Personne pour FNC, alors ? Y'a pas de fans de boxe ici ?
Sinon, yuiop, j'ai pu commencer BulletStorm (finalement sur PS3, j'ai pas réussi à patcher mon backup 360, il y'a une nouvelle wave apparemment, enfin bref ...), et FRANCHEMENT ...
C'est pas mal du tout !
C'est même beaucoup plus fun que j'le pensais (les FPS sont pas mon genre n°1, même si j'y rejoue de plus en plus ...).
A titre d'exemple, y'a 3 fois plus de gameplay et de nervosité en 10 minutes de BS que 2 heures de KZ3 !!
Les clins d'oeils sont bien vus (le symbole du RROD sur la porte qui déconne au tout début du jeu, mais le VRAI symbole OMFG !!
), les skillshots sont vraiment très nombreux (j'ai pas réussi à en faire plus de 10 pour l'instant, mais y'a juste une putain de liste pour chaque arme qui semble être mise à jour souvent selon la progression.). Y'a beaucoup, beaucoup de 2nd degré et c'est vraiment pas plus mal, rien n'est à prendre au sérieux, et le truc, c'est que le backround réussit même avec ça à être plus captivant que celui de KZ3 !
Cette honte, quoi ...
En tout cas, j'y retourne, là, j'viens d'envoyer un mec en scéance d'accuponcture sur un cactus !