CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:13:28
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 26 janvier 2011 à 20:55:48 Avertir un administrateur
  3. Non.

Putain je craque, j'ai trop envie d'acheter un Beats solo HD, mais le modèle en démo à la Fnac puait sa mère, et le Pro m'a fait saigner des oreilles tellement salement que je ne pourrais plus écouter de musique avec autre chose avant trois jours :-(

Du coup j'ai emmerdé Pit et Spa toute la journée, si c'est pas beau ça.

J'hésite à annuler la préco de Bulletstorm.

Il est nul ce casque. :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:24:49

Développe.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:29:05

"Il est nul ce casque. :( "

N'importe quoi. Couplé avec un bon EQ c'est carrément ce qui se fait de mieux sur le marché à ce prix là.
La seule chose qui lui manque au solo c'est le noisegard.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:31:49

Tu parles pas français pour moi Imigre là.

EQ je suppose que c'est Equalizer, mais je sais pas ce dont tu parles. "Noisegard", pas le moindre début d'idée.

Développe, pleaze :ange:

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:39:02

"J'hésite à annuler la préco de Bulletstorm. "

Déçu par la "démo"? :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:40:37

M'voui, j'ai pas été très emballé, et si je craque et claque 200 euros ou plus dans un casque, je ferais mieux d'éviter les dépenses excessives en jeux non-indispensables.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:42:04

Bah en gros le Solo a un défaut majeur c'est qu'au niveau du spectre sonore il est très mal équilibré, du coup les sons grave ont tendance à être beaucoup trop envahissants; c'est pas spécialement grave si t'écoutes principalement du rap, mais pour le reste c'est gênant, c'est pourquoi il faut absolument le coupler avec un equalizer (pas besoin de faire ton nerd et le composer toi même, suffit juste d'en prendre un présélectionné et tu teste).

Le noisegard c'est la réduction active du bruit, en gros c'est un truc qui capte le son étranger, et renvoie le signal inverse pour "annuler" le bruit. C'est pratique, mais sur certains casques c'est plus gênant qu'autre chose à cause de certaines interférences électriques, j'avais testé avec un Sennheiser à 80e dans le metro c'est juste immonde; mais il parait que celui du Monster Beats Studio (le gros modèle à 300€) c'est bien.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:44:33

Mais attends dstar c'est lequel que tu veux
celui là:
http://www.materiel.net/casque-audiophile/monster-cable-beats-pro-blanc-61409.html
celui là:
http://www.materiel.net/casque-audiophile/monster-cable-studio-by-dr-dre-noir-49938.html
ou celui là?
http://www.materiel.net/casque-audiophile/monster-cable-solo-hd-by-dr-dre-noir-59594.html

Parce que moi j'ai pu tester que le dernier, je suis incapable de te dire si les deux autres valent leur prix.

DyddI
DyddI
Niveau 18
26 janvier 2011 à 21:44:46

'Tain faut en avoir envie de foutre 200 € dans un casque quand même. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:46:36

Déjà concrètement je sais même pas sous quelle forme se présente un equalizer.
Par contre, comme j'ai effectivement trouvé que les basses noyaient carrément le reste du son en démo, j'suis intéressé.

:noob: C'est pour utiliser en nomade avec mon smartphone. :noob:

Et j'avoue qu'avec le Studio à 250 sur le net, j'hésite assez. Mais my God le son du Pro, c'est juste indécent.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:47:17

Le Solo, Imigre. Enfin, la version HD, mais globalement c'est le même casque, a priori.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:47:41
  1. DyddI Voir le profil de DyddI
  2. Posté le 26 janvier 2011 à 21:44:46 Avertir un administrateur
  3. 'Tain faut en avoir envie de foutre 200 € dans un casque quand même. :noel:

Honnêtement, quand t'écoutes avec ça, le prix est vraiment complètement justifié :coeur:
D'ailleurs dèg, mon AKG est mort, il était increvable pourtant, va falloir que je me trouve autre chose :-(

WYT
WYT
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:48:20

Le mien vibre d'ailleurs, y'a une garantie ou je ne sais quoi ? (j'ai évidemment paumé le ticket de caisse)

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:48:21

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=akg+k518&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=5234978098&ref=pd_sl_3kzwfj54l0_e

Le meilleur rapport qualité/prix dans cette tranche, casque de bonne qualité !

Sinon va sur 4e art de rue Son of Liberty est calé en audiophilie, casques, etc...

DyddI
DyddI
Niveau 18
26 janvier 2011 à 21:48:49

Ouais enfin bon 400 € dans un casque, faut avoir envie, j'aimerai bien écouter avec pour voir une différence, parce que 400 € le pro machin quoi. :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
26 janvier 2011 à 21:50:09

J'en ai un à 200€ perso. Quand tu fais une upgrade de ce genre, les écouteurs no-name ca n'existe plus pour toi.

Et si vous achetez un casque haut de gamme, faut aussi que la source suive :p)

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:50:14
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 26 janvier 2011 à 21:46:36 Avertir un administrateur
  3. Déjà concrètement je sais même pas sous quelle forme se présente un equalizer.

Tu t'en fout de ça, normalement t'as déjà une sélection préconçue dans ton balladeur (les trucs type rock, classique, techno et compagnie).
Mais le mieux ce serait que t'arrive à trouver un pote qui l'a, et tu lui demande de l'essayer(ce qui devrait pas être très dur parce que mine de rien ce casque beaucoup de monde l'a).

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:51:05

J'l'ai testé à la Fnac Montparnasse Dyddl. Mais j'te jure t'écoutes n'importe quoi avec ça t'as plus jamais envie d'utiliser autre chose.

C'était... monstrueux.

La garantie c'est un an Spa, mais ça va être compliqué sur preuve d'achat.

"Sinon va sur 4e art de rue Son of Liberty est calé en audiophilie, casques, etc..."

Il va me conseiller des intras, et je veux pas d'intras :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
26 janvier 2011 à 21:52:21

Les intras on accroche ou on accroche pas, et moi c'est pas mon truc, mais niveau isolation y a pas mieux, par contre pour gagner en spatialisation, faut monter haut dans les prix. Et à prix égal, un casque aura une meilleure qualité sonore qu'un intra- pire encore pour un semi intra.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:52:21

Putain si y a un égaliseur sur l'iPhone il est bien planqué :noel:

La vidéo du moment