril 2011 à 15:48:17

Ok merci Oniais.

Oniais
Oniais
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:50:10

'Tain c'est rageant, il y aura donc un seul putain de skin qui restera locké :-(
Tiens manquerait plus que Cole, Anya, Kantus et les 2-3 autres soient exclu beta comme ces skins :noel:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:58:14
  1. Singularity Voir le profil de Singularity
  2. Posté le 28 avril 2011 à 14:16:15 Avertir un administrateur
  3. En même temps un tir au jugé n'a pas pour vocation d'être efficace, c'est plus de la diversion, sauf au pompe si l'autre est à couvert de l'autre côté de ton propre abri.

-> Il suffit de passer de l'autre côtè pour l'assommer maintenant. :ok:

Oniais
Oniais
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:59:56

Ouais enfin suffit qu'il ai ses potes derrières et ils te déglinguent dès que tu sors de la couverture :hap:

WYT
WYT
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:00:49

Pitié qu'ils n'écoutent personne en fait ! Qu'ils laissent le jeu comme ça.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:01:14

Bah c'est lui qui va t'assommer alors. :noel:

Sinon, je suis pour le fait de rien changer aussi. :oui:

Oniais
Oniais
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:03:26

J'aimerais bien que les grenades poisons et incendiaires ai un champ d'action plus élevé quand même, je les trouves vachement réduites comparé à la grenade frag qui explose tout à 10 mètres à la ronde :(

La vidéo du moment