CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:20:51

Carrément pas. Interet de te permettre de gagner des Cr si on t'enlèves tout ? complètement débile.

Qu'ils m'enlèvent mon grade ok, mais merde, pas mon équipement !!!

Dyddl1
Dyddl1
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:20:57

C'est surtout normal, aucun intérêt de boosté en offline pour monter de grade.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:22:23

Si : récup du matos quand t'as pas le net.

Dyddl1
Dyddl1
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:23:31

:sleep:

Surtout que dstar t'avais prévenu.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:25:05

"Interet de te permettre de gagner des Cr si on t'enlèves tout ? "

Bah pour les gens qui n'ont pas le net, leur permettre de profiter tout de même du jeu...

Tout en évitant les teubés qui boosteront offline pour se retrouver avec un grade truqué online. C'est juste une question d'équité.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:26:54

Et ?

Ils te permettent de gagner des Cr pour customiser ton perso et au final ils te vire TOUT.

Bref, c'est totalement con. fallait soit mettre une limite de Cr soit les bloquer offline et basta.

Bref, Bungie dans toute sa splendeur, comme avec Halol 3 ou tu peux jouer avec personne si t'as pas les map pack payant ...

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:28:44

"Bah pour les gens qui n'ont pas le net, leur permettre de profiter tout de même du jeu... "

--> Euh .... comment ?? En faisant de la Forge non stop ?? :rire:

"Tout en évitant les teubés qui boosteront offline pour se retrouver avec un grade truqué online. C'est juste une question d'équité. "

--> J'suis d'accord, ce que je désapprouve c'est de virer l'équipement que t'as déverrouillé en utilisant leur système. Pour le grade j'suis d'accord avec toi.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:29:42

Nan mais ça n'a strictement rien à voir :rire:

Ils te virent tout uniquement si tu te connectes en ligne, et c'est pas forcément une évidence quand t'as passé six mois à booster comme un dégénéré offline. D'ailleurs, ils te préviennent dès que tu commences à jouer.

Ils sont déjà gentils d'avoir adapté le système au jeu offline.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:31:14

"Euh .... comment ?? En faisant de la Forge non stop"

En gagnant infiniment plus de crédits quel que soit le mode de jeu offline.

"J'suis d'accord, ce que je désapprouve c'est de virer l'équipement que t'as déverrouillé "

Sauf que l'intérêt de monter en grade, c'est justement l'armurerie...

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:33:34

Non mais le seul moyen de gagner des Cr offline c'est le mode Forge ou faire la campagne.

Donc c'est totalement con de virer ton équipement acheté offline dès que tu te connectes. Autant rien faire.

Qu'ils changent ton grade normal, mais l'équipement merde.

J'me disais que c'était cool d'avoir fait ça pour permettre de se faire un équipement avant d'arriver sur le online mais finalement .. ils sont juste con :rire:

C'est presque aussi con que EA qui te bloque ta partie de ME2 offline car ils peuvent pas voir si le contenu a été piraté ou pas (contenu piraté sur X360 :rire: ) alors que t'as raqué pour la version collector.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:35:12

"Sauf que l'intérêt de monter en grade, c'est justement l'armurerie... "

--> Y a pleins de mec qui aiment voir écrit général sans avoir de succès ou de matos a débloquer, y a qu'a voir Halol 3.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:37:10

"J'me disais que c'était cool d'avoir fait ça pour permettre de se faire un équipement avant d'arriver sur le online mais finalement .. "

Yuhu, comme ça tous les débiles du jeu boosteront comme des abrutis offline pendant trois semaines et se retrouveront avec un équipement d'Inheritor en étant Capitaine.

Tu réfléchis deux secondes? Ils permettent aux joueurs offline de gagner beaucoup plus de crédits pour qu'ils puissent progresser dans les grades de façon raisonnable. Maréchal, ça n'a rien du tout de raisonnable.

Et puis je t'avais prévenu plusieurs fois (Bungie aussi d'ailleurs, dès que t'as lancé le jeu), fais pas ta vierge effarouchée.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:38:20

Sauf qu'un grade de général H3 induit un niveau de jeu assez élevé, rien à voit avec un général Reach qui ne dépend que de son temps de jeu.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:41:17

J'en ai rien à foutre au final hein. Juste que je trouve ça RIDICULE au possible de te permettre de gagner des Cr sans limite pour au final te virer L'EQUIPEMENT.

Fallait soit mettre une limite soit l'empêcher tout simplement.

Et .. te permettre de monter correctement dans les grades .. j'suis adjudant grade 3. Limite en terminant reach en Légendaire j'avais d'ja atteint se grade, ils m'ont presque virer les Cr de la campagne :rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:44:02

Tu gagnes beaucoup plus de cr en Campagne offline qu'online, c'est exactement le même principe que le reste.

En finissant le Légendaire connecté, t'es encore très loin du simple grade d'Adjudant.

Bref, tu rages contre une évidence, c'est désespérant.

Syldarion
Syldarion
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:44:54

"J'en ai rien a foutre au final..."

:hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:45:13

Et quand je parlais de "progresser dans les grades de façon raisonnable", c'était évidemment dans l'optique de rester offline...

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:48:49

Syldarion --> Tu sous entends quoi ? J'en ai réellement rien à foutre :-(

dstar --> Si tu restes offline, progresser dans les grades n'as strictement AUCUN intérêt.

Par contre j'viens de voir que la MAJ est super balèze pour voir le nombre de jeu ou t'as 100% des succès.

Ils m'en manque 5 ou 6 car les extensions sont prises en comptes alors que je ne les ai pas acheté :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:50:33

"dstar --> Si tu restes offline, progresser dans les grades n'as strictement AUCUN intérêt. "

Bah si, si tu veux justement un équipement plus intéressant...

Le problème c'est que t'es parti du principe erroné que tu te préparais au online.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:54:50

Euh .. l'équipement offline te sert a rien ..

Enfin bon osef.

J'vais pouvoir finir ME2, me taper les extension de Bisochock 2 et Alan Wake :content:

La vidéo du moment